Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

+67
Frosstiz
AbdelKader
Emmado
Virgile Mobile
Stup'
Nayoes
dylandu4242
sorld
titi71000
asuke
Requiem00
blink182
destroyeur
benj-production
kevinho13
firestikk
asaran
Raïkiri
Alxtrek
Obisam37
zaraki kenpachi
fan-pivot
Chon
charabia
bobooo
Kshak
Diez-357
francky
Chocks
benjoum
Katana
Kyle XY
sogeking
Carmine
Okaichi
Toxyc
maxkking
jessedug
Exit
thibabacool
karakashi
Tuteter
Sticko
Katakota
Vhyk
valeoufe
fatih
mhdlcm
takachi-kan
kamron
kusoku
AsSoX
baba-77400
FireFox
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Dreizen
PyVoT
Le Bonhomme Rose
White.
Xiaoxiaopivot
ShadowFighter
plutonium
Sergeant Pepper
Maniacat
Leos
ngS
71 participants

pollCommenT TouVeR mes Anim'S

- SupeR ! Tu es le Plus fort (ou presque^^)
17
17%
-C'es bien^^ mais continue
36
36%
-C'est moyens
10
10%
-Nul à *****
10
10%
-je ne répond même pas
11
11%
-c'est quoi une anim ? (si tu réponds ça, c'est que tu ne réfléchis pas...)
15
15%
Total des votes:
99

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Salut Invité, t'arrive pas trop tôt toi ... grrr xD
Bienvenue sur mon TopiC.
Commente mes anim'S STP

Déjà, un peu de MuSiC (Du RocK)
heureusement ^^
Tu as les Red hot, green day, guerilla poubelle, nirvana etc...


Découvrez Green Day!


Les légendes sont en bas de la Carte :D mais non je rigole ^^

Rouge
= Excellent
Bleu = Moyen
Vert = Nul

NeW

PrevieW De "Infiltration"

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! Infiltration1di2

BesT

Spoiler :



==================> NéoPhyTe<===================

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! Neophy11







Tetris :
Spoiler :


un petit effet :
Spoiler :


Mon perso qui se fais catapulter (pas trop réussis)
Spoiler :



Juste un coup =)
:
Spoiler :
?

Un Petit rembobinage (c'est la première fois) :
Spoiler :


Un DéCoR de BriK (Pas trop mal) :
Spoiler :


Entrainnement :
Spoiler :


OwNeD !! :
Spoiler :



TesT 3D et effets de caméra :
Spoiler :
la

Un combot satisfaisant !
Spoiler :


Petite anim'S sympa =) :

Spoiler :



TesT

Pour les TesT aucune légendes Désolé ^^

Petit test de saut, (recopier sur le tuto de firefox ^^ ) :
IcI

ShooT :
ici

Test d'effet (200 frames mais pas super)[/b] :
Et oui Là

TesT SanG ! :


TesT à l'épée (vraiment nul...) :


DéBuTanT !

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! Avatardbzc5

Katana Test ^^

Spoiler :


Un Uppercut !
Spoiler :


Un salto multicolor :
Spoiler :


ProjeTs :

-weapons for survie

DuelS

Duel Contre Lycaon
Je gagne par forfait car grâce a l'anim que j'ai faite, je suis passer débutant...

Spoiler :


Duel Contre Exit

Spoiler :



Personne à aller voir !

-AsSoX c'est mon ptit frère ^^ il est jeune mais aller le voir il se défend pour son âge !

-Thibabacool
il est trop sympa !!! dépêche, vas le voir ! allez

-Sticko Lui, ses anim's sont trop terrible, c'est le style que je préfère sur pivot !!

AjouTe de com'S pour m'améliorer ^^ Voila
C'est tout ce que j'ai a dire
++[list][*][b]

Dernière édition par ngS le Mer 27 Aoû 2008 - 15:08, édité 53 fois

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
:surprised: C'est très fluide pour un début ! Une physique moyenne mais énormément de raideur ! Va voir les tutos si ce n'est déjà fait ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
oua :surprised:
bon c'est sur c'est pas de l'élite mais c'est bien pour un debut ;)
t'a ptete des chances de devenir debutant du premier coup :D

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci de vos commentaires les gars =), je sais il y a beaucoup de choses a amélioré mai bon, avec le temps cela devrait se faire :D

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Ok, tu es très fluide dans tes animations. Maintenant, ta physique est juste passable, et ton stickman est toujours très raide.
Enfin, rien que ta fluidité te place au-dessus de la moyenne des nouveaux, et tes défauts sont des petite problèmes inhérents (MOI je sais l'écrire, pas comme Anc) aux Nouveaux.
Donc, Bon Néophyte, mais pas Debutant... pour le moment ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
T'es un peu dur quand même Sgt ^^ ! Ca vaut du deb !

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
En tout cas, j'attend les avis des admins =). Mais c'est vrai mn stk est trop raide et son physique est pas terrible, j'essaie de l'amélioré mais je galère xD. Certains me diront : c'est le métier qui rentre^^.
++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Non cela ne vaut pas du deb...mais c'est bien hein ! Tr-s fluide pour un nouveau enfin...pas assez fluide non plus pour le ébutant désoler, un ptit tour sur les tutos te fera progresser ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Franchement t'est fort!
Aurais-tu potasser plein de tutos avant tes anim's?

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Et oui =), parce que je "galérais" alors j'avais que ca à faire ^^ et voila je me suis amélioré grâce aux tutos

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
He bien je te conseille d'aller voir de nouveau les tutos histoire d'encor plus progresser :p

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
c'est très bien continue comme ça et tu progreseras vite sinon fait plus image pour un mouvement ;)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Ok, ok je vais aller voir d'autre tutos et rajouter plus de frames par mouvement =)
Sinon j'ai rajouté une nouvelle anim :D
Merci de vos com et ++ :cheers:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
le rembobinage est pas mal mais sa ne vaut pas encore du deb enfin ce n'est que mon humble avis continue comme sa et si tu progresse aussi vite que je le pense tu passera bientot deb

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Oki, merci de tes ptit conseil
J'attend toujours les avis des admin x), mais ils ont de la chance je suis patient lol.
++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
C'est remoi!!! Décidément on se croise partout hein :P mais j'ai pas eu l'occasion de poster sur ton topic (je l'ai pas pris en fait) paskheu les anims mettaient trop de temps a se charger.

Donc c'est saccadé et cela manque de physique mais bon ca ne change pas de mon topic
(https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/le-bonhomme-rose-t3517.htm)

Prend bien le soin de faire bouger toutes les articulations a la fois mais si c'est pour rien faire, on reste jamais complétement immobile hein ??
:yes:

Au fait juste comme ca, tu les fait a quel vitesse tes anims ( moi 21)?

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
c'est vrai, merci du conseils, je vais voir ce je peux faire =D .
Et-ce que se serai possible qu'un admin me déplace dans un autre topic parce que la ça fera 4jours dans une heure (et oui avec précision xD ). C'est un peu lond là ^^.
Mes anim's sont faites à la vitesse 19 =)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Pas mal !!
Va voir les tutos , tu a le même problème que quasi tous les néophytes fluidité physique saccadement ...
BOnne continuation!

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Oué c'est vrai mais j'en fais souvent donc ces problèmes devrait partir vite (j'éspère sinon je me tire une ball xD)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
NNOOONNN!!!! Arrete!!! Vite!!! Il va se suicider!!!! Empêcher le de se tirer une balle!! Nan je rigole :lol:

Je suis moins bon que toi alors...

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Lol, en tout cas niveau effet de me défonce tkt^^ pasque je connais pas très bien ce domaine =) et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre (citation d'un certain : YODA)
=D

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Désolé du double post mais lé dernier remonte à hier =)
Jai rajouté une nouvelle anim =)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Moi je trouve que tu t'es déjà pas mal amélioré, soit tu seras mis en néo et il te faudra quelques animations pour augmenter, soit tu iras direct en débutant car tu as déjà plusieurs atouts que les nouveaux n'ont pas.
Sinon je crois que les admins ont beaucoup de travail pour l'instant car il y a une quinzaine de nouveaux qui n'ont pas encore été déplacé dans leur catégorie.

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
C'est vrai dreizen, ils vont galérés les admins. Lol ce week va être un week éprouvant =)
Et merci des compliment ++

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
c super fluide beavo
c quand méme bien

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum