Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

+30
ngS
Rainako
sogeking
sny
Toxyc
Mou_stick
siord
karottes
falco
White.
camilledauphin
Lycaon
Kaï'
Nouslacherons
Tuteter
Azuro
FireFox
Leos
PivotFlash
JHF
cgdb
zombi
Nutela
Sergeant Pepper
Carmine
Super man
Chocks
leink leo
plutonium
Okamy
34 participants

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyQu'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ben le système de ce topic est ultra simple, mettre le nom du groupe et le nom de la musique que vous écoutez en ce moment même où vous postez. Où autre truc diverse à écoutez. Ça permet de faire découvrir des groupes. En même temps on peut parler de tous est de rien, si vous avez envie. Mais y a des topic pour ça. ^^

Compris ?

Bon je commence :
The Hives - Square One Here I Come

Voila ! :D

Dernière édition par Okamy le Dim 15 Juin 2008 - 19:13, édité 2 fois

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
-___- Hum... Ok ok ok, c'est pas fameux tout ça, j'ai beau écouter, ça revient a peu près au même, mais si tu le dis :)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
C'est juste que tu as pas l'oreille ;)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
plutonium a écrit:

UVERworld, c'est un autre style, moins criard, calmant, j'en suis fan

voila^^



T'as raison, surtout I've got a master ^^"

chocks a écrit:
Mes goût sont eux aussi varié:

Sum 41
Linkin park ( non sérieux aucun rapport entre les deux )
Simple Plan
Green Day
Nirvanna
ACDC ( un peu )
Nightwish ( quelques unes )
U2
Queen ça va


Peut etre que tu trouves ça varié, moi je ne vois pas beaucoup de genres différents, ils sont tous plus ou moins assez proches : du Punk rock, du méatl mélangé à du rap US, du rock, du vieux hard rock, idem, du symphonic metal, du rock, du vieux rock.

J'aime tout ce que tu as mit, mais en bref j'y vois du rock et du métal, même s certains sopnt bien dérivés ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Queen c'est pas du Métal ni du vieux hard rock criard :D

SInon j'aime bien Lorie......


Bon Ok je sors

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Bah quand je dis varié, ça reste bien dans le même style hein ! Après moi je me fais mes différents genres d'écoute^^
(genre je me met du zebrahead quand chui bien nerveux ou de l'UVERworld pour me calmer un peu, mais j'ai jamais dis qu'UVERworld était tranquille, j'ai dis que c'est plus calme que le reste que j'écoute^^)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Queen c'est du rock, je crois ^^

Mais c'est bien ce que je disais, c'est dans les mêmes tons, alors que moi y a quelques chansons de sean paul que j'aime bien... Mais sans plus :)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
plutonium a écrit:
De toute manière ta musique ne m'étonne pas, je te connais ^^

Ha oui au fait : The Finalist - Leave the Broken Hearts

Eh eh, tu sais ce que j'en pense, hein :P
Et concernant ta petite "dispute" avec leos, moi, je me range de ton côté, plutonium ! Parce que nous on écoute de la bonne musique, peu importe ce qu'en pensent les autres.
Et puis, l'inculte, leos, c'est toi ! (et on ne conteste pas l'admin, hein :D )

Nutela a écrit:
Rhapsody ~~> Dawn of Victory

Maintenant du Symphonic metal !


Découvrez Rhapsody!


Remora adore ^^

Des chanteurs avec de magnifique voix d'opéras, des solo de guitare élecriques magniifiques, une batterie déjanté, accompagné de solos de flûte de pan !
Ce groupe mélange majestueusement le métal et le classique et j'adore ! Il ne sera pas rare d'entendre un quatuor à cordes jouer une belle mélodie, qui sera ensuite reprise à la guitare électrique. Superbe !

On m'a dit que c'était de la musique de drogué :drunken: 👅

Ah ! Ça a du style, c'est vrai, j'aime bien :P

----

Sinon, moi, mes goûts sont pas très variés, franchement. J'écoute seulement du punk rock, de l'alternative rock, et du neo metal. Il y a sûrement de rares exceptions ou quelques nuances d'autres styles dans certains groupes, mais globalement tout ce que j'écoute se ressemble plus ou moins.

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Hahaha T'es Admin mais inculte !! Quoique t'aimes bien aussi Rhapsody :P
C'était pas une dispute, pas vrai pluto ? :) :) :)

Mais bon on va pas se bagarrer pour de la zic.... :face:

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Ouai Firefox avec nous :cheers:

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
J'avoue, Rhapsody est vraiment super^^ (si c'étais une dispute grrr è_é xD)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
FireFox a écrit:
Nutela a écrit:
On m'a dit que c'était de la musique de drogué :drunken: 👅

Ah ! Ça a du style, c'est vrai, j'aime bien :P

----

Sinon, moi, mes goûts sont pas très variés, franchement. J'écoute seulement du punk rock, de l'alternative rock, et du neo metal. Il y a sûrement de rares exceptions ou quelques nuances d'autres styles dans certains groupes, mais globalement tout ce que j'écoute se ressemble plus ou moins.

c'est pas moi qui ait parlé de la musique de drogué j'espère ? avec toutes les conneries que je sors, on sait jamais, en plus vous que vous foutez de ma gueule parce que "je n'écoutes aucun genre de musique", j'aime bien foutre de vos gouts. je sais, c'est méchant, mais que voulez-vous, moi j'écoute de la musique en fait, mais j'ingurgite à peu près n'importe quoi (bon, y a encore quelques trucs qui me font gerber, comme par exemple le papillon de lumière), donc c'est dur de cibler mes gouts musicaux

sinon, on remarquera que les gouts musicaux de nombreuses personnes de ce forum se limitent un peu trop aux douces berceuses, ça manque un peu de punch tout ça ! (voire la liste des genres préférés de FireFox, par exemple)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
cgdb a écrit:
bon, y a encore quelques trucs qui me font gerber, comme par exemple le papillon de lumière


Mais ça c'est...spécial

On trouve tous que c'est pourri ( sauf exception ) mais pourtant cette chanson va faire un carton :cheers:

Tellement que c'est pourri tout le monde va la mettre en boîte pour danser dessus ( c'est vrai que c'est cool de danser sur des conneries de ce genre ) et sur internet et tout et tout....

Sinon la je m'écoute Sunday bloody Sunday de U2

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
cgdb a écrit:
FireFox a écrit:
Nutela a écrit:
On m'a dit que c'était de la musique de drogué :drunken: 👅

Ah ! Ça a du style, c'est vrai, j'aime bien :P

----

Sinon, moi, mes goûts sont pas très variés, franchement. J'écoute seulement du punk rock, de l'alternative rock, et du neo metal. Il y a sûrement de rares exceptions ou quelques nuances d'autres styles dans certains groupes, mais globalement tout ce que j'écoute se ressemble plus ou moins.

c'est pas moi qui ait parlé de la musique de drogué j'espère ? avec toutes les conneries que je sors, on sait jamais, en plus vous que vous foutez de ma gueule parce que "je n'écoutes aucun genre de musique", j'aime bien foutre de vos gouts. je sais, c'est méchant, mais que voulez-vous, moi j'écoute de la musique en fait, mais j'ingurgite à peu près n'importe quoi (bon, y a encore quelques trucs qui me font gerber, comme par exemple le papillon de lumière), donc c'est dur de cibler mes gouts musicaux

sinon, on remarquera que les gouts musicaux de nombreuses personnes de ce forum se limitent un peu trop aux douces berceuses, ça manque un peu de punch tout ça ! (voire la liste des genres préférés de FireFox, par exemple)


Et moi t'y fais pas attention ? J'écoute que du puissant et bourrin bien tonique ! J'ai mis ma liste pourtant^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
...... *se retient* .......
MMOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *ne se retient plus*
T'appelles ça du bourrin ? Tonique :lol!: :lol!: ?
Alors écoutes plutôt ça ou ceci, cher pluto :)
Ah tiens y a aussi cela ! ;)

C'est quoi papillon de lumière ?

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Yeeeeeess !!!! Merci leos, c'est exactement el style que je cherchai ! Surtout drowning pool !

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Ah bah de rien ^^
C'est mieux que Sum41 quand même ;)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
........non ! C'est d'un autre style mais c'est tout aussi bien^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Vous voudriez donc du bourrin...


Découvrez Trivium!


Je vous aurais prévenu ^^ Ne manquez pas le magnifique solo de guitare vers les 2 minutes 7 secondes.

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
huum ouai la j'aime pas trop c'est pas mon style^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Vous vouliez du bourin :lol:
Moi je trouve ça vraiment pas mal, mais pas à longueur de journée ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
C'est du bourrin mais pas esthétique 🇳🇴

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
leos a écrit:
C'est quoi papillon de lumière ?


Pauvre petit..je sais pas si je peu te faire endurer ça 🇳🇴

Trop jeune...

Bon tu l'aura voulu. Mais tu es trop jeune pour ce genre de torture.

Mais tient:

http://fr.youtube.com/watch?v=MIsG8mu6La4&feature=related

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Perso, je trouve pas ça désagréable, c'est léger rythmé, nan moi j'aime bien :)
Elle à fait quoi d'autre comme chansons ?





















Je vous ai fait peur ? Nan c'est trop naze.... :)

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
nase? C'est tout?

Mais cette chanson c'est une torture mental sérieux.

Tu l'écoute pendant 1H tu perd la raison tu sais plus qui tu es

Et toi tu trouves juste ça...nase :|

Sinon là j'ai carrément changer de répertoire:

No Milk Today, Herman's Hermits ( ouai j'ai vraiment changer de répertoire écouter plutôt )

Non j'ai pas subi un lavage de cerveau c'est juste que mon prof d'anglais de cette années nous faisait plusieurs chanson et voilà je me les réécoute ( j'étais étonné qu'elles soient toutes sur deezer )

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
Bah déjà faut pas être bien pour écouté ça pendant 1h :)
C'est pas terrible no milk today, n dirait du coutry ^^

descriptionQu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 5 EmptyRe: Qu\'est-ce que vous écoutez en ce moment même ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum