Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Moi je veux bien le faire lol, ça me plait de faire le boulet xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Non! Toi tu vas bosser sur ta fic' tout de suite!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
laisse tomber vive les boulet :boulet:

Dernière édition par clement300 le Mar 22 Juil 2008 - 17:42, édité 1 fois

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Heu...

J'ai rien compris là :scratch:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Coucou .

Bon je veux une belle candidature de qui veux faire le boulet

Le premier qui post est pris

Un truc tout con du style

Je veux faire le boulet !

Et voila ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Je veux faire le boulet

Et voila...

;D Vous avez vu ct'émote ????????????????????????

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Eh bien c'est a loulou

Va s'y !

J'ten prie....

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Je crois que c'est moi qui vait le faire comme leos n'est pas là... t dacor ?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Okay je t'en prie...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
et on attend toujours sinon moi en prochain surement?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Beh vas-y white

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ok bon il tard mais bon
boulet on

Ptain zett touss de merd vaelites sii jai fe un anim jjve passerdenul

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Dommage, j'était pas là... pas grave

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Vaaaazy ckoi listoir la ctopic dnazz va monté mé messaj et j'orai un puré dreput bande de naaabz moi jvou paite

Hein ? C' est pas a moi de faire le boulet ? mais je fais pas le boulet je comprends pas ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
c naz

🎅 :cheers: :cheers: :silent: :silent: :silent: 😕 😕 😕 😕 :idea: :idea: :sleep: :sleep: :lol!: :boulet: :boulet: :rendeer: :scratch: :geek: :queen: :king: :farao: :study: 🐘 :flower: :afro: 🐱 Alien :silent: :arrow: :idea:


Ah ah ..

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz

Code:

Mes anims' sont ICI
jeremyskate j'vais te bouffer si tu regarde pas mes anim' !
jeremyskate ta intérêt à regarder mes anim' !


Code:

jeremyskate :oui?
white 92: non
jeremyskate : ouin
white92: mouhahahaha

a oui au fait:


pourquoi tous le monde parle de moi? :affraid:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Parce que en même pas un jour tu fais ton boulet et tu fais du hors sujet dans tout les topic'

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Je me suis présenté,j'ai regardé les tutos etc

Je me suis inscrit pour le but de comprendre...

Ou est mon hors sujet? :boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Non je plaisante :D

C'est un code pour que celui qui le lis voit son pseudo

Et en faisant :boulet: tu parles de moi?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Voilà ce que sa donne en fesant croire aux personnes....
:roll:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Tu es nouveau tu pouvait pas savoir mais réfléchie quant même...

Tu viens de t'inscrire comment tout le monde aurait pu te mettre dans leur sign'? Personnes te connait...

Et pour continuer cette conversation c'est par mp là on fait du HS

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Chocks a écrit:
Tu es nouveau tu pouvait pas savoir mais réfléchie quant même...

Tu viens de t'inscrire comment tout le monde aurait pu te mettre dans leur sign'? Personnes te connait...

Et pour continuer cette conversation c'est par mp là on fait du HS



Facile de dire sa quand on n'y connait rien du tout.... :bounce:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Heureusement que j'ai dit de continuer par mp....

Et la logique ne semble pas être une de tes qualité

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
jeremyskate c' est pas chocks le boulet c' est toi
:boulet: !

On traite pas n' importe qui de boulet surtout quelqu' un qui a posté deux mille messages et qui est preque expert !
Alors va lire le règlement et on en parle plus !
STOP FLOOD STOP HS !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
bon va jouer ailleur et laisse les grandes personnes en paix
tu devrais essayer "le challenge de la langue française" quand tu aura le temps.

Ça me semble intéressant, lâche pas, bonne journée.

Aller je vous laisse discuter entre gamin,c'est une faute de ma part d'être venu ici sur ce forum de "boulet" comme vous êtes accros à ce mot alors je l'emplois bande de boulet :scratch:

Je suis désolé si j'ai froissé votre âme d'angelin

Code:

On traite pas n' importe qui de boulet surtout quelqu' un qui a posté deux mille messages et qui est preque expert !
etc
Mais t'es trop une bête de haxor dis-moi ! Je me plie devant ta toute-puissance
Tu ne comprends toujours pas ce que je dis ? C'est pas grave revient dans quelques années
Inutile de devenir agressif, ni même de devenir injurieux , quel en sera le changement ? Si tu n'as aucune réponse à cette question, oublie ce genre de comportement, les explicatons valent mieux que la violence, la violence ne doit s'établir qu'en ultime recour, et là, l'ultime recour, nous en somme très loin...
Comme je l'ai déjà stipulé de nombreuse fois à ceux ignorant la véracité de mes propos, je sais ce que je sais, et cela me suffit... Il ne s'agit pas d'autosatisfaction ou d'autre autocomplimentation, je dit simplement ce que j'ai à dire, après cela, faites et dites ce que bon vous semblera...


MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE AU PLUS VITE :cheers: :bball:

MERCI LES BOULET


Je reviens plus sur ce forum de gamin Joker

☀

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 11 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum