Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Super smash bros brawl:les photos

+3
Nutela
FireFox
camilledauphin
7 participants

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptySuper smash bros brawl:les photos

more_horiz
ATTENTION SPOILER : ce topic contient peut-être des informations sur des éléments cachés, comme des personnages cachés. si vous n'avez pas entièrement fini Super Smash Bros Brawl, vous pourriez découvrir des choses que vous n'auriez pas aimé voir ici. vous êtes prévenu

Aye caramba à tous le monde,ceux qui ont super smash bros brawl vous savez qu'on peut faire des photos tous le monde le sais ok mais pour les lire sur l'ordi peut être que vous savez pas.Je vous explique,déjà faite une photo sur super smash bros brawl ensuite mettez la sur la carte SD après le fichier quand il est sur l'ordi il est en .bin pour le mettre en .jpg il faut sur ce site http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/ et ensuite cliquer sur parcourir mettez le fichier .bin faites ok et cliquer sur Decrypt et le tour est jouer.Mettez vos photos sur ce topick pour les voir.Voici les miennes:

(les deux soeur on tué leurs frères c'est pour sa que les gens à l'extrémité de l'écran veulent les tuer):
Spoiler :

C'est gros ce machin:
Spoiler :

Ah quelle magnifique journée:
Spoiler :

C'est quoi ce truc?:
Spoiler :

Dadidou antenne:
Spoiler :

Détentente pour bien bronzer faites comme Kirby:
Spoiler :

Espion de choc:
Spoiler :

Euh je vois plus rien:
Spoiler :

Je savais pas que sa se mangeais:
Spoiler :

Je suis pas Kirby et pourtant je m'applatis:
Spoiler :

Matrix:
Spoiler :

NEW objet la boule bleu:
Spoiler :

Pikachu bond:
Spoiler :

Rien de telle q'une bonne détente l'après midi:
Spoiler :

Séance de yoga:
Spoiler :

Super mario fly:
Spoiler :

Super wario fly:
Spoiler :

Touche pas à mon copain!:
Spoiler :

Tout le monde va se frapper:
Spoiler :

Tu vas me dire ou il se trouve!:
Spoiler :

Vitesse herrislapin:
Spoiler :

Y pète ton yo yo je veux le même:
Spoiler :

Yeah la classe t'est monté sur mon doigt:
Spoiler :


A vous de postez les vôtres.

Dernière édition par cgdb le Ven 5 Sep 2008 - 22:52, édité 1 fois (Raison : ajout d'un avertissement pour les spoilers : j'ai vu un perso caché dans les photos)

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
Sympa ce topic :)
Personnellement j'étais déjà au courant pour le site de décryptage des images. Mais bon, 'flemme d'en prendre et d'en mettre sur le forum...
Sinon certaines de tes photos sont pas mal, je trouve :P

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
Très sympa, j'en metterais peut être, un jour...

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
hum... je sais pas ceci tout ça devrait pas plutôt être dans le topic des jeux vidéos... c'est vrai que c'est un gros message... mais ça parle quand même de jeux vidéo...

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
Ouai c'est vrai j'ai hésité pour le crée ou dans le Topic des jeux videos mais je me suis dis que dans le topic des jeux vidéos c'était que pour parler des jeux vidéo pas pour mettre des photos et celui que j'ai crée présente que un jeux vidéo donc dis moi si tu veux le laisser cgdb?

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
je veut bien, mais comment faire? (j'ai des photos extras!)

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
camilledauphin a écrit:
Aye caramba à tous le monde,ceux qui ont super smash bros brawl vous savez qu'on peut faire des photos tous le monde le sais ok mais pour les lire sur l'ordi peut être que vous savez pas.Je vous explique,déjà faite une photo sur super smash bros brawl ensuite mettez la sur la carte SD après le fichier quand il est sur l'ordi il est en .bin pour le mettre en .jpg il faut sur ce site http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/ et ensuite cliquer sur parcourir mettez le fichier .bin faites ok et cliquer sur Decrypt et le tour est jouer.Mettez vos photos sur ce topick pour les voir.

c'est dans le first post
ça réponds (au moins en partie) à ta question, non ?
après, le reste tu trifouilles, si camilledauphin n'a pas expliqué le reste, c'est soit parce qu'il expliqué, soit parce qu'il pense que c'est évident... au choix...
oh, et ce topic est toujours en sursis, j'arrive vraiment pas à faire mon choix

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
je vais le relancer ^^

ça soir je ne pourrai pas mais autrement demain c'est bon

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
voila mes fotoes!

tous de ce coté !
Spoiler :


cool, j'ai une langue de serpent
Spoiler :


coucou! qui est la?
Spoiler :


merde, je suis coincé
Spoiler :


le fric, ou la mort (ou cool, je chie de l'eau)
Spoiler :


youpiiii!
Spoiler :


que va t'il se passer? le silence règne...
Spoiler :


urg!
Spoiler :


mon derrière sert enfin a quelque chose!
Spoiler :


merde! moi aussi je suis coincé!
Spoiler :


y'a quoi la dedans?
Spoiler :


aie
Spoiler :


et meeerde
Spoiler :


mmh
Spoiler :


coucou, la camera!
Spoiler :


styléé
Spoiler :


help!
Spoiler :

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
Hhahahahahaha trop drole cellle de "c'est quoi sa"
Sinon,bah,c'est pas mal du tout,t'as un don pour les photos smash!

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
heuu, qui? XD

moi je trouves aussi qu'elles sonts toutes bien, même les miennes ^^

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
mloi quand j'enregistre mes photo su ma sd je la met sur mon ordi et sa me met un format bizzarre

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
C'est expliquer sur le first post regarde ce que j'ai marqué:
Aye caramba à tous le monde,ceux qui ont super smash bros brawl vous savez qu'on peut faire des photos tous le monde le sais ok mais pour les lire sur l'ordi peut être que vous savez pas.Je vous explique,déjà faite une photo sur super smash bros brawl ensuite mettez la sur la carte SD après le fichier quand il est sur l'ordi il est en .bin pour le mettre en .jpg il faut sur ce site http://xane.gamez-interactive.de/Brawl/Decrypter/ et ensuite cliquer sur parcourir mettez le fichier .bin faites ok et cliquer sur Decrypt et le tour est jouer.Mettez vos photos sur ce topick pour les voir.Voici les miennes:

Voilà après tu nous presenteras tes zoulie photos^^.

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
mecri je les decrypte et je les met

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
Ok pour moi les photos j'en mettrais peux être plus tard mais pas tout de suite j'ai hâte de voir les tiennes.

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
c bon sa marche : (21 photo) en cours de metre le reste
Spoiler :

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
belles photos, un peu moins marrantes que les précédentes, mais bon ^^

descriptionSuper smash bros brawl:les photos EmptyRe: Super smash bros brawl:les photos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum