Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

+11
hidar
PyVoT
zombi
plutonium
Wu frap'
ShadowFighter
sasuke38
FireFox
Leos
Alexandrez
The-Batista
15 participants

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Emptywarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Bon voila Mes première dans se beau monde de pivot

Néophyte :


Petit fight :
Spoiler :


Darth Vador Vs ninja :
Spoiler :


Skating :
Spoiler :


Debutant :

Boite vs stick :
Spoiler :


Encore un fight :
Spoiler :


Dernière édition par The-Batista le Sam 28 Juin 2008 - 18:30, édité 9 fois

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
C'est raide et ça manque de physique, et c'est peut être saccadé moi je suis incapable de te le dire, mais va lire les tuto, ça t'aidera beaucoup sinon c'est bien d'avoir créé un décor continue comme ça :)

Et aussi, ne met pas ton lien en spoiler, j'ai dut le recopier a la main pour voir ton anim, et tout le monde n'est peut être pas aussi patient.

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyOk

more_horiz
Ok merci du conseils mais jue suis quelle rang ? :?: :?:

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Moi je pense néophyte, euh non ! J'en suis sûr :)
Mais alexandrez à tout dit alors va voir les tutos ;)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Personnellement j'trouve ça pas mal pour un nouveau. La fluidité n'est pas si mauvaise : les déplacements de tes stickmans sont plus ou moins constants, c'est bon signe.
J'dirai que c'est surtout la raideur qui gêne : tu ne bouges pas toutes les articulations de tes stickmans, ce qui donne un effet d'irréalisme assez conséquent.

Ce n'est pas trop loin du débutant, mais je préfère te déplacer en néophyte pour le moment.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Alez une nouvelle vidéo

warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Darthvadorwx7

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
sa manque encore de physique(même problème que moi^^)
mais c 'est assez bien

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Petite new de skate

warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Skateiu2

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Wah! L'anim de skate est bien fluide (enfin je trouve; c'est plutôt à un modo de te le dire^^) et les décor sont également très biens.
Chapeau bas, une prochaine anim un poil plus longue et je suis sur que tu sera dans débutant (Enfin c'est pas à moi de dire ça hein, ce n'est que mon humble avis)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Concernant l'anim' de skate la fluidité n'est pas trop mal, c'est vrai.
Mais on peut aussi dire que les mouvements ne sont pas non plus très complexes puisque tu te contentes parfois de déplacer le skate et le stickman sans même prendre la peine de bouger ses articulations.
Bref, à première vue t'as l'air d'avoir à peu près compris la base de la fluidité, mais c'est pas facile de juger correctement sur une anim' pareille.

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Alez voila ma toute dernière vidéo qui ma mi du temps a la faire


warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Boxyqg5

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
The-Batista a écrit:
Alez voila ma toute dernière vidéo qui ma mi du temps a la faire


warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Boxyqg5

Que dire ? C'est du très bon boulot !
Là tu m'épates, franchement, la fluidité est très bien gérée et les mouvements réalisés correctement.
Bref, j'approuve, t'as le niveau pour le débutant, je t'upgrade ;)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Ow jolie ! Bravo pour ton passage ;) je t'encourage a rester le moins longtemps ici ^^

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
c'est très beau !

En plus y'a de l'idée ! Tu vaux bien ton rang^^

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
félititations :cheers:
bravo pour ton passage ;)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Merci beaucoup a vous tous franchement je suis trop content merci merci encore beaucoup je prépare une super vidéo la alez je vous dit merci
a+

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
L' anim the box est super ! quelle imagination ... sa m' épate !

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Enfin fini cette video qui vaut de l'or. I love piivot ^^
J'y ai passer au moin 6 h sans m'arrter


warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= Prandsonenvoliw0

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
moi jadore rien a dire mais faudrait que tu la fasse un peu plus longue et sa seraa parfait enfin pour moi ^^

:king: bonne continuation

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Bah bonne chance dans le monde des Intermédiaires.

(et change ta signature)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Super ton anim !!! tu m'épate

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
C'est tout ce que vous avez a dire devant ça?

C'est du bon Inter' si non pas de l'Expert!

MP Copy (je crois) et il te redirigeras!

En tout cas ça se voit que t'adores pivoter et je te souhaite de continuer!

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Bon ben merci beaucoup pour tous vaus encouragement car pivot est plus qu'un loisir c'est une passion.
Bon ben merci beaucoup beaucoup a+

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Bon ben ej l'ai vu et j'ai été très vite épater. De très beau décor bien travaillé une superbe fluidité. Le seul problème est que l'on reste sur sa faim. A part le mec qui apparait par les nuages et qui pousse la caisse, il n'y a rien qui se passe. Donc je préfèrerait attendre que tu nous fasses une new anim .Bien que je suis persuadé que tu as le niveau, je préfère etre satisfait d'une anim pour uper plutot que dhésiter.
Vivement une nouvelle anim et désolé ! ;)

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
Tinkiete je c'est pas grave
Sa mfé plaiz' ton comentaire
a+

descriptionwarner bros pictures présente les vidéo a =>batista<= EmptyRe: warner bros pictures présente les vidéo a =>batista<=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum