Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Pff encore un boulet on a que ça en se moment

Déjà ton forum est pourri le design est nul et le message d'accueil encore plus nul ( je cite : " page introuvable ") franchement y a mieux comme message d'accueil

Et puis déjà tu peux pas être néo depuis 3 ans le forum existe depuis 2,5 ans ( et il y a cas voir ta date d'inscritption t'es là que depuis 1 mois :boulet: )

Et si t'es néo c'est normal tout le monde est passé par là. Certain inter sont resté néo 3 mois.

Mais pars on te retiens pas ça fera un boulet de moins

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Jé sui po 1 boulé cé toa le boulé
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

é pi si ta po trové la pge d'aceuil té encor + un bolé ! :boulet:

é pis je fé des anim de fu ! ta ka alé voir

https://pivot-land.forumactif.fr/elite-f45/homing-skating-t162.htm
(pardon elfe ^^)

vola c t mon dernié posto bonde 2 moule je vs di mm po orevoir !

orevoir a jamé !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
pffff tes anims sont pourries (pardon anc) et tu oses sortir un site

tu vas faire le panthéon des anims les plus nulles, et devine quoi ? tu seras premier

nan mais tu crois que tu vas manquer à quelqu'un ? pas plus que ma première part de pizza !!!

nan t'es pas un boulet, c'est un compliment pour toi, faut inventer une classe de
personnes encore en dessous de carmine pour te qualifier (pardon carmine)

t'es content de quitter le fofo ? tant mieux, nous aussi !!!

pourquoi tu le dis ? tu pouvais pas partir sans rien dire ? ça aurait économisé 5 minutes de ma vie

tssssss...

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
mé parl po toi :boulet:

Je mankéré a plin de mon2 !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
qui ? ta colonie de fourmis ?

tes virus accumulés ?

tes amis ? erf, ça se peut pas, t'en as pas

éclaire moi (même si t'as pas l'air d'être une lumière) parce que je vois pas


ah !!!

la grande communauté des boulets de pivot land


mais à ce que je vois, c'est dure à éliminer une colonie de boulets !!!

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
zé po copri lé truk de la lumiér
vola jv vs di po adieus

Adieus et pis vola ...

*vous pouvez réagir positivement du style : marrent ce flood , mais n'oubliez pas de réagir face au boulet!*

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Sérieux !? Il est partit ?!


SOrtez l'champagne !!!

:drunken:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) Emptyre

more_horiz
et le pinard yaou

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Un boulet à la fois on a dit :P

Tu sais ce n'est pas parceque t... qu'est ce que je dis moi ?! Et bé pars ça nous feras le plus grand bien et à toi aussi !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
nouslacherons a écrit:
*vous pouvez réagir positivement du style : marrent ce flood , mais n'oubliez pas de réagir face au boulet!*

encore un boulet qui fait son intéressant, et encore une engueulade stérile en bons enseignements...
ça sent le lock, tout ça, mes enfants. qui est pour ?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*pause boulet* Un vrai lock cbdgdgd . ? oh bah nan alors pourquoi donc c'est marrent comme flood non ? :winkanim:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Tu locks vraiment ou tu joues le jeu ? :lol:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Je pense qu'il mange une chips ..

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Un boulet à la fois Nutela !! :P
Tou lé fais exprès ou quoi ?! Joker

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
sa pars en couille ! O_o j'ai dit un gros mot mamannnn alors je continue de faire le boulet attentionn c'est repartit !

é mé vs arété de dir nimpot koi ? c moa le bos !

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Toi un boss, redescend sur terre ! Et parle français, essaie au moins :evil:

(raaaah ça détend ^^)

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
P'tin, tes animations sont tellement pourries que c'en est pas croyable!
(Pas pardon, Anc xD)

Mais vas-y, dégage, puisqu'on te dit qu'on ne veut pas de toi! Putain, mais il soule, a la fin, lui! Tout ce que tu veux, c'est attirer l'atention, et qu'on te retienne de partir. Ben non, vas-y, casses-toi!
C'est pas ton pseudo pourri (sans offense, Maniacat) ou ton écriture d'illettré qui vont nous manquer, ça je te le dis...
Raaaaah p'tin ça défoule xD

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
*mode boulet off* super tout le monde comprend le fonctionnement ^^
Quelqu'un veut faire le boulet ?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
c pa ds mé conpétense lol je sui plu intéligen ke vou lol

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Et bé en ce moment :roll: ... C'est la période des soldes chez les boulets ?

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
vazy parle mwa meilleur ! tu te pren pr ki, j vé tenvoyer plin de virus ds tn ordinater

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
T'es même pas foutu de chercher un dico en ligne, comment tu veux envoyer un virus? :x

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
Sa fait tellement longtemps que je reve de faire sa ...






























































































:boulet:

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
twa tg sinn je vé te piraté ta secion c^pa d coneri jlé dja fé le mec il été tro véner lol

descriptionV'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) EmptyRe: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum