Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionGolf, Kart, foot, baston EmptyGolf, Kart, foot, baston

more_horiz
Bonjour bonjour !

Je vens vous fair découvrire ses sublime jeu qui ma fais passer des nuit devant mon écran

Attention !

Vueillez accueillir

www.goa.com

Un site de telechargement gratuit (il y en a des payant méprenez vous)
De 4 sorte de je différent qui marche tout en multijoueur

Goa vous propose donc ses 4 jeux (en 3D assez bien fait!)

-Pangya

-Kart N'crazy

-Gunbound (Que je n'apprécie pas)

-eXtrem soccer

Donc :

Pangya

Jeux de golfe en multijoueur (genial de chez genial)
Qui marche tours par tours avec une barre pour mesurer a force du tir et une autre pangya.
Il y a des coup special (effet) qui fais partire la balle en arrière etc... il faut Prendre compte du vent, ca marche par niveaux ( novice F, novice E etc...) Avec un systéme d'xp pour monter qu'on gagne durent les partie.
Il y a aussi des objet permettant de tirés plus fort, de faire des rotation etc
Aprés il y a des objet pour looker votre personnage (casquette et des objet fou comme canon etc)
Ca marche en multijoueur c'est un trés bon jeu je note 19,5/20 je vous le conseille vivement !

Kart N'crazy :

Jeux de voiture legérement semblable a mario kart en multijoueur.
De nombreuse carte et beaucoup de gens de quoi ne pas s'ennuyer
Il y a aussi le systéme de lookage
Donc beaucoup de map différente et tous trés rigolote avec systéme d'objet (comme mario kart) on balance sur ses ennemis des missile pour les ralentire et les doublés ensuite (il y a plein d'autre objet^^)
Systéme d'xp aussi et ca marche en niveaux (niveaux1,2,3 etc..)
Tout en multjoueur c'est trés sympas je vous le conseille et je donne la note de 17,5/20

Gunbound

Je peux pas vrément dire beaucoup de chose ni noter car je n'aime pas donc j'ai pas jouer beaucoup

C'est une sorte de jeux de combat avec une jauge on mesure la distance et on lance une sorte de missile pour tuer ses énnemis il y a sûrement systéme d'xp et de lookage je reste septique pour ça...

eXtreme soccer :

Dsolé je n'ai pas telecharger ni jouer... Jeux de foot je suppose :king:

Voila telechargement sur http://www.goa.com/#

Point negatif :

Vous êtes obliger de vous inscrire pour vous faire un compte
Le telechargement dur 30 minute l'installation d'un jeu dur 1h a peu prêt (une fois qu'on en a installer 1 les autre c'est bon)

Si vous voulea joueravec moi (je suis surtout sur le golf et le kart) mon pseudos est geryaa ^^

A bientôt

descriptionGolf, Kart, foot, baston EmptyRe: Golf, Kart, foot, baston

more_horiz
le seul jeu que je connai de GOA c'est Gun bound franchement il est super je le conseille ( j'ai pas essayé les autre jeu )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum