Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

+21
Dreizen
pivmania
Sticko
Tuteter
L.L.S
virtuos
sny
mhdlcm
Sergeant Pepper
Okamy
L'ordinateur
PyVoT
Alexandrez
Leos
plutonium
Nutela
Carmine
White.
cgdb
Chocks
Nouslacherons
25 participants

pollVous l'aimez ? ( La fic' pas les patates)

OUIIIIII
25
45%
NANNNN
4
7%
C'est quoi le truc avec les patates ?
26
47%
Total des votes:
55

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Empty[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Rappel du premier message :

New page 9

Dernière édition par Nouslacherons le Ven 7 Nov 2008 - 22:43, édité 12 fois

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Il semble que Forum-actif ait eu la gentille attention de me supprimer mon post ... donc on va combattre les méchants par de la percévérence !
Ouliez donc le chapitre disparut en voila un tout neuf plus travaillé !


Les pivoteurs fourbes
Ils sont pas méchant juste pas très gentils


Après avoir agrandit leur groupe les héros déciderent de visité un peu le village débutant si peu connu des pivoteurs experts et élites ...
Dans un village comme celui des débutants tout est possible ... Entrons dans le vif du sujet !


Cgdb : ... et la c'est les chambres .

Nouslacherons : C'est des chambres ça .?

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Chantier20

Cgdb : C'est celle du topic de Urtimal aussi ... il date du 16 juin ... 16 juin 2007 .

Carmine : Je connaissait même pas son existence ...

Firefox : Ouais les débutants sont bizzards ... et encore on est pas passés par le camps des néophites ...

Nouslacherons : Ca doit être horrible ...

Cgdb : Je confirme ... mais bon c'est pas trop moche ici non ?

Nouslacherons : Bin disont que c'est hétérogène ...

En effet pour un nombre de seulement 167 habitants il y'a avait plus de 11632 posts légerement derière les néophytes . C'était vraiment un village étrange où tout ce cotoyait : Noobs, futurs génies, et tout simplement des débutants . C'était pas vraiment un village moche ... mais certains quartiers comme celui des topics morts ... craignait a fond ... la rue était bordées de maisons délabrées et de corps inertes ... certains survivants ce cachaient dans les rues et attendait le passage d'un modérateur ou d'un administrateur pour lui asséner un coup fatal ... jusqu'a maintenant Cgdb c'était toujours défendu facilement contre ces gens si bien qu'il n'en restait que deux ou trois ... venant de temps en temps pour des posts inutiles ... mais bon tout ça n'est que le coté noir de la chose, la principale partie du village débutant était de bons posteurs futurs intermédiaires qui animais doucement mais surement dans cette partie même il y'avait un peu de tout ... des gens comme Cgdb qui avaient passé la majorité de leur Pivot-landisme en débutant et pourtant ne se décourageait pas ...! D'autre encore était la seulement par la flème de Firefox a les mettres en intermédiaires et d'autres enfin faisait leur tour par les débutants comme la majorité des pivoteurs .

Nouslacherons : Mouarf ... c'est vrai que ça fait 2 ans que t'est en débutant .

Carmine : C'est pas de ça faute ... enfin si en fait . C'est de ça faute .

Firefox : Moi je dis juste : Plutonium est en élite, Elfe est en élite, SSS, Remora et les autres en expert ... et toi en débutant .

Sgt pepper : Qui sait il a peut-être upé en trichant !

Cgdb : è_é

Une veine poussa sur le front de Cgdb .

Cgdb : GRAAAAAAAAAAAAAA !

Et Cgdb empoigna ses terribles fraises tagada (D'ailleur elles s'appellent pas les fraises flagada sa veut tout dire) vieilles de 5 ans ou plus et en lança des poignées sur tout ses camarades .

Firefox : Oula ...

Firefox esquiva habilement l'attaque en ... se baissant tout simplement .

Nouslacherons : Septendecim Spiritus Lucis, Coeuntes Sagitent inimicum, Undecim Sagitta Magica !

Nouslacherons avec sa formule magique fit apparaitre une gigantesque épée et, en la placant devant lui bloqua les fraises tagada de Cgdb

Nouslacherons : Dangereux ton truc ... c'est incrusté dans mon épée !

Carmine : EPO POWA !

Carmine se planta une seringue dans le bras et en une fraction de seconde des muscles gigantesques avaient poussés sur lui . Ce qui lui permit d'attraper les fraises au vol et de les écrabouillées .

Carmine : Grumpf .

Quand a Sergeant

Sgt pepper : Aïe .

Il se le prit en pleine guele

Sgt pepper : Tient un truc rouge et plutôt épais coule de mon crâne .

Et Sergeant flegmatique comme il l'était sur le coup ne compris pas tout de suite

Sgt pepper : DUUUUUUUUU SAAAAAAAAAAAAAAANG GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Bin il a comprit ...]

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Cgdb : Mouarf .

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Nouslacherons : Oh mais c'est que ça gicle bien ...

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Carmine : Sergeant ça fait pas si mal ...

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Firefox : Il a bien perdu 1 litre là .

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Cgdb : Qui bouche le trou ?

Sgt pepper : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Nouslacherons : Je m'en occupe ... Soignus carretem !

Nouslacherons envoya un gros laser beam de lumière en plein dans la geule a Sergeant qui brillat 13 secondes . Le sang ne coulait plus .

Nouslacherons : Voila c'est réglé ...

Sgt pepper : J'ai même pas eu mal .

Carmine : Bin voyons ...

Cgdb : Bon venez y'a d'autres choses a voir ...

Peu de temps de marche après

Carmine : C'EST QUOI CAAAAAAAAAAAA !?

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Monstre%201

Cgdb : Oh c'est un néophyte !

Nouslacherons : Mon dieu il est super laid !

Cgdb : C'est normal . Eh le néophyte ! Passe par cette porte avant de te réjouir !

Néophyte : Oué !

Le néophyte passa alors a travers une porte étrange dans ce style (Remarquez les finesses stylistiques du conceveur) :
[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Porte0hs5


Nouslacherons : Et ?

Un bruit strident retentit lors du passage du néophyte par la porte ce qui bien entendu ne présageait rien de bon .

Néophyte : Mé keskiceux pass ?

Cgdb : Intru ! Equipe d'intervention spéciale ! A moi !

C'est a l'appel de Cgdb que rapliquerent une Vingtaine d'hommes et de femmes de noir vetus .

Cgdb : Il a pas up ... attrapez le et renvoyez le !

Les guerriers sauterent sur le néophyte mais ...

Néophyte : Hum ... si j'arretait de faire l'idiot ?

Cgdb : Hein ?

Le néophyte sauta en l'air et prépara ce qui semblait être un explosif .

Nouslacherons : Putain c'est une grenade !

Cgdb : Ciel ! Guerriers replit !

Mais il était trop tard ... le néophyte avait déjà lancé sa grenade .

Cgdb : A TERRE !

Une explosion violente retentit, projetant les 20 guerriers et les tuants sur le coup tandis que plusieurs batiments s'effondraient sous le choc .

Cgdb : Urg ...

Nouslacherons : Ca peut pas être un néophyte ça !

Le massacre était sans précedent puis le néophyte se receptionna

Sgt pepper : Viens la un peu salopard .

Firefox : Oh ... 20 cadavres ? Ca veut dire 20 coups mortels non ?

Carmine : E.P.OOOOOOOOOOOOOOOO !

Nouslacherons : Septendecim Spiritus Lucis, Coeuntes Sagitent inimicum, Undecim Sagitta Magica !

Cgdb : Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Firefox : Il est temps de sortir mon épée il me semble ...

Tous étaient completement hors-d'eux seul Nouslacherons avait gardé un brin de lucidité tandis que Cgdb fou de rage avait déjà une énorme massue Tagada de prète, Carmine epoté ne réfléchissait plus que pars ses énormes bras, Sgt coupais déjà tout ce qui se trouvait autour de lui et Firefox était en garde .

Nouslacherons : Qui est tu ?! Et pourquoi ta fait ça !?

Néophyte : Hun hun ... moi, Sasa je ne dirait jamais qui je suis !

Nouslacherons : Tu viens de le dire là .

Sasa : Et merde ... mais vous ne connaitrez jamais ma 2nd identité !

[Note de l'auteur : Je prévoit combien de ligne pour tout tes comptes ?]

Cgdb : On s'en fout de tout ça ! YAAAAAAAAAAAAH !

Cgdb s'élança sur Sasa/aziote/Sasuke1543/MrTigre/Etc... avec son énorme masse tagada .

Sasa : Si tu crois que j'ai pas changé en 1 an ... après mon banissement je n'est pensé qu'a une seule chose ... : ME VANGEEEEEEER !

Sasa esquiva de justesse le coup vertical de Cgdb qui fit trembler le sol jusqu'a nos héros, et joignit ses mains et en une demi-seconde il tenait dans chaques unes de ses paumes un ... JAMBON !

Sasa : Mon pauvre Cgdb tu vise bien mal !

Et Sasa assénat un coup banal sur le crâne de Cgdb laissé sans garde .

Cgdb : Urg ... ne... me .... SOUS-ESTIME PAAAAAAAS !

Le manche de la masse se décrocha de la fraise tagada puis en pivotant sur lui même Cgdb emportat dans la vitesse de son baton le corps de Sasa par le ventre et en faisant un pivotage complet, écrasa Sasa au sol .

Sasa : Hum ... pas mal .

Mais Sasa n'avait pas l'air de soufrir ... Cgdb sur sa garde reculat vivement .

Cgdb : Tu aurait du être assomé avec un coup pareil !

Sasa : "J'aurais du" ? C'est bête ... avec le temps tu n'apprend rien ... regarde :

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Armourofglorfindel

Cgdb : Enflure ...

Nouslacherons : Ta besoin d'aide Cgdb ?

Firefox : Ouais qu'on en finnisse ...

Carmine : Grumpf

Sgt pepper : C'est ton combat ... mais je comprendrai parfaitement si tu voulait de l'aide ...

Cgdb : Non ça ira ... il va goutter a la mort par mes bonbons .

Sasa : HAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fait bien rire ... depuis quand les bonbons sont dangereux ?

Cgdb : DEPUIS TOUJOURS !

Cgdb ne laissant pas Sasa finir sa phrase il lui sauta dessus et lui introduisit une minuscule boule dans la bouche .

Sasa : *Gloup* QUESQUE C'EST ??!

Cgdb : Ta l'air paniqué on dirait ...

Sasa : Ecoute ne me tue pas je m'excuse j'irait purger ma peine !

Nouslacherons : Ne l'écoute pas c'est un piège !

Sasa : Je ne veut pas mourir !!

Cgdb : Bon ...

Et Cgdb retournat vers ses compagnons

Sasa : Niark . C'est le moment !

Il sortit une dague cachée dans sa botte et bondit sur Cgdb

Sasa : CREVEEEEEEEEEE !

Cgdb : Tu me prend pour qui ?

*BOUM*

C'est tout ce qu'on entendut ... Sasa avait explosé de l'interieur !

Sasa : AAAAAAARGGHR !

Cgdb : Hun ... tu pensait franchement que je tournerais le dos a un con aussi facilement ? Et voila ta tout gagné ... bonne scépulture :)

Sasa : Maiiis maiiiis !

Sgt pepper : Ta geule !

*SCHLING*

Sasa : Ahh ...

La tête de Sasa dégringola de son trône et roulat au sol ... dans une mare de sang ...

Cgdb : Et donc la c'est les latrines .

Nouslacherons : Interressant ...

Bouuh la fin brusque ... c'est fait expres hein ! Alors il est mieux que l'autre non ?


Dernière édition par Nouslacherons le Dim 18 Jan 2009 - 15:17, édité 2 fois

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
J' aime bien , mais les combats dans une fic , c' est vraiment pas mon truc , ou alors faut qu' ils soient vraiment exceptionnels ...
baah continue l' histoire !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
c'est bien mieux que l'autre la, vraiment chapeau !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Mieux, bien plus fun ^^

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
c'est vraiment bien comme épisode, même si le trou des inters et la porte de la vérité ont disparu, les nouveautés sont très bonnes
dernier regret : je crois que tu t'ai emmêlé avec les différents double-compte, par exemple aziote n'a rien à voir avec sasa... dommage... ceci dit continue quand même comme ça !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Quand a Sergeant

Sgt pepper : Aïe .

Il se le prit en pleine guele



J'ai adoré ce passage ( mais c'ets dommage pour la faute :P )

Sinon je le trouve bien mais comme dit cgdb j'avais hâte moi de savoir ce qui allé se passer dans cette fameuse porte :/

Mais bon continue quant même :)

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
wow elle est génial je trouve sa super :cheers: bravo :cheers:

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
ca me fait marrer cette fic^^
Avec la gueule du neophyte :lol: :lol: ( evidement , je tient a préciser a tout les neophytes que personne ne pense ca d'eux ^^)
c'etait excellent XD

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Les pivoteurs fourbes.
En même temps si c'était "L'exploitation agricole de Dora" je serrais pas la ...


Oula,oula que ça fait longtemps ! Aller Hop hop on continue ...

Pendant qu'au camp débutant on enterrait les morts et par la même occasion on profitait de la fête nécrophile les méchants, eux, cherchaient désespérement un moyen d'atteindre la cachette de l'élite pour les richesses et le pouvoir ...

Plutonium : P'TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN


Remora : Steak !

Sticko : Qu'est-ce que t'a plut ?

Plutonium : J'en ai marre ...

Sticko : De quoi ? On s'amuse bien ici non ? Seuls, nus... hem .

Remora : Rotule !

Plutonium : Pourquoi on est a poil au fait ?!

Sticko : Remomo a oublié les maillots de bain alors pour nager on est obligés d'être a poil !

Remora : Prolactaline !

Plutonium : P'tain mais pourquoi c'est nous qui doivent chercher cette conne de gemme ?

Remora : T'ARRETE DE TE PLEINDRE ET T'AVANCE ! O_é

Plutonium : O_O

Sticko : Mouarf ...

Plutonium : Et... on doit plonger ? Sous l'eau ?

Sticko : Ouais pas le choix là ...

Remora : Turbo-réacteur !

Plutonium : Mais ... il fera noir non ?

Sticko : Oui surement ...

Plutonium : J'AI PEUR DU NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Sticko : Mouarf, tu déconnes ?

Plutonium : Noonn .... T.T

Sticko : Mais comment ça se fait ?

Plutonium : Je suis traumatisé d'enfance !

C'est ainsi que l'auteur a trouvé quoi dire dans ce chapitre, a savoir l'enfance de Plutonium ... hem, donc plutonium raconta son enfance .

Plutonium : Je suis traumatisé depuis le jour ou mon père m'a ... il m'a ...
Enfin laissons parler les images !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 330peurdunoirmd0

Sticko : Horrible ...

Remora : Le pauvre ...

Plutonium : Et après ... *Snif*

Les larmes lui montaient aux joues, tant de souvenirs hideux comme celui-là ...

Plutonium : Et après ... il ... il ...

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Rouecarreij5

Sticko : Oh, la tu t'est fait niqué par le vendeur .

Remora : Antéhypophyse !

Plutonium : Mais nooon ! C'est mon père qui a fait ça ....

Sticko : Oh, le méchant ... c'est pour ça que t'hésite a monter sur mon vélo ...

Plutonium : Voila pourquoi j'ai peur du noir ...

Sticko : Ouais mais tout a l'heure t'avais peur d'être nu aussi ...

Plutonium : Non ça c'est juste que nu avec Remora et Sticko c'est normal d'avoir peur .

Sticko : Urg ...

Remora : "Il l'a pendante, dégoulinante, comme deux noisettes pourries et un arbre mort !"

Plutonium : Bon, je vais faire un effort pour plonger ...

Donc nos méchants plongent sous l'eau . Après quelques mètres Remora se rend compte qu'il ne respire pas sous l'eau et doit donc remonter a la surface pour prendre sa respiration . Après quoi ils replongèrent et progresserent lentement dans les profondeures bleuetées ...

Plutonium : Bloup bloup blop blip !

[Ca va être dur de traduire ...]

Plutonium : BLOUP BLOUP BLOP BLIP ! (Je disais : Remora p'tai comment ta pu croire respirer sous l'eau ?)

Sticko : Blou Blhop Blkjap ? Bl ? (Parce qu'il est stupide ? Non ?)

Remora : Bgzagzgz bggg tz bloup . (J'ai lu un manuel pour respirer sous l'eau c'est tout !)

[Les bruits aquatiques deviennent de plus en plus réels ...]

Plutonium : JHpoil ? Gelfpmpol ! (Un bouquin pour respirer sous l'eau? Montre !)

Remora : Brrrp ! (Voila !)

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 9782879294087FS

Plutonium : O_O

Sticko : Goo ! (Goo !)

Plutonium : Ghjpol Ploip ! (Je vois la gemme là-bas !)

Remora : Urg ... ( Hem ... "Urg" ^^)

Plutonium : Plorpt Rempla ? (Questa remora ?)

Remora : Blop (Il semblerait que je n'est plus d'air pour respirer )

Plutonium : Rapol stplom tcobloup ! (Raah, Sticko va chercher la gemme moi je remonte Remora a la surface !)

Sticko : Opouem (Ok !)

Alors plutonium dans sa vaillance emportat Remora a la surface le plus vite possible tandis que Sticko continuait de chercher la gemme .

...

...

PLOUATH !

Plutonium : Hop, remora ...

Remora : Keuf Keuf . Merci .

Plutonium : Tient Remora je me demandais ...

Remora : Hmm ?

Plutonium : Tu sers a quoi ?

Remora : Heuu ...

Plutonium : Depuis le début tu nous fout que des emmerdes .

Remora : Mais ... mais ...

Plutonium : Et puis tu me gènera le moment venu ...

Remora : Mais ...

Plutonium avais déjà décidé d'avance de ce moment là. Il sortit son couteau et le planta, droit et froid dans l'abdomen de remora . Plutonium n'a même pas ressentit quoi que se soit .

Remora : Haaa...

Plutonium : ...

Remora commançais a faiblir, la lame s'enfoncait cruellement dans son corps... les larmes lui montait aux yeux. Il avait toujours détesté la mort et n'y pensais jamais . De se rendre compte que c'était finit était une torture exécrable.

Remora : Pi...tié...

Plutonium : ...

Plutonium sortit la lame et poussa le corps dans l'eau . Il flotta un peu ... ne se battant pas . Puis coula .

Plutonium : Voilà qui est fait ...

Le corps de Remora s'enfonçat lentement dans les abysses . Puis disparut... a tout jamais .

Sticko : BLoup blup ! (Ah, voilà la gemme !)

Sticko vit le corps de Remora sombrer près de lui, il le regarda avec dédain ne lui faisant aucune ultime éloge et remonta a la surface ...

Plutonium : Ah te voilà . Tu as la gemme ?

Sticko : Ouep, Remora est mort ?

Plutonium : Ouep .

Sticko : Rentrons .

Au camp de base des méchants

Chocks : Alors vous avez la gemme ?

Plutonium : Ouais ...

Chocks : Et Remora ?

Plutonium : Comme prévu ...

Chocks : Il...il n'a pas trop soufert ?

Plutonium : Non je te le promet .

Et Chocks fondit en larme tandis que les autres vaquerrent a leurs occupations .

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Sympa, très très sympa ^^

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Naaaannnn Remora !! ! T_T

Bref, c'est sympa, j'aime bien, on veut la suite !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
sympa, en tout cas beaucoup mieux que la moyenne
c'est parfois un peu fade, mais au moins tu as eu le courage de continuer ta fic
cette épisode est quand même bon, bravo !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
vive les mechant GWAHAHAHAHAHA
j aime bien l'indifference avec laquelle je fais remarquer que remora est mort XD

c est triste quand meme T-T ...
vivement la suite !!!

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
hooooo, pauvre Remora :D

et moi qui ai peur du noir et des velo aux roues carrés (quoique la dernière option est comprehensive...), mdrrr, j'adore c'est super xD

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Putain ... T' est trop un dieu Nouslacherons !! xD

J' ai riholé , mais rigolééé, pendant au moins dix minutes, avec ma tite soeur a coté qui sdemandait ce qui se passait ...

Le coup du "sui traumatisé a vie T_T ca m' a tué xD

Après c' est super tristounet ... Ouiiin ? ^^

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Oo Je me suis vraiment bien marrer !

le moment ou remora meur est triste T.T

Sticko réveille tout!

l'est mort ?

Ouip !

xD c'etait enorme

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
J'adore ta fic' est énorme

Plutonium : Ah te voilà . Tu as la gemme ?

Sticko : Ouep, Remora est mort ?

Plutonium : Ouep .

Sticko : Rentrons .


Ça m'a tué ça xD

Vivement el prochain =)

PS: N'empêche qu'avec les derniers événement du fofo ( les 4 élites, moi revenu en inter ) ça te fout un peu tout en l'air =P

A toi d'imaginer. Je te fais confiance =)

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Les pivoteurs fourbes.
Parce que les gentils ont des caries .


Quelques jours après les évènements du camp débutant, les gentils se dirent qu'il était tant de partir vers le camp intermédiaire .

Cgdb : Humpf... c'est peut-être la dernière fois que je verrais ce magnifique camp ...

Nouslacherons : Magnifique, magnifique ...

Carmine : Si tu veut on prend une photo ?

Cgdb : Et comment ? T'en fait quoi des incohérences temporelles ? Je veut un .png moi !

Nouslacherons : Je vais m'adapter ...

Firefox : Ta un sort pour prendre des photos ?

Nouslacherons : Mouais, mais je vais faire au plus simple .

Sgt pepper : Ooooh !

Nouslacherons sortit tout simplement son appareil photo numérique .

Firefox : Ca casse un peu le mythe ...

Nouslacherons : Pas grave ... mettez vous devant l'objectif et faites moi une place je met le retardateur !

Carmine : Okay ...

Alors ils se placerent .

Nouslacherons : Près ? Goo !

Nouslacherons lanca très haut l'appareil photo en mode retardateur et se mit a courir pour être dans le champ .

Cgdb : T'aurais pu le poser sur une pierre sinon ?

Nouslacherons : Raaah! C'est mon appareil je fait ce que je veut !

Cgdb : Ok ok ...

*Clik*

*BOUM*

Cgdb : Voilà c'est bien ce que je disais ...

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 So-os

Carmine : Il est cassé je crois là ...

Nouslacherons : Tant pis, je ferrais la photo avec la magie ...

Cgdb : La photo bougera comme dans Harry potter ?! Youhouuu .

Nouslacherons : Oh c'est la réalité la, la photo sera immobile !

Cgdb : Oh ...

Nouslacherons : Attention ... clikarum .

Cgdb : Montre montre !

Nouslacherons : Attend j'imprime... la photo risque de n'être pas aussi bonne qu'avec un appareil ...

Cgdb : Moooooonnnntre !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Pomareicdeunterrain1797bn5

Sgt pepper : C'est normal les gens autour ?

Firefox : J'ai bien fait de prendre la pose ...

Cgdb : Et pis le fond est méga dévasté ! Je le voyais pas comme ça le camp !

Carmine : J'crois c'est les mecs qui partent en courant avec le grand décors la-bas .

Nouslacherons : Ca ferra un souvenir, on doit y aller !

Cgdb : Maiiieuuuh !

Sgt pepper : Tu sais tu passera surement jamais intermédiaire donc le camp intermédiaire tu risque de jamais le voir .

Cgdb : :shock:

Cgdb sort un crocodile haribo au quel il donne vie et l'envoie sur pepper .

Sgt Pepper : Il me bouffe la jambe là non ?

Nouslacherons : Je crois .

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Carmine : C'est repartit ...

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Nouslacherons : En plus l'auteur se fait pas chier avec des copié/collé .

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Firefox : SERGENT TA GUEULE !

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Firefox : S'il te plait !

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Firefox : Guérit le Nouslacherons, sinon on risque d'y rester des heures ...

Sgt Pepper : HYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMBE !

Nouslacherons : Mais j'aime le voir soufrir ... bon soignus carritatem .

Comme d'hab. le rayon lumineux guérit la blessure tandis que Carmine bouffait le crocodile haribo .

Sgt pepper : Même pas mal .

Nouslacherons : Bien sur ...

Cgdb : Bon aller ! Qu'on s'en aille ...

Nouslacherons : Go .

Et ils partirent du camp débutant . Ils marchaient ainsi depuis plus de 3 heures quand Firefox se rendit compte qu'il s'était gourré de chemin .

Firefox : Haha, je crois que je me suis gourré de chemin .

Nouslacherons : Tu déconnes ?

Sgt Pepper : Faut dire que le plan est pas très précis .

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Mattepaintqg7

Nouslacherons : Hun, effectivement ....

Cgdb : Mais c'est pas Firefox le créateur de tout ça ? Il devrait savoir ou on est non ?

Firefox : Non moi j'avais un bot .

Cgdb : Un autre mythe s'effondre ...

Nouslacherons : Bon bah, je voit pas vraiment quoi faire a par continuer .

Firefox : Ouep, continuons ...

Donc ils repartirent en tatonnant dans le no-man's land qui sépare le camp débutant de celui des intermédiaires et c'est alors qu'ils rencontrèrent en chemin un inconnu .

Inconnu : Oh tient des gens !

Cgdb : Il fait peur ...

Nouslacherons : Pas de préjugés ! Demandons lui qui il est !

Firefox : T'est qui ?

Carmine : Y'a plus charmant comme demande ...

Inconnu : Oh mais c'est Firefox ! Et Cgdb ! Et Nouslacherons ! Et Sgt pepper ! Et Carmine !

Cgdb : Traumatisé toi aussi ?

Inconnu : C'est Okamy les gars !

Nouslacherons : Oooh c'est vrai ! Mais ta enlevé ton armure ?

Okamy : Attend je sors mon miroir .

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Zombi_2_zombie

Okamy : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VITE VITE MON ARMURE !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 PosterIronMan

Nouslacherons : La différence est frappante .

Okamy : Qu'est-ce que vous faite la ? Z'etes perdus ?

Nouslacherons : Un peu ...

Okamy : Z'allez ou ?

Nouslacherons : Au camp inter .

Okamy : Ah mais vous êtes a l'opposé la .

Firefox : Merde ...

Carmine : Tu peux nous y emmener ?

Okamy : Ouais ... mais faut faire attention aux méchant sur la route .

Nouslacherons : Des gros méchants ?

Okamy : Ouep ! Mais j'en dirais pas plus !

Cgdb : Pourquoi ?

Okamy : Parce que c'est la fin de l'épisode .

Cgdb : Ah merde ...

Les méchants sont ils gros ? Okamy est il ainsi de naissance ? Nouslacherons trouvera t-il un appareil photo ?

Peut-être une réponse .
Plus tard .

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Sympa ^^

J'aime bien els illustration que tu mets dans ta fic'. Il y en a pas beaucoup qui font ça ( et puis à pars cgdb je vois pas )

Vivement la suite ( j'ai bien aimé le passage avec les images d'Okamy xD )

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Pas mal xD...

Jme suis moins marré qu' avec le dernier , mais c' était quand même Poilant^^

Vite vite une suite !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
C'est bonwwwwwww

J'adore quand cgdb fais :shock:

Quand pep' lui dit : tu upgraderas surement jamais .
Cgdb : :shock:

Bravo moin poilant que l'autre certe ais super quand même!

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Okamy : Ouais ... mais faut faire attention aux méchant sur la route .

Nouslacherons : Des gros méchants ?

Okamy : Ouep ! Mais j'en dirais pas plus !

Cgdb : Pourquoi ?

Okamy : Parce que c'est la fin de l'épisode .

comment amener délicatement le suspens, hein !

sinon, bravo, tu es une des rares fics devant laquelle je me marre vraiment !

Chocks a écrit:
J'aime bien els illustration que tu mets dans ta fic'. Il y en a pas beaucoup qui font ça ( et puis à pars cgdb je vois pas )

Nouslacherons le faisais avant moi

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Super cet épisode, j'aime beaucoup ce que tu fais ! xD
Je rigole bien devant mon PC.

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Les pivoteurs fourbes.
Franchement, les pivoteurs de la mort qui tue, ç'était classe ?


Okamy, trouvé en chemin, accepte de guider les héros vers le camp intermédiaire mais ...

Okamy : J'suis pas sur que vous êtes pas des méchants.

Cgdb : Pourquoi on serait des méchants ?

Okamy : Vous êtes louches ....

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 11057photodegroupeme2

Cgdb : Plus jamais je laisse Nouslacherons prendre une photo .

Nouslacherons : Bin quoi ? L'est jolie je trouve ...

Carmine : Laisse moi voir !

Sgt Pepper : Non vaut mieux pas !

Carmine : Oooh... bin elle est bien !

Cgdb : Hem, mouais... bon t'inquiète dont pas Okamy ! On est pas méchants louche p'tet mais pas méchants ...

Okamy : Si tu le dit ... je doit quand même vous poser des questions .

Cgdb : Si il le faut...

Okamy : *Sort une fiche* Bon... pourquoi quand on appuie sur un interrupteur et que la lumière ne s'allume pas on ré-appuie 15 fois avant de dire que l'ampoule est grillée?

Nouslacherons : Je sais pas pourquoi, je m'attendais a des questions du genre .

Cgdb : Biiien, parce qu'on est humain !

Okamy : Bonne réponse, l'erreur est humaine pas méchante j'ai moins de soupsons ...

Cgdb : Autre question ?

Okamy : Si "ce qui me tue pas me rend plus fort" et que "le ridicule ne tue pas" peut on affirmer que "le ridicule nous rend plus fort ?"

Nouslacherons : Ca va durer, trèèèèèèèès longtemps...

Sgt pepper : Et bien, non car les méchants sont ridicules et ce ne sont pas les plus forts !

Okamy : Bonne réponse.

Cgdb : D'autre questions ou on peut y aller ?

Okamy : Une dernière : Dans les " Ailes de poulet rôties goût mexicain ", y a-t-il de vrais bouts de Mexicains ? Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés là ?! Comment naissent les schtroumpfs? Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Nouslacherons : Ca fait 5 là .

Cgdb : Non il n'y a pas de morceau de mexicain pour nous car c'est méchant ! Les panneaux c'est les méchants, ils ont marché sur la pelouse puis ils ont mit les panneaux pour nous embeter ! Les schtroumpfs naissent comme tout le monde : dans un choux ! Les kamikazes mettent un casque au cas ou si l'opération rate !

Okamy : Vous êtes des gentiiiils !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Kirby-gentils

Cgdb : Youhouuu ...

Okamy : Ouais et donc faut faire attention aux méchants !

Cgdb : Sont comment les méchants ?

Sgt Pepper : Pas méchants quand même ?

Firefox : Ils ont des machoires venimeuses ?

Nouslacherons : Ou des sorts a voler ?

Carmine : De la drogue ?

Okamy : Du chocolat ?

Nouslacherons : Okamy, c'est toi qui doit répondre .

Okamy : Ah merde... non je crois pas . Ils sont juste méchants .

Nouslacherons : C'est ce que j'aime chez toi, la précision des questions et des réponses ...

Et ils repartirent . Quelques landes parcourues et Sgt Pepper eut faim.

Sgt Pepper : J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM.

Et Cgdb essaya alors de le convaincre mentalement que c'était faux, parce qu'il en avait marre de gacher sa magie pour donner des bonbons a Sgt.

Cgdb : TAAAAAAAAAAA GUEEEEEEEEEEEUUULEEEEEEEEE !

Sgt Pepper : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMMM !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Une_petite_faim

Cgdb esquiva très habillement la morsure de Sergent Pepper et perdit patience .

Nouslacherons : Okay...

Carmine : Ca sent le déjà vu...

Sgt Pepper : FAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM !

Cgdb : :shock:

Nouslacherons : C'est bien du déjà vu .

Cgdb lanca un nouveau bonbon : les terribles fils de réglisse .

Cgdb : ENLACEMENT !

Sgt Pepper : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII-HMMMM-

Cgdb : Voilà maintenant tu la ferme et tu avance .

Sgt Pepper : Hmmm.

Après avoir habillement matté Sgt pepper, cgdb et les autres se remirent en route et bien des kilomètres plus tard, quand la nuit fut tombée, ils entendirent un bruit louche.

ROUUUUUUUUUUUUUDOUDOUDOUDOUDOUDOU !

Cgdb : Haaaaaaa ! C'est un Rondoudou©️ il va nous endormir et nous violer !

Nouslacherons : Du calme ... il a dit "Rouuuuuuuuu" c'est pas un rondoudou©️ plutôt un roudoudou...

Cgdb : C'EST PIRE ! IL VA NOUS VIOLER NOUS ENDORMIR ET NOUS REVIOLER !

Sgt Pepper : J'AIIIIII FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !

Cgdb : Ah merde il a bouffer tout le réglisse pourtant ! Je vais le re-matter.

Nouslacherons : Non, non attend, laisse le ...

Firefox : Une idée ?

Pendant qu'il parlementaient le mystérieux propriétaire du cris apparut.

Mystérieux propriétaire du cris : ROOOOOOOOOODOUDOUDOUDOU !

Cgdb : MAIS C'EST !

Nouslacherons : DIEEEEEUUUUUUUUU .

Firefox : Mais c'est dieu ? T'est sur ? On dirais Sss.

[J'informe ici par le plus grand des hasards que SSS peut dire effectivement Roudoudou, pour la compréhension il y'a vraisemblablement ce site]

Sss : Yop.

Nouslacherons : P'tainn mais quesque tu fait là ? Et pourquoi tu dis "Roudoudou" ?!

Sss : Aujourd'hui j'ai volé une culotte .

Cgdb : Non, enfin oui c'est normal, mais pourquoi tu dis "Roudoudou" ?!

Sss : C'est à cause de cette bd je me suis identifié au personnage comme le mec s'appelle Roudoudou ...

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Roudoudoubouclee

Cgdb : Je comprend tout ...

Nouslacherons : Donc hmm, tu fais quoi ici ?

Sss : J'ai entendu dire qu'il y'avais des jolies jeunes filles dans le camp inter .

Cgdb : Ca tient pas debout, t'en viens du camp inter.

Sss : *Sueur* Heuu... ma...mais non ... pas du ...tout .

Nouslacherons : C'est louche ... Okamy ta pas dit que les méchants étaient louches ?

Okamy : Tient c'est vrai... je me souviens d'un cri du genre ...

Cgdb : C'EST PAS SSS ! J'EN SUIS SUR RECULEZ !

Le faux-sss réagissait a peine mais Cgdb, plus rapide, lui donna un violent coup de pied dans ... les testicules .

Faux-sss : :shock:

Cgdb : C'est pas Sss j'en suis sur maintenant !

Nouslacherons : Mais pourquoi ? C'est la même tête !

Cgdb : Il a dit "une culotte" ! Sss ne vole pas qu'une culotte par jour !

Sgt Pepper : C'est logique ...

Firefox : Il est si pervers que ça ?

Cgdb : Et pis, Sss met une coque pour se proteger des coups de pieds des filles qu'il drague .

Nouslacherons : Logique !

Firefox : Si c'est pas SSS c'est qui ?

Faux-Sss : *Agonisant* Je ... su...suis... pas Sss eff...effectivement .

Cgdb : Qui est tu alors ?

Alors le faux-sss enleva son costume ...

Cgdb : O_O

Nouslacherons : No...non !

Sgt Pepper : GWAHAHAHAHA !

Firefox : Pff ...

Carmine : Ooooo .

Dans la précipitation d'enlever son masque, l'inconnu avais arraché son pantalon .

Cgdb : Je donne de bons coups de pied mine de rien ...

Nouslacherons : Tu les as rattatinées !

Firefox : Aucune pitiée...

Cgdb : Mais arretez de regarder sa ... enfin son ... non sa... nouille !

L'inconnu mort de honte fuiya promptement, surtout que l'auteur veut pas trouver de nom a cette personne . Ils repartirent donc . Et il entendirent alors a nouveau du bruit !

Cgdb : OKAMY C'EST QUOI CE BRUIT D'ENFER ?

Okamy : C'EST L'AEROPORT DE PIVOT-LAND !

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Ia35aeroportnq1

Bon les héros avancent un peu parce que le récit en majuscule c'est lourd .

Nouslacherons : On a un aéroport ?

Firefox : Oooh ? C'est drôle ce qu'il a fait le bot ...

Cgdb : Et après on dit que ta crée le forum ...

Firefox : Gwahahaha. ...! (Dans ses pensées : Ouf, j'ai faillit lancer le cri de raliment...)

Okamy : Bien sur qu'on a un aéroport, vous pensiez aller jusqu'au camp intermédiaire a pied ?

Cgdb : Euh... oui en fait ... haha .

Okamy : Bin non vous y allez en avion !

Firefox : Et toi ?

Okamy : J'ai mon propre moyen de transport .

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Wctrotinettebb2

Nouslacherons : O_O'

Okamy : A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssss

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Futur

Sgt Pepper : Il a une bonne voix cet idiot !

Cgdb : Ta plus faim sergent ?

Sgt Pepper : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIMMMM !

Carmine : T'aurais pu te taire non ?

Sgt Pepper : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII-*BOUM*-

Cgdb : Gooo !

Alors ils prirent l'avion, la rapidité de l'acte est expliquée par le fait que Firefox est été reconnut dès son entrée dans l'aéroport .

Commandant : Hi fucking french ! Bonjours mes chers amis . Dieee DIEEEEEEE !!! Bienvenue a boooord a booooooord !!!

Cgdb : Il est polit ce commandant de bord !

Nouslacherons : Mouais ...

Commandant : GWWWWWAAHAHAHA DIIIIIIEEEE I'M GOING TO CRASH THIS FUCKING AIRPLANE AAGAAAAAA ! Ha ha ha ha, a boooord vous trouverez des boissons et autres collations .

Sgt pepper : Oh, aimable en plus !

Firefox : C'est grace a mon statut si on a put avoir un jet privé ...

Cgdb : Rooh rooh, on sait que t'est le meilleur, le roi du monde ça va !

Firefox : Mais noon-

Nouslacherons : Ouais ça va on sais que tu as pleins de femmes, de l'or, que tu pivote comme un dieu !

Firefox : Mais no-

Carmine : Trop ! Il se prend trop pour le roi !

Firefox : Mai-

Commandant : FUCKING FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCH ! Haha, ils ont raison .

Firefox : Ouiiiin....

Cgdb : Je vais voir le commandant, je veut savoir quand on arrive ...

Nouslacherons : Okaaay ...

Alors Cgdb marcha dans l'avion pour voir le commandant de bord.

Commandant : WHAT DO YOU WANT FUCKING SQUIRREL ? Que veut tu jeune et belle créature terrestre ?

Cgdb : On arrive quand ?

Commandant : SPEAK ENGLISH FUCKING RAAAAAAAAAAAH ! Bientôt jeune ami, dans 5, 6 heures .

Cgdb : C'est pas bientôt ça .

Commandant : SHUUUT UPPPP SHHUUUUUUUUT UPPPPPPPPPP ! Haha, pardonnez mon étourderie ...

Cgdb : Je te pardonne si ta un gateau .

Commandant : FUUUUUUUUUCK ! Bien sur demande a l'hotesse de l'air !

Cgdb : Je te l'ai demandé a toi, m'envoie pas ailleur.

Commandant : :shock:

Cgdb : Oh ! Tu me le donne mon gateau ? OHHH ! OOOOOOH HH !

Commandant : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-*BOUM*

Cgdb : M'énerve lui ...

[Tu viens de frapper le pilote la ...]

Cgdb : Bah ouais il était chiant .

[Mais qui pilote alors ?]

Cgdb : ... merde.

*Tung*Ici cgdb, huuumm... les gars ... je crois que l'avion tombe haha.*Tung*

Nouslacherons : Oh Cgdb parle dans le micro ! Haha !

Carmine : Ouaiiiis !

Firefox : Il a dit qu'on tombait .

Nouslacherons : YOUUUUUUUUUUUpi... ta dit quoi ?

Firefox : ON SE CRASHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAa!

Nouslacherons : Ah...

Firefox : Ca te fait pas plus d'effet ?

Nouslacherons : J'interriorise .

Revenons voir Cgdb .

Cgdb : PANIQUE PAS ! PANIQUE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

[Du calme....]

Cgdb : JE SUIS CAAAAAAAAAAAAAAALME !

[Oui, oui...]

Cgdb : Ah ! Je suis bête !

[C'est une fic' éducative, ne dit pas ce qu'on sait déjà.]

Cgdb : J'ai mon pilote de poche !

[En toute logique...]

*Tung* Pas de panique j'ai un pilote de poche !*Tung*

Nouslacherons : Qu'est-ce qu'il fait avec ça ?

Sgt Pepper : C'est Cgdb, n'oublie pas...

Nouslacherons : J'suis con ...

Re Cgdb.

[Ca resemble a quoi un pilote de poche ?]

Cgdb : Regarde .

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Bkge35rbhi2

[C'est un stylo ça.]

Cgdb : Non un pilot .

[Tu disais pilote tout a l'heure !]

Cgdb : Ca se prononce pareil ...

[ON EST DANS LA MERDE ! TROUVE UNE IDEE OU VOUS ALLEZ CREVER !]

Cgdb : Hmm... attend j'ai ptet un autre stylo !

[Pas une connerie j'espère !]

Cgdb : Nooon ! C'est mon stylo qui donne des conseils, je l'utilise pour mes contrôles il est discret en plus ...

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 Stylo_mp3_1

[Discret en effet]

Cgdb allume son stylo, le met en mode "Sauver un avion d'un crash" mode qui se trouve entre "Faire de bonnes crèpes sans pâte" et "Obtenir des diplomes facilement", puis met les écouteurs dans ces oreilles.

Stylo : Pour sauver un avion en plein crash, appuiyer sur le bouton "save" de votre game boy.

Cgdb: Ok.

Stylo : Puis après vous être assuré que la sauvegarde est prête allez vers le centre pokemon .

Cgdb : Ok.

Stylo : Aller sur le Pc puis déposez un pokemon.

Cgdb : Ok.

Stylo : Bravo ! Vous avez sauvé l'avion !

Cgdb : Youhou !

En effet ils étaient posés a l'aéroport nord de pivot-land celui-ci proche du camp intermédiaire.

Nouslacherons : On est toujours vivants ?

Cgdb : Je crois ...

Firefox : Ah je reconnais là par contre ! Le camp est juste a droite .

Okamy : Yop ...

Nouslacherons : Alors ton voyage ?

Okamy : J'suis arrivé y'a 3 jours ...

Cgdb : C'est possible ça ?

Okamy : J'ai fait plusieur fois le tour du monde et avec les décalages horaires je suis arrivé avant d'être partit ....

Nouslacherons : Je crois que .

Cgdb : Oui ?

Nouslacherons : C'est la fin .

Cgdb : Quel subtile façon d'amener la fin .

Nouslacherons trouvera-t-il le moyen de fins de chapitres plausibles ? Les lamas ont des dents de devant ? Vous vous souvenez des questions de la dernière fois ?

Commentez :winkanim:

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
Super épisode encore une fois ! J'adore ! Bref, je t'aime... !!! Yeahh, j'attends la suite avec impatience !

description[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes . - Page 6 EmptyRe: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum