Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

+31
titsop
blink182
tecktokid76
Ropy
plutonium
Katakota
Wu frap'
L'ordinateur
Remora
Le punk
darkstick
Twink
Okamy
leink leo
Exit
camilledauphin
sogeking
PyVoT
maxkking
sny
JHF
Ax.
cryso
solidsilversoldier
White.
Tuteter
Mou_stick
cgdb
Chocks
Nutela
Nouslacherons
35 participants

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Rappel du premier message :

hu

Dernière édition par Nouslacherons le Lun 10 Nov 2008 - 22:38, édité 15 fois

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Euh ... *koff*

C'est la reprise d'une vielle blague sur internet mis à ta sauce "trait à la main et typo bleue"

=D

Sinon..ouais xD

(mais pense à changer de temps en temps, ne serait-ce que de couleur de typo : ) )

Je te F'aime :D

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
J'la trouve bien moi ! J'était tenté de faire soit un pot de nutella soit un string et SSS mais bon ...

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Les strings SSS sont super facile à faire.. Juste 3 ficelles en triangles =D
Spoiler :

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
oula la discution dérape ici ^^

ps: Nouslacherons j'ai vu que tes commandes étai en mode off depui un petit moment mais es que tu pourai faire ma signature stp.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
ça m'fait marrer les gens qui commande quand même, même lorsque le créateur dit qu'il n'en fait plus ..

Au pire, pour sauver votre honneur, demandez par MP

Merde, j'suis méchant en se moment nan ? J'adooore :)

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
titsop a écrit:
oula la discution dérape ici ^^

ps: Nouslacherons j'ai vu que tes commandes étai en mode off depui un petit moment mais es que tu pourai faire ma signature stp.

Mmm.. Pas mal intélligent de ta part ... Tu viens de me demander un kit il y même pas 1 semaine et tu ne l'a jamais mis.. ? O_o
En plus qu'il dit ne pas prendre de commandes..XD Enfin, Stop le Hors-Sujet /HS



Nouslacherons a écrit:
Nouvelle sign ... z'en pensez quoi ?

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 Newsignxt8


J'adore cette sign ^^ Malgré sa simplicité de couleurs, elle parraît très bien ! , je l'aime vraiment ^^ Peut-être un peu gros pour signature mais bon, c'est super ! :) T'a fait ça avec Gimp n'est-ce pas ?

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Ouep <3 Pour les commandes elles sont en "off" mais les précédentes je les faits dès que ... enfin bon . XD

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
ok :winkanim:

ba dit moi quand tu l'aura faitte :(top):

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
titsop tes pas inteligents ... alexX t'en a fait une et tu la porte pas tu lui a, gacher son kit encore se serai moche Ok mais la c'est beau sa merite de le porter ... il est tres deçu bref je suis fan nouslacherons :winkanim:

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
bon deja se que tu fait la c'est du flood si tu veu dire un truque a propo de sa tu le dit sur le topic de alexx et sa signature je l'ai lise sur un autre forum qui lui est rouge dons sa le fait mieu mais a la base je ne demandais pas une signature pour le forum de pivot lande.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
titsop tes pas inteligents ... alexX t'en a fait une et tu la porte pas tu lui a, gacher son kit encore se serai moche Ok mais la c'est beau sa merite de le porter ... il est tres deçu bref je suis fan nouslacherons :winkanim:



bon sinon nouslacherons tu utilise the gimps et tu as quoi comme brosse pour faire tes creation parceque elle sont belle oO

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Des brosses GIMP il y en a des dizaines de miliers ^^'
DeviantArt is your friend .;)

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
oui ,je sais je sais :) mais c'etait pour pas faire de flood :)

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Une brosse ? Chais quoi ? Je fait tout au feeling alors je sais vraiment pas XD

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
feeling ?

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
A l'intuition quoi .

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Fiou, t'as eu chaud, pile trois mots ! Sinon, ils font très peurs les pichus, vite ! Me cacher sous la couette, j'ai tellement peur ! Enlèves-les, ils sont méchants ! Pitié =D !!! Nan, je rigole, ils sont très bien faits, bravo !

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Simple, uhuh, très simple même ...

Mais propre quand même (par là, j'entends que y'a pas ton habituel glow coupé :) )

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Comme t'as beaucoup de boulot, je retire ma commande <3

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Bon je me relance dans les commandes ...

Qui a une commande ? Premier qui poste, premier servit ^^

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Moi moi moi !






Ah euh ... non ...

pardon =D

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Bah alors je rapelle ma commande ^^ :
J'aimerais un avatar amplement plus design par toi de cette photo s'il te plaît avec CD:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-733
Merci d'avance.Et bien sur ton dernier graph je le trouve géniale.
Voilà xD.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
titsop a écrit:
ya moyen que tu m'en fasse une sure fond blan avec plein de tes smille
se serai super cool merci bocoup.


ba voila je la remet.
merci d'avence.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Dis tu pourrais m'en faire un qui dit : Moi je dis, vive la neige !
Et à coté tu mets l'émoticone numéro "z" stp
Ça serai super sympa ^^

Et au faut, sur ce topic c'est juste marqué : Hu
Soit c'est moi qui ait un problème soit c'est toi ^^

Ps : Couleur du texte : Bleu avec néon

Edit : ma signature, ben c'est comme ça que j'aimerais ce que tu me fasses mais avec des néons et faire comme pour katakota.

Re-edit : je viens de voir que c'est en OFF donc j'attendrais que ce soit en ON ;)

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Bon je me relance dans les commandes ...

Qui a une commande ? Premier qui poste, premier servit ^^


jvoudrai just mon nom : Pikachu avec un ptit smile stp :winkanim:

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 7 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum