Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les animation de toto-kiler

+23
Kokma13
camilledauphin
Fan
zera
Torcko
Loking
Leos
Rad
Sergeant Pepper
sweetcheur
Niar
Angon Drage
Cailbur
gaspote
NeO dEsTrUcTeUr
mhdlcm
Chocks
Dreizen
Nutela
Asakura413
Enes
firestikk
toto-kiler
27 participants

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 Emptyles animation de toto-kiler

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE A TOI CHER(E) PIVOTEUR(EUSE)


VOICI MES ANIMATIONS

NEWS

_ voici 2 nouvelle animations ^^
les animation de toto-kiler - Page 4 Gang10

( vigtesse reduite du a l'upload ) les animation de toto-kiler - Page 4 Test12
----------------------------------------------------------------------------------------
animation1

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/assass10.gif

voila la première

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 2

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/trop_b10.gif

voili la deuxième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 3

http://img79.imageshack.us/my.php?image=waaazzafq9.gif

voila la troisième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 4

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/1110.gif

voila la quatrième
----------------------------------------------------------------------------------------
animation 5

les animation de toto-kiler - Page 4 Gifor8

ma 5eme animation
----------------------------------------------------------------------------------------

animation 6

https://i.servimg.com/u/f83/12/93/68/09/echoff11.gif

une animation qui ne date pas de si lonten que sa...

Dernière édition par toto-kiler le Dim 5 Avr 2009 - 23:20, édité 44 fois

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
ah merde je vien juste de t'envoyer un mp ^^ bon bah je fait quoi maintenant oinoin nan je dec' ^^ bon ba je vait faire une autre anim et j'esper qu'elle me fera up' lol sa fer lontemp que j'espere







ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Ok ! Là c'est du Débutant, bravo à toi !

Je sais pas quoi dire de +, à part bienvenu parmi eux ! ;)

EDIT : Je poste, et Pep' te uppe, si c'est pas un travail d'équipe ça. :(top):

Edit de Pepper: Solidaritéééééé :p

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Incroyable !
Il y a vachement de dèbutant ces temps-ci en plus des élites.
De ces jours l'expèrience des dèbutant.
Vaut la cadence des vétérans.


Bon c'est n'importe quoi je sais mais poème,rien de telle poiur féliciter ton upgrade. =)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Cela prouve que Pivot-Land a une augmentation du niveau général. Faible, certes, mais une augmentation quand même ^^".

Et sinon bienvenue chez nous s'pèce de vilain.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Bravo pour ton passage ! Le duel n'en est que plus relevé, et j'aime ça :D

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
oh putin vous auriez dus voir la tete que j'ai tirer quand je n'estpas trouver mon topic dans " neo' " sur le coup j'ai pas compris lol mais 3 secondes apres je me suis dit " OUAISS j'AI UPPP!!! " et la j'ai fait une autres de ces tetes ! mais sa paraissait beaucoup plus joyeux!!! merci!!!!! a toi Leos et Sergeant Pepper! oui!! vive pivot! lol je suis completement exiter :winkanim: ( c'est l'émotion ) :D




ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Hihi. Ça fait pareil a tout le monde, surtout quand on s'y attend pas. Bref bienvenue dans le monde de la flemmardise ( les débutants foutent rien tout le monde dans le lot.) et de la mocheté ( hé oui c'est la période de création du style du digne pivoteur).

Good luck.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Merci ^^ mais je compte pas m'arreter maintenant que je suis deb' au contraire je vais perséverer et essayer d'atteindre plus haut! ( les reves sont bien beau ^^ ) xD





ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
ouép bien joué bienvenue parmin nous ^^

ta dernière avec les gun est vraiment bien je la trouve fluide certes il n'y a pas beaucoup a faire pour que ça le soit mets ca l'est et c'est classe bien joué

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci^^ mais j'arrive toujours pas a croire que j'ai up' ^^




ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Ben, bien joué, maintenant, confirme-nous ton up' ;)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci ^^ je livre mon duel avec torcko donc je posterais mon animations quand je l'aurais finis.





ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Hey coucou je sais tu ne m'as jamais vu mais moi si et depuis tu progresse plutôt bien ta dernière anim est très belle c'est plutôt fluide peut être quelques saccades aux niveaux des chutes des personnage ou pour les préparations du coup du pistolet autrement la physique est assez bien a part la gravité qui pour moi je trouve est trop juste mais autrement je suis quand même content de ton animation bravo continue bien =).

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci a toi mais si je t'avais déja vu il me semble??



ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
toto-kiler a écrit:
merci a toi mais si je t'avais déja vu il me semble??



ToTo-kIlEr


Mais...mais...?
Je ne comprend pas ,ton topic est remonté avec ce message.
A croire que tu suppr. et recopie ton message.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
bah oui ^^ sa évite le double post et sa up le topic ^^ mais j'ai bien lu le règlement ce n'est pas marquer qu'il n'y a pas le droit .




ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
D'accord,excuse moi de cette petite erreur.
C'est pas grave etje te pardonne.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
new animation! ma partie de la collab' Run and backflip
https://i.servimg.com/u/f63/12/93/68/09/run_an10.gif
j'ai essayer un test de smooth en même temps a la fin.





ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
waou elle est superbe ya un bonne fluidite c'est bien fait j'adore je sais pas si tu ne serait pas loin de l'inter c'est joli mais il y a un mank d'effetmais le debut ta loup ele saut de la barriere

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Nan désolée Zera ce n'est pas trop proche de l'inter mais presque.

Oui c'est fluide mais il y a un peu de tous comme la raideur sur quelque salteau,il aurai du plier un peu plus les jambes.
Ainsi qu'un tout petit manque de physique.
C'est un peu saccadé de temps en temps.

Bref c'est digne d'un Middle dèbutant.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
et je suppose que mon smooth est pourri xD ( c'est mon premier essaie de smooth )
merci a tous pour vos commentaire sur mon pitit topic :winkanim:




ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
elle est trés bien mais pas asser de fluidité pour de l'inter' et ameliore ton smooth


et je te remercie pour ta participation

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Super sympa ta participation à la collab !

Bon à peu près tout a été dit, mais je trouve que tu progresses vachement vite ! (presque aussi vite que moi héhé 8) )

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Torcko a écrit:
Super sympa ta participation à la collab !

Bon à peu près tout a été dit, mais je trouve que tu progresses vachement vite ! (presque aussi vite que moi héhé 8) )

et ouais mon 'ti torcko faut que tu t'y fasse ^^ mais vivement la collab'! aufaite tu peut participer si tu veut ^^ plus on sera, mieux se sera!!







ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
C'est très bon!
Moi j'aime bien ce que tu fais. En regardant ta dernière anim' je te donne un conseil: quand tes stk s'apprêtent à sauter, ou raterissent, ou encaissent un choc, fais plier les genoux: du genre comme ça >-->-->-> et tes bonshommes ressembleront déjà moins à des barres de fer!
(bon j'exagère là hein ^^)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 4 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum