Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

+7
blacorp
bric35250
Kokma13
Alxtrek
zera
toto-kiler
Torcko
11 participants

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyTorcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Je fais un duel avec Toto !

Le thème : "une technique de combat originale" !

Les juges :

-Zera
-Kokma13
-Bric35250
-Blacorp


Le barème :

Respect du thème /4

Fluidité /4

Peu de raideur /4

Effets/décor (au choix) /2

Maitrise de l'easing /2

Position des stickmen ( ou autre acteurs ) /2

Rendu final /2

J'ai fini mon anim' !!! Bon pour les restrictions c'est mort hein :


Spoiler :



Si y'a un ou des moments où elle rame (chez moi ça rame, mais avec mon ordi aussi...), n'hésitez pas à me demander le .piv ! :D


Toto aussi a fini, les juges, à votre tour !

Spoiler :


Dernière édition par Torcko le Mer 22 Avr 2009 - 19:42, édité 20 fois

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
as-tu trouver les juges?

parceque sa me tente mais c'est le theme qui me gène un peu...

il faut inventer sa teechnique de combat? et qu'elle soit originale? excuse toutes ces question mais je prefere avoir des renseignement avant d'accepter n'importe qu'el défis ^^ sinon ba ouai je veu bien participer^^





ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Oui il faut inventer une technique de combat, c'est-à-dire ne pas copier sur quelqu'un dont on a trouvé le style super, mais par contre tu peux très bien utiliser un truc que t'as déjà utilisé, tant que c'est toi qui l'as fait, et que c'est original, je sais pas moi, un type qui utilise un tuyau de douche comme nunchaku par exemple (tiens c'est à mettre dans une anim' un jour ça...).

J'ai pas trouvé de juges, mais j'ai trouvé le concept hier soir en essayant de m'endormir, et ça va être rock n' roll vous allez voir !

Sinon toujours pas d'idées pour les restrictions et le barème, et présentez vous si vous voulez être juges !

Mais si le thème te convient pas on peut changer hein, ce qui compte c'est en avoir un.

De toute façon ça urge pas, il me reste une anim' en construction, mais je suis pas trop motivé pour la faire alors j'espère qu'un duel me redonnera des idées pour la faire !

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
est-ce que je peut faire juges et dueliste :winkanim: lol on a le droit de rever ^^ non mais je pense que je vais relever le defi! mais moi aussi j'ai une autre anim a finir celle qui va me faire up ! ^^ je croi que j'ai une idee





ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Le duel est lancé ? Je peux pondre mon anim' ? Edite ton message pour me le faire savoir.


Sinon, ON CHERCHE DES JUGES!!!!


PS : je crois qu'on va finir autojuges tout les deux, toto...

PPS : Comment on édite le titre de son topic ? Parce que ce pauvre toto va rester dans l'anonymat...

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
la flème d'editer :winkanim: pour le titre du topic tu va sur ton first post et tu edit et puis ou il y a le titre du topic ou titre du sujet je c pu ^^ bah ta plus qu' editer tout sa ^^


ToTo v.S ToRcKo



enjoy! sinon bah c'est officiel je relève ton défie ^^





ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
je suis juge les gars non??

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Ok ça marche ! Zera comme juge (si t'es pas d'accord toto tu te manifestes hein)

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Mmmh ? C'est quoi ce theme ? :o)):
Il a le droit au technique de kama-sutra ? xD
J'veux pas etre juge parceque je sais que je jugerais pas de toute façons mais, Bon chance a Torchon et a Prouprout kileur :]

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
vu kie j'ai rien a faire je veut bien être juges^^

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Ok, kokma juge, plus que 1 (c'est bien 3 juges hein ?)

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
moi je veu bien..Torcko vs Toto-kiler (duel terminé) Undertaker5ni

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Arg évite la grosse signature, j'ai un ordi que j'ai acheté au musée...

Sinon ça marche, on a nos 3 juges.

Reste 2 places.

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
moi j'veux bien etre juge

:winkanim:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
desoler mais je serait absent pendant deux jours donc je ne pourrait pas faire le duel pendant cette periode mais je vais me ratrapper^^

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
T'inquiète pas de toute façon je prends mon temps pour faire cette anim', je veux passer débutant ;)

Edit : blacorp, je t'ai ajouté

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
bah bonne chance alors pasque vu le niveau :pale:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Mouhahaha c'est bon fini mon anim' !!! :x

Arg j'ai mal aux yeux, je crois que j'ai un peu abusé sur le nombre de balles, c'est dur à mettre en mouvement, m'enfin bon vous verrez une fois que j'aurai fait les dernière vérifications et que j'aurai trouvé le moyen d'avoir un gif qui ne lague pas à la fin =/

Edit : après avoir réalisé des tests sur Nawnao, il m'a certifié que tout était bon donc je vous donne l'anim :


Spoiler :



Voila jugez bien :D

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
a moi de juger

Respect du thème3.5 /4

Fluidité 2.5 /4 la fluidité est pas mal mais la marche est pas grandiose et le moment du flash n'est pas parfait

Peu de raideur 2 /4 désole mais il y en a plutot pas mal mais ca reste correcte

Effets/décor (au choix) 2/2 la pas beaucoup de décor mais des effets plutôt sublime^^

Maitrise de l'easing2 /2 je trouve que ton easing est bon bien joué

Position des stick men ( ou autre acteurs )1 /2 pas tellement super original

Rendu final 1.5/2 le rendu est assez sympathique

ce qui nou fait un total de: 14.5 bien joué

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
pas mal ^^ bienn jouer comme dit zera , bon faut p'tetre que je commence la mienne :lol!: mais tu c'est que tu pourrait passer deb' avec celle la?????????c'est du limite deb' sa! bref j'espere faire un meilleure score que a mon ancien duel^^

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Je suis pas sûr de passer dèb avec, je trouve aussi qu'il me reste de la raideur au niveau du dos.

Mais putain essayez d'animer autant de balles en même temps vous verrez :(XD): . Faut un mental d'acier !

Edit : soyez sympas sur la fluidité : même en .piv l'anim' rame sur mon ordi, donc j'ai pas pu voir si j'avais fait des erreurs là-dessus =/

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
améliore la fluiditer et la raideure et t'a une chence de up ^^

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
En étant franc je pense pas que tu passera trop de raideur si tu passe c'est grasse a ton mental d'acier pour animes les balle ;en la renvoyant je me dis que ta du te faire chi** comme c'est pas possible donc encore une fois bien joué

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
Zera -> 6 minutes par trames, pour les balles :( .

En plus on me parlait sur msn, donc j'oubliai quelle balles avait bougé et je devai revenir à la trame d'avant :(XD): .

J'ai failli péter les plombs, avec mon ordi qui ramait en même temps, je pouvais même pas savoir si j'avais une bonne fluidité.

Et la précision était pas top : il me fallait 3 secondes pour que mon ordi comprenne que j'avis cliqué et que ça glissait :pale:

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
rah pauvre torcko ^^que la vie est dure xD mais tu as tes chences de gagner ^^




ToTo-kIlEr

descriptionTorcko vs Toto-kiler (duel terminé) EmptyRe: Torcko vs Toto-kiler (duel terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum