Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

+30
ngS
Rainako
sogeking
sny
Toxyc
Mou_stick
siord
karottes
falco
White.
camilledauphin
Lycaon
Kaï'
Nouslacherons
Tuteter
Azuro
FireFox
Leos
PivotFlash
JHF
cgdb
zombi
Nutela
Sergeant Pepper
Carmine
Super man
Chocks
leink leo
plutonium
Okamy
34 participants

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyQu'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ben le système de ce topic est ultra simple, mettre le nom du groupe et le nom de la musique que vous écoutez en ce moment même où vous postez. Où autre truc diverse à écoutez. Ça permet de faire découvrir des groupes. En même temps on peut parler de tous est de rien, si vous avez envie. Mais y a des topic pour ça. ^^

Compris ?

Bon je commence :
The Hives - Square One Here I Come

Voila ! :D

Dernière édition par Okamy le Dim 15 Juin 2008 - 19:13, édité 2 fois

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Bah ça va j'aime bien mais c'est pas le truc que j'écouterai tout le temps

Sinon là je m'écoute

Have you ever seen the rain,Creedence Clearwater Revival ( c'est un groupe plus connu déjà )

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Ca j'aime bien :)
Si tu veux dans ce style y a ZZ Top et Eric Clapton par exemple ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
En faite avant que vous ne me tuez, je tiens à dire que la musique de papillon de lumière est pas mal je trouve, rythmé et tout...après cette con**** gache tout avec les paroles mais honnetement j'aime puisque c'est rythmé^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Ok je verrai ça

Autres chansons avec un style encore une fois qui a rien à voir

Whiskey In The Jar, The Dubliners


http://www.deezer.com/track/583801

PS: Pluto...humhum...

Lol non c'est vrai la musique est bien mais elle gâche tout avec ça voix et ses paroles à la c** ( mais quand tu dis musque tu parle de la musique de fond où de la mélodie des paroles? parce que la musique de fonds et bien mais la mélodie des paroles est horrible )

Dernière édition par Chocks le Ven 20 Juin 2008 - 23:08, édité 1 fois

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
je parle de la musique de fond xD Je trouve même la musique de fond super et entrainante !

Par contre les paroles.......*va gerber un bon coup*

heureux que le ridicul ne tue pas :silent:

EDIT : Par contre y'a un passage de chanson que je trouve assez bien (le seul trcu réussi quoi au niveau de la musique de paroles) :

Les filets qu'on me tend
Les pièges de ces gens
Les obstacles au-devant
J'passe au travers

Dites c'que vous voulez j'aime bien ce passage par rapport au reste des paroles^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Bien dit ;)


Cats in the cradle, Ugly Kid joe

A écouter ici:

http://www.deezer.com/#music/result/all/Cats%20in%20the%20cradle

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Chocks a écrit:
Bien dit ;)


Cats in the cradle, Ugly Kid joe

A écouter ici:

http://www.deezer.com/#music/result/all/Cats%20in%20the%20cradle


Tu veux dier quoi par bien dis ? Tu approuve ma façon de dire ou tu trouve toi aussi ce passage comme le seul "potable" ?^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Bien dis pour dire que le ridicule ne tue pas :D

C'est vrai que la chansons donne envie de gerber :|

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Billy Talent-Fallen Leaves

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Chocks : on évitera tout même de poster des applications flash deezer directement dans le topic.
moi j'ai passé 5 minutes à le chercher sur cette page, il m'a gâché ce que j'étais en train d'écouter...
donc s'il vous plait, laissez le choix aux autres d'écouter ou non...
mettre des musiques qui démarrent automatiquement au chargement de la page, c'est imposer votre musique...
imaginez qu'il y ai deux musiques différentes sur la même page qui s'activent en même temps...

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Conclusion ça va gâcher ce que je vous fait écouter ^^

Wolfgang Amadeus Mozart ~> Confutatis



Je dois le présenter ? Bon, allons y , y'a des incultes partout ...
Il a commencé la musique euh... très tôt, il a commencé à composé à 4 ans. Il était surdoué et passait sa vie à jouer où composer de la musique.
Confutatis est le dernier morceau qu'il a composé avant de mourrir, il fait partit de son Requiem en ré mineur. Il est mort avant de finir ce dernier, un de ses élèves aurait fini son requiem en éssayant de se rapprocher le plus possible de son écriture.

En ésperant avoir ouvert vos consciences à d'autres choses que du Rock ou du métal ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
mdrrrr

Quelel bonen musique 🐰

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Nan moyen, j'apprécie un peu ^_^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
cgdb a écrit:
Chocks : on évitera tout même de poster des applications flash deezer directement dans le topic.
moi j'ai passé 5 minutes à le chercher sur cette page, il m'a gâché ce que j'étais en train d'écouter...
donc s'il vous plait, laissez le choix aux autres d'écouter ou non...
mettre des musiques qui démarrent automatiquement au chargement de la page, c'est imposer votre musique...
imaginez qu'il y ai deux musiques différentes sur la même page qui s'activent en même temps...


C'est vrai se serai mieux qu'on puisse choisir nous même de l'activer et non qu'elle s'active automatiquement :(

Je vais mettre le lien maintenant

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
(petit plus pour les "fans de paipllon de lumière" Cindy Cender se fais bien ridiculiser sur le plateau de Cauet : https://www.dailymotion.com/related/7865852/video/x5agni_cindy-sander-passages-a-cauet-tivi_fun)

xD

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
J'aime pas cauet, je regarde même pas ^^

Rammstein ==> Rammstein

Tout le monde connait ce groupe ou faut expliquer ?

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Haa je déteste Rammstein c'est trop hard ( ouai il y a hard et trop hard :D )


Cats in the Cradle, Ugly Kid Joe

A écouter ici

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Sweeeeet Hoooooome Aaaalabama :cheers:

Bé ?! C'est bien Rammstein, té pardi !

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
je préfère ce que je viens de poster :)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
leos a écrit:
J'aime pas cauet, je regarde même pas ^^

Rammstein ==> Rammstein

Tout le monde connait ce groupe ou faut expliquer ?

Rammstein... le groupe préféré de ma soeur :) (j'sais pas si c'est flatteur, 'fin bon...) (et je mens pas, hein, c'est vraiment son groupe préféré)
Personnellement j'peux supporter, mais j'approuve pas vraiment.

Et puis qu'est-ce-que t'as contre Sum 41 ? :x

Sinon, quand tu mets des musiques avec un lien sur deezer j'arrive pas à les écouter, c'est normal ? (d'accord, la question est débile puisque je sais qu'c'est pas normal... en fait j'veux juste savoir pourquoi ça marche pas)

---

Allez, à mon tour de mettre une musique.
J'suis tombé sur ça y'a pas longtemps, j'aime beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=x_rngW4rDtY

Du neo metal un poil bourrin et assez original (notamment la voix du chanteur). Ça va sans doute pas plaire à tout le monde mais bon, j'vous laisse voir ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Ton truc est pas mal Firefox mais bon c'est pas le genre que j'écouterai à longueur de temps

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
-Style : Rock ?
-Groupe : Bloc Party
-Nom : Helicopter

On peut la jouer sur Guitare héros III Et je l'aime beaucoup, et je l'écoute de temps en temps, et la je l'écoute donc je mes le lien

Helicopter

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Aloooors voyons:
*clique sur le lien*
Pitin j'entends rien
*monte le son*
Ahh on entends mieux le début =)
*Wahhhhh!!*
......
*pus d'oreilles*
.....
*dead :pale: *

Pitin ca pète les oreille ce truc ^^
Mais je retiens ce que je dis:
The Offspring rulz !!! ><

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Gnouuuuk ! Un ptit Sum 41 - Subject To Change (un de mes morceaux préférs de sum 41)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Impulse de An Endless Sporadic




descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 6 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum