Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

+31
titsop
blink182
tecktokid76
Ropy
plutonium
Katakota
Wu frap'
L'ordinateur
Remora
Le punk
darkstick
Twink
Okamy
leink leo
Exit
camilledauphin
sogeking
PyVoT
maxkking
sny
JHF
Ax.
cryso
solidsilversoldier
White.
Tuteter
Mou_stick
cgdb
Chocks
Nutela
Nouslacherons
35 participants

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Rappel du premier message :

hu

Dernière édition par Nouslacherons le Lun 10 Nov 2008 - 22:38, édité 15 fois

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Je comprendrais jamais les gens de ce forum.. Pourquoi demander des choses déjà prise et reprise. Demander l'original !

M'enfin bon, je suis peut-être trop étrange pour ce forum xD

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Trop, c'est pour ça que je l'ai enlevée ^^" ...

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
hoy .

Hé oui je me résous a te demander une sign cher frère : D

Alors commençons :

- plutot dans le sombre mais le render plutot " brillant " ( utilise la techinique du clair - obscur si tu peut ) ( pour les inculte c'est la technique utilisé par rambrandt )

je te propose ce render : Ici

qui est magnifique :P



Toujours avec le white en bas a Gauche please.

Merchi <3 d'avance ^^

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Couleurs chaudes xD

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
J'aimerais un avatar amplement plus design par toi de cette photo s'il te plaît avec CD:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-733
Merci d'avance.Et bien sur ton dernier graph je le trouve géniale.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Bah, moi je souhaiterais une de tes phrases mythiques en bleu et en noir avec marqué : "Bah, moi j'dis qu'y a des mecs sympas ... Qui débarrassent la table !" avec un smiley comme le rouge :
Spoiler :

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Hop hop, je vais pas bien vite ^^
Bon malgré le peu de précision voila l'ordi !

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 Lordinateurvu3

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Et pour moi, tu en ai où ?

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
moi aussi ou dit moi juste si tu me la fait

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Je l'<3
Apars le smiley que jaime po :°
Merci Nl ^^
Mais si tu changeais le smiley ce serais mieux ^^

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Et vive les pas chieurs :cheers:

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Mais je t'emmerde ! :(suspect):

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Uhuh, y'a quelqu'un qu'a pas vu monsieur humour aujourd'hui xD

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
L'ordinateur => Tu m'a demandé une tête de mongol j'ai pas trouvé mieux .

C° et Blink182 => Bientôt surement .

SSS => Merci de me protéger :shock: (J'adore ce smiley)


Donc actuellement voilà, dans l'ordre, les commandes me restant :

1. Plutonium :
Nounous, j'aimerai une signe de ce genre s'il te plait ^^

Avec marqué :

"Craignez le pouvoir Fat Hall des Cereals Killers !!!" (le tout avec une belle tête de cinglé, genre entonoir sur la tête xD)

merci d'avance I love you


2. C° :
Bonjour Chaton !
Je souhaiterais une youzeurbar ^^, avec mon pseudo dessus !

Pour ça je sais pas si tu la veut toujours ?

3. Blink182 :
en en parlent moi j'en veut bien une de ta new si tu peut j'aimerais donc
cette image et sur le cote écris BLINK 182 http://ds.jeuxvideo.org/files/GuiguiF/News/BLEACH___Ichigo__s_bankai_by_yanimator.jpg merci d'avance ps l'image est deriere le lien


4. White92 :
Hé oui je me résous a te demander une sign cher frère : D
Alors commençons :
- plutot dans le sombre mais le render plutot " brillant " ( utilise la techinique du clair - obscur si tu peut ) ( pour les inculte c'est la technique utilisé par rambrandt )
je te propose ce render : Ici
qui est magnifique Razz
Toujours avec le white en bas a Gauche please.
Merchi <3 d'avance ^^


5. CamilleDauphin :
J'aimerais un avatar amplement plus design par toi de cette photo s'il te plaît avec CD:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-733
Merci d'avance.Et bien sur ton dernier graph je le trouve géniale.


6. C° :
Bah, moi je souhaiterais une de tes phrases mythiques en bleu et en noir avec marqué : "Bah, moi j'dis qu'y a des mecs sympas ... Qui débarrassent la table !" avec un smiley comme le rouge :

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
*Me se marre doucement*
Lalalala...
*Me fuis*

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Ax parle pas français oublions...

Voila Pluto ...

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 Plutoniumsd9

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Haha c'est séparé d'un jour...

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 Nouvelavatarhh1


Tu veux ça white ? En sign c'est moche... ou alors propose moi un autre render, plus horizontal .

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Ahah, la joie des sign avec des renders verticaux ...

C'est pour ça que je prends des jolies filles ... elle sont souvent allongées XD !!

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
moi je la veut toujour ma sign (je repond a la question pose a je sait pas qui)

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
ya moyen que tu m'en fasse une sure fond blan avec plein de tes smille
se serai super cool merci bocoup.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Alors comme je suis stisfait (Nann.... :shock: ) de ma sign', je te demande un avatar ^^

Ce render
http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=650

Assez sombre, avec des effets zoli xD (Comme tu veut les effets ^^)
Noualla !


+

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Mon avatar est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merciiiiiii il a des cheveux blanc yeah !

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
salut nounou!
moi tu pourrais me faire une de tes phrases légendaires bleue et noire avec marqué:

"moi je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis!" avec mon pseudo et un smyley un peu comme celui-là ===> :(suspect):

merci d'avance^^

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
ya moyen que tu m'en fasse une sure fond blan avec juste plein de tes smille sans frase stp
se serai super cool merci bocoup.

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
Oulaaaa je sais pas où donner de la tête ... comme je passe toujours le premier ... z'en pensez quoi ?

Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 Orangeoi1

descriptionNouslacherons's fact {Commandes}~[OFF] - Page 6 EmptyRe: Nouslacherons's fact {Commandes}~[OFF]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum