Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

+11
FireFox
baba-77400
takachi-kan
Nutela
troppy
cryso
Enes
Tuteter
Dreizen
siord
asaran
15 participants

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 Emptynew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Rappel du premier message :

BIENVENU sur mon topic !!!!!

voici mes anims neophyte

||
\/
mais pourquoi il fais sa il est tou seul ?
https://2img.net/r/ihimizer/img105/4951/1eriq5.gif

ma premiere anim de combats:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/3875/2emevmi0.gif

ma troisieme anime, une originalité: c est un combat !!! :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/5779/3emewf4.gif

et voici mes anims de debutant :

lanim qui ma fait passe deb !!! avez vous deviné ? ui toujours un combats XD!!!!!! :
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 4emeep9.th


et voici mes tests
||
\/
test trés cour (je le trouve simpa ^^):
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 Combo1gifqu2.th

new test de combo:
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 2combine6.th


voila jespére que sa vous a plus ^^(jactualise assé souvent mon topic alors n hesité pas a repasser voire)

Dernière édition par asaran le Mar 2 Sep 2008 - 16:54, édité 22 fois

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
ok je tacherais dans faire des plus long je suis motivé a bolck ^^
daileur un nouveau test denchainement ( jen fais beaucoup car je me cherche un stil ^^):
new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 2combine6.th

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Je trouve que les tremblements sont un peu inutiles, et la fin quand il soulève le gars, je trouve les dernières frames pas trop naturelles ( pas d'explications )
Pour ce qui est du reste je la trouve assez bien, et je trouve le coup de poing bien réalisé, et j'aime bien les sticks ^^.

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
bon je suis entrain de creer une longue et jespere bonne ^^ animation
se sera ma premiére ou je metrrais de beau decors et ou jutiliserais le "style" de mes deux tests de combo donc sa va prendre du temps ^^
je ne posterais surment pas dotre anims dici que je la poste
peut etre un test mais c est pas sur donc voila :)

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
Je vois pas ta dernière anim' mais bon ...

descriptionnew anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !) - Page 2 EmptyRe: new anim et new test chez asaran !!!( vien dertre upgradé !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum