Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

+22
Leos
Ropy
PyVoT
camilledauphin
clement300
kamron
JHF
Sticko
leink leo
Okamy
Lycaon
Mou_stick
Sergeant Pepper
Remora
plutonium
Dreizen
Tuteter
Nutela
cgdb
White.
Nouslacherons
Chocks
26 participants

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Je vous propose aujourd'hui quelques liens sympathique où le principe est simple: sous-titrer vos films et match de foot :)

Exemple: http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=competition〈=fr

Chacun peu faire ses sous titres et il y a pas mal d'extraits

Je propose qu'on poste chacun ses petites créations avec ça ( sauf si bien sûr ça intéresse personnes )

Si vous voulez voir vos vidéo sur le first post désormais va falloir présenter vos anime de cette façon:

Code:

[spoiler][url=adresse de la vidéo]nom de la vidéo[/url][/spoiler]


Et cela à chacune de vos vidéo. Je n'aurai plus qu'à copier coller le BBcode que je trouverai dans "cité"


Ha j'ai failli oublié l'adresse des sites:

Bombay Tv
Bombay Tv2
Classic TV
futebolTV


Mes Films:




Films de Nouslacherons:



Films de White92:




Films de cgdb:




Films de Tuteter:

Spoiler :



Films de Plutonium:




Films de Remora:



Films de Sergeant Pepper




Films de Mou_Stick:




Films de Okamy:




Films de Leink Leo:




Films de Nutela:

Spoiler :



Films de Lycaon:




Films de PyVoT:




Film de Dreizen:




Film de Ropy'

Spoiler :


Film de Leos


Spoiler :


Dernière édition par Chocks le Mar 3 Nov 2009 - 22:10, édité 59 fois

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Okamy a écrit:
Plutonium ==> Ha oui, c'est vrai, désolé. Ben pour ma part, plus de la poitié des vidéo, je les trouve énorme. Surtout celles de Remora. ^^


Ouai mais si tu me commente pas mes dernières je te commente pas ! xD :

voici le début d'une mini série, cela fait peur xD : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=e7e94cf4f8d0a06985c865c0e3394b0f

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Plutonium, j'adore :lol:
Voila une new :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=2d95166adf1d1f6b281de4de87e919f8

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
hum ouai pas mal mais tu respecte pas assez le temps de paroles pour les mots xD
je remontre ma mini série avec la suite :


Partie 1
Partie 2

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Trop drole je me suis marrer XDD

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Super Pluto trop marrant xD

Sinon Leink bah ouai c'est pas mal mais le but c'est de donner l'impression que c'est ce que disent les personnages et toi tu ne respecte pas le temps de paroles.

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Faut aussi que sa fasse rire, mon ordi bug alors je voit pas trop, new que j'aime pas trop :

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=0ae6c442616e05d26252e9dc09b7e74a

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Moué bof ça le fait pas trop avec les fautes d'orthographe et les phrases ne correspondant pas au temps de parole^^

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Oui faut que ça fasse rire+ que les paroles soit bien coordonné+pas de faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi tu fais rien de ça sauf un peu d'humour mais bofbof :|

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
........
Merci des commentaire ^^.
New :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=78bd7e140e24dd44d3b95dabd24daff3

J'aime bien ^^ , ma meilleur sans doute.

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Ha bah celle là elle est déjà mieux. Sans trop de faute ( ou pas du tout la flemme de tout vérifiez ^^' ) les paroles sont bien coordonné avec les sous-titres et ya de l'humour :)

Bref c'est bien je t'upgrade xD

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Voila ça c'est bien xD la ça m'a fait marrer :)

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
A moi :

Le resto'

Soyez indulgent, je suis néophyte =P

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Nutela a écrit:
A moi :

Le resto'

Soyez indulgent, je suis néophyte =P



heu ton lien était mal placé^^ : Le resto'

EDIT : fumier t'as édité ! xD

re EDIT : vraiment pas mal du tout bravo^^

Dernière édition par plutonium le Ven 4 Juil 2008 - 19:22, édité 1 fois

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Niark' =P
Alors ?

Ta série est génial ^^
Mon préféré reste le premier de Rmora, avec le lama ^^

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Oué cool j'aime bien la tienne elle est super§

Allez hop direct inter :P

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Pour la peine à ta prochaine anim', j'te passe expert ^^

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Ça tombe bien c'est le but de ma prochaine :cheers: ( le duel contre Sticko :cherry: )

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
XD elle me fait trop marrer ^^
New :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=470a8b7f70a93ddbd06a68fb7a038820

(vulgaire est faite a la va-vite.

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Voici la partie 3 de ma série^^ : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=d026adabbe93d0d516e3b39c5cd1d17b

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Bon ya moins de faute une bonne coordination mais malgré tout faut que les sous titres est un rapport à l'histoire...

Il peu pas jetez des feuille dans une maison et dire " bonjour je m'appelle luc j'habite au 6 " ça n'a aucun rapport

Mais bon pas grave

PS: non je ne prend pas la grosse n'y donne des cours je marque juste mon point de vue comme sur une anime xD

Edit: Pluto excellente la partie 3 :lol:

Expert? non manque un gros effet custom d'humour 👅

Dernière édition par Chocks le Ven 4 Juil 2008 - 19:34, édité 1 fois

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Et moi chocks ? xD

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
J'aime bien la tienne plutonium, mais sa fait moin rire ^^
New asser cool :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=5ce4c9983eff63f94f41e2249d4e043f

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
plutonium a écrit:
Okamy a écrit:
Plutonium ==> Ha oui, c'est vrai, désolé. Ben pour ma part, plus de la poitié des vidéo, je les trouve énorme. Surtout celles de Remora. ^^


Ouai mais si tu me commente pas mes dernières je te commente pas ! xD


T'exagère un peu quand même pluto ! è_é
J'ai plus de la moitié des vidéo sont bien, donc les tiennes y sont ! Non mais !

Edit : J'ai adoré celle de Leink. xD

Dernière édition par Okamy le Ven 4 Juil 2008 - 19:41, édité 1 fois

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
bon d'accord xD
Les tiennes sont cool Okamy j'ai un faible pour la première^^

leink ==>> en fait cette série est un peu oins loufoque je veux en faire un mini film en fait (mais y'aura de bons passages :p)

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
Plutonium j'ai édité mon message :)

Sinon leink c'est de mieux en mieux proche de l'inter xD ( dîtes le quand vous en aurez marre. Et si vous en avez pas marre j'éditerai le first post et je mettrai des grades :D

descriptionVenez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;) - Page 4 EmptyRe: Venez sous-titrer des films ou match de foot en VO ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum