Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

+12
Sergeant Pepper
sogeking
Katakota
Ax.
Chocks
Leos
PyVoT
cgdb
solidsilversoldier
Nutela
Mou_stick
JHF
16 participants

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Bien le bonjours ! ( Oui je fait mon bourgeois et alors ont va pas m'énerver )

Alors voila, pensez vous que les couleur du site ne vont pas avec pivot ?...
Bah moi oui ! Pivot est un "logiciel" presque Black and White ! ( Pur anglais )

Non je pense franchement qu'il faudrait d'est couleur moi foncée que le bleu !
Mais quelle fond allons mettre pendant la construction ...

Euh, http://www.gifs-animes.info/constructions/Con2.gif

Moi je trouve ça vraiment marrant ! Mais bon, je suis pas venue ici pour parler de ça !

Les couleur de Pivot Land, sont trop foncée ! Les couleur qui serait bien se serait :

-Blanc ( pour le fond )
-Noire ( pour les barre )

Ensuite les Administrateurs ou les Modérateurs verront, les couleurs qu'ils voudront ajouter !

________________________________________________________



Tchate :

Aussi, ont pourrait mettre un chat, pour parler par exemple :
-Va voir mes animations sur ce lien : *********
-Va voir le pub que je fait faites pour Pivot-Lans clic ici ==> ******

Etc etc ...

Pour faciliter le dialogues, et ne pas envoyé des MP a tu tête ...

Voila j'espère avoir était claire ...

bye

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Moi je trove PL très bien comme ça et il ne devrait pas changer et je connais des Fofos qui on essayer...ils sont morts...

Je trouve que les couleurs de PL sont originales et font bien "Bon Forum acceuillant" alors moi je pense que sinon avec tes couleurs on serait un peu un skin de DD et moi bah je l'aime pas du tout!

Alors Longue vie a PL!!!!!!
LE VRAI PL!!!

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Non, b&w c'est moche, pourquoi pas rose et vert fluo :roll:

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
t'es malade ? En Back n' White, ça serait horrible ! surtout en été ! Les forum se doivent d'accorder leur design avec les saisons. Bien que ça soit dur, mettre du Black&White serait du suicide pour le forum ! xD

Et pour le chat', on en a déjà parler, longuement ... C'est toujours non !

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
On a qu'a mettre du rose ça sr'a plus gai, voire même gay .

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Et alors, j'aime les couleur gay :)

Non, sérieusement, Firefox a déjà un projet de new design (enfin, je ne sais pas ce qu'il devient xD)

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
bon, je passe juste, j'ai pas lu les autre messages
pour le chat, ça déjà été proposé une bonne dizaine de fois, et à chaque fois on a répondu la même chose : on a déjà essayé, ça n'a mené à rien, donc c'est non
quant au design en noir et blanc, voire teinte de gris, je ne pense pas que ça puisse donner vraiment beau...

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Nan pas noir et blanc rouge foncé (comme l' avatar de sticko ^^)
et noir Ouaaaais

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
B&W ? Beaucoup de membres font des animations colorées :D

Mais si ça doit s'adapter avec les saisons, ce joli bleu froid est parfait pour l'hiver mais pas top pour l'été :lol:

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Tiens tu remonte des topic' qui date du mois dernier maintenant? :D

Non franchement qui a dit que pivot c'était en noir et blanc? Les petites anim' en général oui, Mais les anim' normal non Va sur DD les anim' en noir et blanc chez les élite sont rare

Et je trouve ce design' super moi pourquoi changeait?J'espère que celui que Fox prépare vaudra le coup :|

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
C'est moi ka la dit que DD était moche xD mais ermonter les topics comme ça c'est pas super

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
B & W Powaa =D
Je connais des design en B & W a peu près 20x plus beau que celui ci ^^
Et étant graphiste amateur je vous assure que ce design est (question purement graphique) est non-esthétique au possible ^^
Bref ! =D

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Deja que sur ce fond bleu j'ai du mal à lire le noir avec mon ecran pourri >< Alors le B&W sa depend de comment sont positionner le B et le W (u_u)

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
c'est vrai que la première fois que je suis tombé sur ce site...
et tous mes potes ont réagis pareil

mais j'ai vu sur certains forum qu'il y avait plusieurs skin que le membre pouvait choisir
on pourrais faire plusieurs skins selon la préférence du membre
et si on peut pas a cause d'un truc logique, bah je sais chui nul... :)

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
sogeking a écrit:

on pourrais faire plusieurs skins selon la préférence du membre
et si on peut pas a cause d'un truc logique, bah je sais chui nul... :)


On est pas un ""vrai" forum indépendant. On est un forum créé grace à forumactif, et donc on doit respecter certaines règles.
forumactif permet à n'importe qui de créer un forum facilement, mais le système est limité.

Et il ne permet pas à chaque membre de changer le skin :)

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Moi aussi j'en connais des forums a plusieurs skins...

Mais pour le B&W moi je trouve que ça va pas avec un forum!
je trouve que PL a un skin bien a lui et si il change j'ai peur qu'il ressemble a touts les autres :'(

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Noooon non!!!
Mauvais plan de changer...
meme si c'est plus beau(et encore faut que ce soit beau et que tout le monde le trouve)
ce sera jamais aussi accueillant qu'ici-_-
on peut toujours tenter si vous voulez perdre du temps mais c'est peine perdue"."

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Zombi,tu connais d'autre forum que PL ?
Car sinon un design change environ tous les 3/4 mois sur une grande majorité de forum...
Pour tout te dire ce design me parait pas tellement accueillant :/

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Moi je trouve que PL a un skin acceuillant et sympa... alors B&W c'est joli mais ça fait vide de vie et pas sympa du tout...presque hostile...

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
C'est vrai que la structure du fow fow est sympa mais sa fait pas de mal de changer ^^

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
De toute façon le design' va bientôt être changé....

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
et on l'attends tous ^^

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Oui Firefox le mettra quand tout les changements seront fini :)

J'ai hâte

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
Donc qui dit design qui va bientot sortir dit topic de suggestion inutile, qui dit topic inutile dit lock, qui dit lock dit plutonium :)

descriptionNon au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate EmptyRe: Non au couleur sombre de pivot land ! Et Tchate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum