Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyAKA création [prend commandes]

more_horiz
Bonjour,voici mes créations...

http://www.casimages.com/img.php?i=100826121528597871.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100826121633697718.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100826121745732063.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100826122039967383.jpg

PS:si vous aimez mes créations,je prend commandes de fond d'écran,d'écran de veille,de sign,d'avatar,et d'animation.

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Tu devrais prendre des tutoriels de graphismes. Ce que tu fais, c'est la base du graphisme.

Recherche des tutos sur internet, et passe à Photoshop (des versions "gratuites" sont trouvables un peu partout sur le web si tu cherches bien)

Bonne chance pour la suite \o/

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
AC!D à raison, suis tes tutos, ce que tu fais, c'est pas spécial quoi... Et sans photoshop tu vas te faire griller hap

Ha oui, et puis change d'hébergeur d'image, casimages, avec toutes les pub (2 pop-up et 2 autres), ça fait buguer l'ordi :(XD):
Prends HostingPics :(top):

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
pour casimages,effectivement il y a trop de pubs je vais arreter de l'utiliser mais par contre,je suis deja sur photoshop cs4 extended.Les tutoriel d'internet sont certes interréssant mais je les aient deja tous faits.Je reconnais que je n'ai pas mis mes meilleurs mais de là à parler de base....






descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Si tu as photoshop, alors... Il te reste plus qu'aller sur Deviantart et de taper "actions photoshop", et d'en télécharger...

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
c'est-à-dire? :(hein?):

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
...

Tu sais ce que c'est que des actions sur Photoshop, n'est-ce pas hap

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
oui,mais je ne comprend pas ce qui te fait croire que j'en ai besoin ou que je n'en ait pas déjà

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Je sais pas, mais les montages Photoshopés, c'est bien mieux avec des actions ! Parce que là, tu fais des choses lus belles avec Gimp..

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Arretez de dire que Gimp est mauvais. Perso je l'utilise et j'en suis très content et j'ai pas envie de claquer 300 euros dans un logiciel...

Sinon pour tes graphs utilise des C4D parce que ce que tu fais est assez basique. Si tu places correctement le C4D tu pourras faire de bons trucs. :(top):

Dernière édition par Pwned le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28, édité 1 fois

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
merci de vos conseils et commentaires,par contre je vous entend parler de montage or je n'utilise jamais d'images entierement crée par AKA

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
desolé petit bug "jamais d'image qui ne sont pas entierement crée par AKA"

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Edite ton message AKA AKA création [prend commandes] Yeah

Sinon je n'ai jamais dit que GIMP était mauvais, j'ai d'ailleurs dit : "Parce que là, tu fais des choses plus belles ave Gimp" ^^

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Quand je parle de C4D ce sont les motifs dorés sur ma sign.
Et sa rend plus joli.

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
effectivement les C4D rajoute un petit plus
mais ou à tu trouver le tien, je ne trouve pas de C4D lumineux comme le tien

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Tu peux chercher sur Deviantart ou sur Google. :(top):
Et après je l' "incruste" sur la bannière. Mais j'utilise Gimp alors je peux pas t'expliquer.

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
J'ai utilisé des C4D à mes débuts, et je trouve ça peu pratique. Faut composer avec des duplications du render et avec des brushes.

Mais, vraiment, passe à Photoshop, tu garderas les mêmes réflexes que sur Gimp, et tu profiteras des nombreux ajouts, des trucs qui sont plus simples d'accès.

Moi, j'ai essayé de passer de Photoshop à Gimp pour essayer, j'ai pas supporté.

Je peux te passer un lien s'tu veux.

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Je veux bien le lien s'il te plait.
Mais si tu n'utilses plus les C4D qu'est-ce que tu utilises ?

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Il utilise les filtres, les effets de lumière, le smudge, et bien d'autres ...
Moi aussi j'ai certaines de mes créas qui sont faites sans C4D, en général ils apportent trop de dureté dans la signature.

Sinon Aka je te conseil de bien lire des tutos et de t'entrainer

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Bonjour voici une esquisse faite sur papier, donnez votre avis:http://www.casimages.com/img.php?i=100831120917104220.jpg


PS:desolé pour casimages mais imageup ne marche pas (':xp:')

l'épée est mal faite car je l'ai fait vite,et les plus observateur d'entre vous auront remarqué qu'il manque un doigt car sur papier le format est plus petit

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
Tiens, une esquisse ? C'est pas ma du tout ! T'as quel age ?

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
13 ans dans 1 mois

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
tu devrais faire dessinateur plus tard AKA création [prend commandes] 3895

Tu devrais laisser tomber les bans ect pour te consacrer entièrement au dessin.

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
merci du conseil :(top):

descriptionAKA création [prend commandes] EmptyRe: AKA création [prend commandes]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum