Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

+67
Frosstiz
AbdelKader
Emmado
Virgile Mobile
Stup'
Nayoes
dylandu4242
sorld
titi71000
asuke
Requiem00
blink182
destroyeur
benj-production
kevinho13
firestikk
asaran
Raïkiri
Alxtrek
Obisam37
zaraki kenpachi
fan-pivot
Chon
charabia
bobooo
Kshak
Diez-357
francky
Chocks
benjoum
Katana
Kyle XY
sogeking
Carmine
Okaichi
Toxyc
maxkking
jessedug
Exit
thibabacool
karakashi
Tuteter
Sticko
Katakota
Vhyk
valeoufe
fatih
mhdlcm
takachi-kan
kamron
kusoku
AsSoX
baba-77400
FireFox
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Dreizen
PyVoT
Le Bonhomme Rose
White.
Xiaoxiaopivot
ShadowFighter
plutonium
Sergeant Pepper
Maniacat
Leos
ngS
71 participants

pollCommenT TouVeR mes Anim'S

- SupeR ! Tu es le Plus fort (ou presque^^)
17
17%
-C'es bien^^ mais continue
36
36%
-C'est moyens
10
10%
-Nul à *****
10
10%
-je ne répond même pas
11
11%
-c'est quoi une anim ? (si tu réponds ça, c'est que tu ne réfléchis pas...)
15
15%
Total des votes:
99

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut Invité, t'arrive pas trop tôt toi ... grrr xD
Bienvenue sur mon TopiC.
Commente mes anim'S STP

Déjà, un peu de MuSiC (Du RocK)
heureusement ^^
Tu as les Red hot, green day, guerilla poubelle, nirvana etc...


Découvrez Green Day!


Les légendes sont en bas de la Carte :D mais non je rigole ^^

Rouge
= Excellent
Bleu = Moyen
Vert = Nul

NeW

PrevieW De "Infiltration"

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 Infiltration1di2

BesT

Spoiler :



==================> NéoPhyTe<===================

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 Neophy11







Tetris :
Spoiler :


un petit effet :
Spoiler :


Mon perso qui se fais catapulter (pas trop réussis)
Spoiler :



Juste un coup =)
:
Spoiler :
?

Un Petit rembobinage (c'est la première fois) :
Spoiler :


Un DéCoR de BriK (Pas trop mal) :
Spoiler :


Entrainnement :
Spoiler :


OwNeD !! :
Spoiler :



TesT 3D et effets de caméra :
Spoiler :
la

Un combot satisfaisant !
Spoiler :


Petite anim'S sympa =) :

Spoiler :



TesT

Pour les TesT aucune légendes Désolé ^^

Petit test de saut, (recopier sur le tuto de firefox ^^ ) :
IcI

ShooT :
ici

Test d'effet (200 frames mais pas super)[/b] :
Et oui Là

TesT SanG ! :


TesT à l'épée (vraiment nul...) :


DéBuTanT !

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 Avatardbzc5

Katana Test ^^

Spoiler :


Un Uppercut !
Spoiler :


Un salto multicolor :
Spoiler :


ProjeTs :

-weapons for survie

DuelS

Duel Contre Lycaon
Je gagne par forfait car grâce a l'anim que j'ai faite, je suis passer débutant...

Spoiler :


Duel Contre Exit

Spoiler :



Personne à aller voir !

-AsSoX c'est mon ptit frère ^^ il est jeune mais aller le voir il se défend pour son âge !

-Thibabacool
il est trop sympa !!! dépêche, vas le voir ! allez

-Sticko Lui, ses anim's sont trop terrible, c'est le style que je préfère sur pivot !!

AjouTe de com'S pour m'améliorer ^^ Voila
C'est tout ce que j'ai a dire
++[list][*][b]

Dernière édition par ngS le Mer 27 Aoû 2008 - 15:08, édité 53 fois

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci thuran ^^
sinon personne d'autres ?
je vais me sentir seul moi ... 🇳🇴
xD ++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Comme tu post sur mon topic je post sur le tien XD

Deja evite les double post...
Sinon j'aime bien c'est assez fluide ya des fois quelque sacade...
C'est un bon début et j'aime bien t'es anim's :p
:D bon sinon a+

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
idem :P

certaine c'est fluide mais (comme un lancé de kunai) c'est trop raide :/ juste la partie haute bouge...

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Oui, je sais mais je l'ai fait il y a longtemps =)
Pour l'instant, je travaille le physique ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
C'est raide c'est pas très très fluide mais quand même un pe ya une bonne phisique par contre tu gère vachement bien les acceleration-ralentissement !

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
tes anim sont un peu trop fluide pour etre en neo ... je tenez a ce que le sache n_n ... surtout la new ...

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
pas mal du tout ! Elimine encore quelque sacades et mouvements raides et tu es bon pour le débutant :cheers:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 Emptyre

more_horiz
je trouve que ta new vos du deb tu devrais faire un longe et le tour est joué

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Ok ok merci, demain j'en fais une géante =) ou du moins j'essaie
allez je vous laisse a+ demain va être une grande journée.
Mais bon des fois je vois des gens qui sont passer débutant, alors que ils glisse au lieu de marcher :S je me demande quand même =)
bref souled by my life ++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 Emptybravo

more_horiz
Mois je trouve que tes mouvement son très bien fais et moi je voudrais savoir. si il fo fair des grand mouvement ouplein de petit. mes ton totale je le trouve netment mieux que le mien. :lol!: BRAVO

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz




Bah merci pour ton acceuil meme si je sais pas trop qui t'es ^^ lol mdr euuhh dis moi tu c'est pas qu'est ce que c'est le site pour telecharger des armes et tout et toput stp merci


Ps: Je V commenter tes anim's tkt pas
:P :P :P :P :oops: :oops: :oops:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
:D !! le site , c'est droidz.org , je te l'ai déj^mis sur ton topic xD pas grave, mais tu a aussi des armes dans les ressources en bas du forum va voir si ce n'est déjà fais !

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Comment vous faites pour faire Saluer la personne qui passe sur votre topic?!
Car depuis le début je vois mon pseudo partout (Dans les signatures, dans le début des topics soit je suis une star (Rêve pas ...), ou soit y a un système (je pense). ^^'
Si tu peux me le livrer sur steam (Tu me comprendras mon 'tit awpeur toi qui nous avez sauvé a l'AWP sur cbble ...) ou par MP.
Sinon je te verrais bien débutant ... Je me demande pourquoi toujours neophyte ... =/

Ps: Si vous trouvez des propos que vous comprenez pas ca provient de Counter Strike! ^^')

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Tu écris { USERNAME } sans les espace ^^ voila tout

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Héhé trop cool!

Merci Ngs ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
salut tes anime on vraiment du style surtout lui qu'il donne un coup de pied!!! :cheers:
Mais jai une question:esque tu me connais car tu parle de moi ^^
Pas que je suis paranoiaque(quoique...)mais cest zarby^^
sinon trop cool tes anims moi des que je reussis a sauvegarder une anime je met les mienne!

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci jessebug, non je ne te connais pas mais j'ai taper un code qui affiche le pseudo de celui qui est connecté
voila tout ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
ha :drunken: jai compris(je dit que jai compris mais jai rien piger) :cheers:
heu desoler pour le presque flood :boulet: (cest moi le boulet 🎅 )

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
woooo(rld of warcraft) ca dechire les yeux d'la tete (logique en meme temps) et t encore neo ??? c'est de labusage la!! :king: :king: :king:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
salut, ben écoute je suis néo oui ^^ faut voir avec les admin's après xD ^^
jessebug, j'ai taper sa { USERNAME } , sans les espaces et sa affiche ton nom

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Ton combo est vraiment pas mal ! Fluide et tout mais vraiment trop court et c'est dommage parce que sa part vraiment bien.

Une suite se serait quand même pas mal je trouve :)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
oui je sais je suis en train de faire le duel contre Lycaon et j'éspère passer déb avec on verra =)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Ah tu commentes mon topic et j' ai jamais du venir commenter le tien ... désolé je vais arranger sa ^^
J' ai regardé deux trois de tes anims , et je suis sur que tu pourrais sans problème passer débutant , mp un admin vite !

P.S. J' aime tes anims xD

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
merci beaucoup pyvot, mais j'ai déjà mp pluto et il m'a dit de faire une anim plus longue ^^ je suis en train de fair ele duel contre lycaon, alors on verra

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
J'ai vu ta dernière anim' : La fluidité est convenable, c'est coloré, y'a déjà quelques effets.
Ça vaut donc le débutant ! Je déplace tout de suite ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 3 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum