Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Dégage sale :boulet: ( je suis vraiment heureux de ce flood)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
tin vs etes tous des nuls, jpar de pivoland, jfé mn forum tou seul, il é meilleur même on é tous dé élite é dé exper, et il é ^mm pa copié sur pivoland, il sapel pivot-lend, vené tous !

ps: comen on fait pr téléchargé ds la parti ressource lol

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Chuis sûr il différencie pas le click droit du gauche.....

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Ahhh un copieur ! Fox vient le Viré !!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
tro tar jsui dja parti lol

nan mé sérieux, on fé comen pr lé ressources c pénible vs ète pa maran !



______________________________

Le "boulet" vous emmerde !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
:surprised: Une phrase sans fautes :P

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
* mode boulet off*

c'était bien tripant, à qui l'tour ? ^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
C'est j'ai des baies m'a dit qu'il avait envie ...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Non mais sérieux le pire c'est qu'il en se rende même pas compte que c'est des boulet :lol:

Bah vas y pirate envoi nous des virus puisque tu es tellement bon en informatique ;)

Non franchement s'il te plaît pirate pas je vais perdre mes amis moi 😢

Pitié!!!!!!!!!!!!












:lol: T'y as cru? xD

Bon sérieux bars toi pirates envoi des virus pour le moment t'es bien parti t'as réussie à pirater...euh...attend voir...oh bas rien c'est con hein?

Non sérieux bars toi sale :boulet:


Et tes animes mdr ont fais mieux depuis longtemps :yes:

Regarde même les néo font mieux alors où te classé ( hum.... je suppose que ANC ne verra pas se message aucun risque 👅 )

Mais bon si tu pars on sera triste 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢


Bah oui triste ça fer aun boulet en moins à attaquer :|




Conclusion: Barre toi tu manquera à personnes.

Ha et au fait: Bienvenue dans la fic de nouslacherons et de Carmine :lol:


Fin du message


Bon voilà si nutela arête je veux bien faire le boulet :)


Allez je commence:

*mode boulet on*

Slt bandeuh dcouyon moi zme bar jen é trop mare chui meiyeur ke plin djen et chsuis même po expert s amgonfe a+ le forum de boulet a jamé

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
A moi ^^


Bonjour voila j'aimerais savoir comment qu'on réussit a faire des anims parce que moi j'y arrive pas ça me repnd l'air et j'en ai marre et il parait que ce forum est bien alors voila je poste pour demander mais n'attendez pas mes anims c'est trop bien pour vous je préfère les poster sur darkdemon voila mais j'ai pas fini qui est d'accord pour une collab je sais pas très bien faire alors voila quoi quelqu'un pour m'aider ce serait gentil

A++ :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Chocks avant c'est lui le boulet toi apres leos ^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Argh ! Ca s'est joué a quelques secondes






Et bien barre toi de toute façon y a élite au dessus de expert ducon ! :silent:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ra tparle lélite c un merde ta vu c anime hihihi non mé sérieu c un gland moi zveu allé dans anime du net c encore miE kélite

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oua zyva jvien du togué é jvou defonssssss parcequejesuisunbest é mé anim sa tue!

Gnési: Kikoulolplz

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Comme je suis un gentil mechant je vait pas trop te péter la guele ^^

Ta lu les regles ? un boulet a la fois ... la c'est chocks toi tu doit lui répondre de facon constructive ou de facon pas boulet ! :boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
é keskvou féte c mon topic vs féte meme plu atention a moa :evil:


de totue façon jme barre donc a+

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
On peut pas dire que ce sera une grande perte ^^

Appellez s'il vous plait appellez le 3637 pour faire des dons pour le télécon,ils en ont besoin 😢
Quand vous vous imaginez que ces personnes ont seulement le millième des cellules necéssaires pour avoir un cerveau complet :)
Les symptômes ???
Oh ce machin là devant nous est le parfait exemple,oui ^^
Ah oui complètement taré,dans le cas extrême il se met carrément à regarder la Star Ac'! :shock:

Ps:Marrant ce topic,mais firefox va quand même te fouetter ^^

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Meu nan sa permet d'eviter les topics idiots du style :
Je pars de pivot land ... etc

c'est utile a la société

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Oué ben moi je regarde star Ac et toi tu vie à Prout ville haha tu ti attedné pa a celle là

Et toi nouslacherons é bé ton cul il ets rouge 👅 👅 👅 👅

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*vérifie son cul* merde comment il sait ??!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
haha sa ta fé pleuré stinsulte

Bon jme bar a + ste foi c vrai hein 👅

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Pars on te retient pas mais ramene moi des boules ! hey ! ^^ (calembourg subtil)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ouéoué ben ta dlos qui est rond

jme bar

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
ha bah va y barre toi ! Le modne en sortira grandi !

(à moi de faire le boulet)

Ho pt1 me fet po chié D tt manièr le fofo il é con y pu ! zet tous nuuul :boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Wala pluto qui fait son chaud ! (rime minable 1)
Il merite pas qu'on lui dise aurevoir oh (rime minable 2)
Tu merite un avertoooooooooooooooow (rime minable 3)

Prend sa dans ta face ou pile comme tu veux ! (calembourg minable 1)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 2 EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum