Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

+67
Frosstiz
AbdelKader
Emmado
Virgile Mobile
Stup'
Nayoes
dylandu4242
sorld
titi71000
asuke
Requiem00
blink182
destroyeur
benj-production
kevinho13
firestikk
asaran
Raïkiri
Alxtrek
Obisam37
zaraki kenpachi
fan-pivot
Chon
charabia
bobooo
Kshak
Diez-357
francky
Chocks
benjoum
Katana
Kyle XY
sogeking
Carmine
Okaichi
Toxyc
maxkking
jessedug
Exit
thibabacool
karakashi
Tuteter
Sticko
Katakota
Vhyk
valeoufe
fatih
mhdlcm
takachi-kan
kamron
kusoku
AsSoX
baba-77400
FireFox
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Dreizen
PyVoT
Le Bonhomme Rose
White.
Xiaoxiaopivot
ShadowFighter
plutonium
Sergeant Pepper
Maniacat
Leos
ngS
71 participants

pollCommenT TouVeR mes Anim'S

- SupeR ! Tu es le Plus fort (ou presque^^)
17
17%
-C'es bien^^ mais continue
36
36%
-C'est moyens
10
10%
-Nul à *****
10
10%
-je ne répond même pas
11
11%
-c'est quoi une anim ? (si tu réponds ça, c'est que tu ne réfléchis pas...)
15
15%
Total des votes:
99

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut Invité, t'arrive pas trop tôt toi ... grrr xD
Bienvenue sur mon TopiC.
Commente mes anim'S STP

Déjà, un peu de MuSiC (Du RocK)
heureusement ^^
Tu as les Red hot, green day, guerilla poubelle, nirvana etc...


Découvrez Green Day!


Les légendes sont en bas de la Carte :D mais non je rigole ^^

Rouge
= Excellent
Bleu = Moyen
Vert = Nul

NeW

PrevieW De "Infiltration"

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 Infiltration1di2

BesT

Spoiler :



==================> NéoPhyTe<===================

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 Neophy11







Tetris :
Spoiler :


un petit effet :
Spoiler :


Mon perso qui se fais catapulter (pas trop réussis)
Spoiler :



Juste un coup =)
:
Spoiler :
?

Un Petit rembobinage (c'est la première fois) :
Spoiler :


Un DéCoR de BriK (Pas trop mal) :
Spoiler :


Entrainnement :
Spoiler :


OwNeD !! :
Spoiler :



TesT 3D et effets de caméra :
Spoiler :
la

Un combot satisfaisant !
Spoiler :


Petite anim'S sympa =) :

Spoiler :



TesT

Pour les TesT aucune légendes Désolé ^^

Petit test de saut, (recopier sur le tuto de firefox ^^ ) :
IcI

ShooT :
ici

Test d'effet (200 frames mais pas super)[/b] :
Et oui Là

TesT SanG ! :


TesT à l'épée (vraiment nul...) :


DéBuTanT !

AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 Avatardbzc5

Katana Test ^^

Spoiler :


Un Uppercut !
Spoiler :


Un salto multicolor :
Spoiler :


ProjeTs :

-weapons for survie

DuelS

Duel Contre Lycaon
Je gagne par forfait car grâce a l'anim que j'ai faite, je suis passer débutant...

Spoiler :


Duel Contre Exit

Spoiler :



Personne à aller voir !

-AsSoX c'est mon ptit frère ^^ il est jeune mais aller le voir il se défend pour son âge !

-Thibabacool
il est trop sympa !!! dépêche, vas le voir ! allez

-Sticko Lui, ses anim's sont trop terrible, c'est le style que je préfère sur pivot !!

AjouTe de com'S pour m'améliorer ^^ Voila
C'est tout ce que j'ai a dire
++[list][*][b]

Dernière édition par ngS le Mer 27 Aoû 2008 - 15:08, édité 53 fois

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
White92 j'aurais plutôt dit que la saccade était lorsqu'il était en l'air non ?

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
heuu ptetre bien mais bon entre le moment en l'air et l'arriver y'a pas longtemps xxD

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Salut,j'aime bien ta nouvelle anim:yes:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptySLT ngs !!

more_horiz
j'aime bien toute t anims :) elle sont tro bien en tou cas pour moi c'est des chedeuvre a par les test ^^ bon ba bonne chance pour le prochain niveau apres debutant c'est koi deja le prochain ?..... bon pg pa dimportance .

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Mais dis donc, c'est génial ! :D

(Bon en fait finalement je peux pas en dire autant :roll: )

J'adore celle qui t'as fait passer déb (fight anim's powaaaaaaa)

Une autre !!! Une autre !!! :)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Merci beacoup les gars, je t'en fais une quand j'ai le courage ^^

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
ouai c'est cool t'es vidéo j'aime beaucoup la dernière tu très fort pour faire des combos

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Super, promis demain je commence une anim =) promis

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
J vais commenter ta nouvelle animation, je ne peux pas commenter ta best parce qu'elle est trop longue et mon ordi aime pas les longues animations en gif, il ne les supporte tellement pas qu'il les ralentit jalousement ! <- lol
...

Le coup de poing est bien et l'effet aussi, mais celui ci dure trop lontemps, je veux dire, le double plus pale du stickman qui frappe reste trop longtemps ( tu as fais 2 frames a la place d'une seule je crois ).
Et son corp est trop penché vers l'arrière par la suite.
--
Sinon, c'est très beau, la chute de l'autre est bien faite et le reste aussi :D

j'ai répondu au sondage avec : C'es bien^^ mais continue

Dernière édition par charabia le Mer 20 Aoû 2008 - 5:16, édité 1 fois

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Le fait que le stk part en arrière est fait exprès =D c'est pour avoir l'impression qu'il est en caoutchouc en gros ^^
merci du com !

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Hey!
Tes anims sont super,dis donc!
Sérieux ça sent l'inter!...
Continues comme ça!

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
:face: oui sa vaut inter

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
xD fan pivot mai je ne pense pas ^^
Sinon encore une nouvelle anim =D

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Je la vois pas ... :pale:

Hier tu as joué a 1.6 ? Rolalala j'aimerais trop test ...
Me suis fais kick d'un serveur ... Trois One shot au deagle a la suite .. :sleep: :evil: :evil:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Mdr exit, les rageur c'est pas possible !! ^^
Je veux essayer de régler le problème

EDIT : après avoir vérifer avec mon frère assox, l'anim fonctionne ^^ attend un peu et sa devrait marcher

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Je repasse a 14h voir .

Tu dois gérer maintenant ... (A css) Vu ton skill y a quelques moi chez les Lov ... ^^'

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
au si tinquiete ngs sa vaus du inter' :yes:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Non désolé c' est pas du Inter' ^^

(vous avez vu je suis caaaaalme ...)

Pas mal ton salto au fait !

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Pas mal ...

Mais ça flash ... :lol:

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
xDDD oui sa flash c'est sur et merci pyvot

exit: oui ooui j'ai pris du skill, mais mon âge laisse encore a désirer du faite que je n'ai pas beacoup de brained ^^ heureusement y'a mon couz pour me ratraper mon skill xDDD

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Bravo PyVot premier post ou tu t'enerve pas :lol: je deconne

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Non non c'est vrai tu as raison fan-pivot xDDD

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
XD :lol: sinon il sont super tes anim's

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
Je sais que tu déconne qu' a moitié ^^'
Mais bon toi tu est la depuis ... le 4 Aout et moi depuis ... le 20 juin...
Donc je pense pas que tu aies lu tous mes messages ... sur 787 j' ai du me mettre en colère ... 5 fois ?

Donc arrete de me saouler avec sa S' il te plait ^^

(Au fait ... t' as bien écrit PyVot ... sauf que sa s' écrit PyVoT xD)

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
ok lol tes anim aussi sont bien "pyVoT" je l'ai bien écris?

descriptionAniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!! - Page 5 EmptyRe: AniM'S By ngS^ ! NeW Duel contre Exit, Ma best !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum