Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

les animation de toto-kiler

+23
Kokma13
camilledauphin
Fan
zera
Torcko
Loking
Leos
Rad
Sergeant Pepper
sweetcheur
Niar
Angon Drage
Cailbur
gaspote
NeO dEsTrUcTeUr
mhdlcm
Chocks
Dreizen
Nutela
Asakura413
Enes
firestikk
toto-kiler
27 participants

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 Emptyles animation de toto-kiler

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENUE A TOI CHER(E) PIVOTEUR(EUSE)


VOICI MES ANIMATIONS

NEWS

_ voici 2 nouvelle animations ^^
les animation de toto-kiler - Page 3 Gang10

( vigtesse reduite du a l'upload ) les animation de toto-kiler - Page 3 Test12
----------------------------------------------------------------------------------------
animation1

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/assass10.gif

voila la première

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 2

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/trop_b10.gif

voili la deuxième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 3

http://img79.imageshack.us/my.php?image=waaazzafq9.gif

voila la troisième

----------------------------------------------------------------------------------------
animation 4

https://i.servimg.com/u/f33/12/93/68/09/1110.gif

voila la quatrième
----------------------------------------------------------------------------------------
animation 5

les animation de toto-kiler - Page 3 Gifor8

ma 5eme animation
----------------------------------------------------------------------------------------

animation 6

https://i.servimg.com/u/f83/12/93/68/09/echoff11.gif

une animation qui ne date pas de si lonten que sa...

Dernière édition par toto-kiler le Dim 5 Avr 2009 - 23:20, édité 44 fois

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Bonjour,
Moi aussi j'aime bien tes animations..Surtout la dernière, malgré quelle soit saccadé...Je te conseil de faire plus de frames, et bouger moins rapidement les membres de ton stick..

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Pas mal du tout, dis-moi, mais ça saccade beaucoup et c'est souvent raide. Mais pour un nouveau néophyte fraichement arrivé... bien joué ! :(top):

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci a vous de vos commentaires ^^ je posterais quand je terminerais une nouvelle animation :winkanim:

j'ai un probleme avec mon animation lorsque je l'upload sous image shak ou servimg la fluiditer est diminuer de moitier!! donc je ne peut pas la poster si la fluiditer est carrement nul en plus c'est mon anim de duel contre blacorp 😢 aidez moi svp

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
C'est peut-être parce que ta fluidité est en faites mauvaise, tout simplement :s

Sinon faut pas aller au dessus de 21 en vitesse, sinon ça descend la vitesse.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
a sa doit etre pour sa alorq parceque j'ai mit la vitesse a 21,5 ... merci du conseil! j'essai tout de suite

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Hum... animer en-dessous de la vitesse 21 n'est pas la solution. Tu peux toujours nous faire partager le .piv, sinon, ou, et c'est encore mieux, utiliser le tuto de .gif parfait de Sgt Pepper : https://pivot-land.forumactif.fr/autres-f62/gifs-parfaits-t4497.htm?sid=8dec6b1f29f8fa629bbaae9dcbce2eba ! ;)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci a vous 2 de vos reponse je vais suivre le tuto pour voir si sa marche ^^ bonne journne

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
J'aime bien la dernière animation mais c'est vrai que ça saccade et surtout c'est assez raide je trouve. Mais bon a mon avis tu seras débutant dans pas très longtemps ;). Il me tarde de voir la prochaine.

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img522/5931/gang.th.gif]


voici une new animation ! voir ossi first post

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Travailles ton easing, mais j'aime bien...
Serait-ce du débutant? Fais-en une autre avec un meilleur easing, et ça en sera à coup sûr.
Félicitations, j'adore !

Cordialement,
Pepper

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Quelques minuscules mouvements saccadés, qui ne t'empêcheront pas de uper, je pense, une raideur gênante tout tout à la fin, ce qui est dommage. Mais comme le dit le sgt Pepper, ce qui t'empêche ici présent de uper, c'est l'easing ! :roll:

Bref, encore quelques efforts et tu ups ! Aussi, bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
ARF j'ai fait comme indiquer sur le lien que tu m'a donner mais peinne perdu je n'arrive toujour pas a l'uploader normalement! j'ai essayer sur filecram mais il mee disent que sa ne marche pas non plus !! svp aidez moi parceque je pense que je pourrais up avec celle - ci


merci

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
toto-kiler a écrit:
ARF j'ai fait comme indiquer sur le lien que tu m'a donner mais peinne perdu je n'arrive toujour pas a l'uploader normalement! j'ai essayer sur filecram mais il mee disent que sa ne marche pas non plus !! svp aidez moi parceque je pense que je pourrais up avec celle - ci


merci

:surprised:
Euh... Explique ton problème, parce que cette histoire du .gif parfait qui marche pas, ça me semble bizarre ! :(suspect):

Donc, précise un peu, STP ! ;)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
bah enfaite j'ai tout suivvi comme le tuto l'expliquai mais quand j'ai voulu uploader mon anim' ( sur servimg et j'ai ossi essayer sur image shack ) la vitesse etait encore diminuer et sa ne rend pas bien du tout ! j'ai aussi ete sur le tuto pour uploader le .Piv mais lorsque je lance l'upload il me disent que l'upload a echouer et que le format n'est pas autauriser mais j'ai exactement suivis les etapes des tutos! donc voila si vous avez un autre sites pour upload mon piv se serais sympas!


merci encor de repondre aussi vite!

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Bon, pour ton problème, si tu as Flash macromédia (sait-on jamais) <- disponible sur flash-land, tu peux ouvrir le .gif avec flash, décider de la vitesse de l'animation, puis la publier en faisant fichier -> publier. A ce moment-là, tu pourras utiliser http://www.truploader.com/ pour y mettre ton animation pivot où la vitesse aura été règlé avec flash (si tu vois pas comment règler la vitesse, mp-moi ! ;) ).

Bon, sinon, la solution la plus simple est de nous mettre le .gif hébergé en expliquant que l'hébergeur fait foirer la vitesse ET nous faire partager ton .piv.


Cordialement, Angon Drage ! ;)

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
voici un petit test vite fait ( la vitesse est reduite a cause de l'upload )

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
voici un petit test vite fait ( la vitesse est reduite a cause de l'upload )

les animation de toto-kiler - Page 3 Test12

le decors est de moi ^^

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Pas mal le décor (même si le soleil est un peu bizarre. :shock: . Sinon, c'est assez bien et assez marrant... peut-être un peu raide... et avec un easing inadapté, aussi, peut-être... Mais quoi qu'il en soit, c'est pas mal, j'aime bien ! :(top):

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
pourtant sur chaques frames j'ai tout bouger mais pas lorsqu'il remonte en volant lol la je voulai qu'il reste bien droit

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Dans chacune de tes animations j'sais pas mais c'est comme si quelque chose me choqué... ça doit être ton style, c'est un peu trop lent je trouve. (à mon goût).

Et l'easing à la reception est pas très bon (à mon goût encore...)

Faut avouer aussi que c'est assez raide. (à mon goût encore et toujours).


Quoi ? Moi ? Des goûts de merde? :O

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
J'aime bien ta dernière anim , elle m'a fait sourire ^^

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
cool ^^ m'est j'avoue qu'il faut que je travail l'easing ^^ mais pour la vitesse je l'ai deja expliquer c'est du a l'upload desoler encore... sinon j'espere up avec mon animation de duel ^^

voici l'animation de mon duel que j'ai gagner ^^ ---->https://2img.net/r/ihimizer/img8/3783/hugm.gif

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Bon je pense vraimment que ça mérite débutant , le seul léger défaut , c'est que t'utilises des "solutions de facilités" , à savoir la téléportation quand il est couché , ou quand il monte le rocher .
Mais je pense pas que ça doit t'empêcher de passer , oula non !

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
merci a tous , de vos encouragement jusqu'a vos critiques je vais demender a un upgrad' si il pourrait me déplacer en deb'










ToTo-kIlEr

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
Même pas besoin de demander !

Tu es très proche du "débutantisme", mais tu n'y es pas encore, il te suffit d'avoir un peu + d'entraînement. ;)

Dommage que je décor soit du "paint".

Courage pour la suite ! o/

descriptionles animation de toto-kiler - Page 3 EmptyRe: les animation de toto-kiler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum