[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous l'aimez ? ( La fic' pas les patates)

45% 45% 
[ 25 ]
7% 7% 
[ 4 ]
47% 47% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 55

[New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nouslacherons le Dim 8 Juin 2008 - 19:44

Rappel du premier message :

New page 9


Dernière édition par Nouslacherons le Ven 7 Nov 2008 - 22:43, édité 12 fois
avatar
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  PyVoT le Mar 16 Sep 2008 - 17:46

Mwéhéhéhé .

Vous en saurez plus .

euh ...

dan pas longtemps .

enfin si .

mais non .

excellente fic .

dans longtemps ou pas ?

trop marrante ta fic .

Ouais dans longtemps .

_____________________




avatar
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  cgdb le Mar 16 Sep 2008 - 18:18

c'est marrant
mais j'aurais imaginé pong parlant assez mal français, vu qu'il est chinois, avec un accent bien prononcé. je dois être rempli de préjugés et de racisme.
(et puis faut pas dire, mais pour l'instant, le plus que j'ai donné à pong pour une anim, c'est 2 crocodiles Haribo... vous voyez où ça mène... tout colle...)

EDIT : oh, je dis juste que "c'est marrant", mais je le pense vraiment. j'aime. comme avant. continue la fic que tu veux, mais continue

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  plutonium le Mar 16 Sep 2008 - 18:55

super^^ Vraiment pas mal, j'espère qu'une intrigue naitra, il faut continuer !

_____________________
chanson en français
avatar
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8644
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Chocks le Mar 16 Sep 2008 - 21:31

Continue c'est le seul mot que je trouve :)

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nouslacherons le Mer 17 Sep 2008 - 11:08

Bon ça a l'air de plaire on dirait ... bin tant que j'aurais pas d'idée pour la fic' originale je continuerait ça ...

Aujourd'hui un nouveau titre !

LES PIVOTEURS FOURBES
Non ils font pas des choses sexuelles .


Nouslacherons : Mate le titre qu'on se tappe ...

Carmine : Sa fait un gros changement quand même .

Nouslacherons : A peiiiine .

Pendant que les 2 mongoles se rendaient compte qu'ils étaient fictifs

Fire fox : CHOCKS ! Au nom de notre confrerie secrete je te nomme expert fourbe !

Chocks : Gwahahahahaha .

Plutonium : C'est bien ta appris notre cri de raliment .

Chocks : C'est dur de le faire avec cette platitude ...

Sticko : Bon aller faut le upé Pluto t'y va ?

Plutonium : Ouais ... faites bien semblant hein .

Remora : Oh, du formol ...

Xof : T'inquiete pas on ferra un effort ...

Chocks : Et moi je fait quoi ?

Sticko : Fait semblant de pivoter bien sa passera .

Chocks : Ah ok ...

Sur le topic de Chocks ...

Chocks :
Je l'ai fini ( enfin! ) et finalement bah pour l'expert on attendra la fin de la collab' Non je me suis déçu un peu sur la fin mais sinon ça reste ma meilleur anim' en ce jour Red vs Blue ( avec la participation exceptionnelle de Bert ( le stick bien sûr )

Plutonium : Bien joué ils remarquerons rien avec ce post ...

Pyvot : Euh ... pourquoi j'ai l'impression que vous parlez de choses pas nettes ?

Plutonium : Mais non euh ... pas du tout ... euh ..euh ... ON PARLAIS DE LA SEXUALITEE DE CHOCKS C'EST TOUT ! ON DISAIT QU'ON REMARQUAIS RIEN ! ON FAISAIT PAS DU TOUT UN COMPLOT DIABOLIQUE !

Pyvot : Ah ? d'accord ... sinon c'est nul .

Chocks : De quoi ?

Pyvot : L'anim' elle saccade de partout ... c'est du bon inter c'est tout .

Chocks : Non mais tu te gourre sa saccade pas du tout hein pluto ?

Pluto : Wouf .

[J'informe que sa doit être la blague la plus merdique de ma carriere]

Chocks : Tu voit il dit que c'est bien ...

Pyvot : Bon si Plutonium dit que c'est expert je l'écoute ...

Plutonium : Gwahahahaha .

Chocks : Pourquoi tu fait le cris de raliment ??

Sticko : Quékiya ?

Remora : Oh, un mamouth .

Fire fox : J'espere que c'est important !

Plutonium : C'est même expertant !

Fire fox : ...

Plutonium : Oui ?

Fire fox : Ok je repars ...

Sticko :
j aime trop le combat a l epee mais pour moi ça vaut pas encore l expert parceque certaine partie sont baclés x_x ... genre le coup final ...
mais bon dans l ensemble l anim et agreable au touché des yeux
[à la vue quoi ] ...
toi je t ai rien demandé ... euh ... oui donc voila ... c est bien realisé
les effets sont sublimes la fluidité et assez constante la phisique est bonne bref un petit chef d oeuvre ...voila pour le com n_n ...

Chocks : Bien joué on va vraiment croire que je suis un bon inter !

Sgt pepper : Mais t'est juste bon inter justement .

Chocks : AHHH MON DIEU PAS LUI !

Sgt pepper : Bealtlesbeatlesbeatles ...

[Imaginez Gwahahahaha mais a la place beatlesbeatlesbeatles]

Sgt pepper : C'est nul pas expert bouh ...

Chocks : OK .

Sgt pepper :
Chocks m'a demandé de ne pas m'exprimer publiquement, parce qu'apparemment j'influence le staff o.0
Mais je pense que... *PAF!*

Chocks : Wouais ta geule !

Sgt pepper :
C'est pas de l'expert.
Bonne journée.

Chocks : Bon dieu je vait être up moi ? Oui ou merde ...

Plutonium :
Bon allez ! Le juge plutonium a delibéré !
Je revois ton animation. Sache que domaine fluidité l'expert est atteint, quelques mouvements douteux, mais sinon c'est très fluide, c'est ton style et il rend bien.La physique est elle même aussi bien gerée mis à par au niveau d'un coup d'épé qui apparait subitement mais qui au final rend très bien. La qualité des éffets (customs en plus) est vraiment stylé, et on a droit à des éffets travaillés et variés.Le tout début de l'anim vaut vraiment l'expert, les combats bien que pas assez impulsifs rendent très bien et sont cools^^ Les mouvelents d'épées sont bien gerés, bref on croirait voir une anim d'expert..Malheureusement quelques détails viennent tout gacher ! L'éffets de transpercement, et surtout je dis bien surtout, la présence de maudites "gouttes" de sang qui tombent n'importe comment et une fin digne d'un moyen débutant.Mais au final si ce petit détail n'avait pas tout gaché tu serai expert....de plus la majorité des membres ont décidés que tu valait expert, ton animation parait courte, elle l'est moins que certains experts (comme moi^^) et puis...si tu ne passe pas...qui passera ?Si tu passe cela donnera un coup d'élan aux autres inters, et puis cela te motiveras à encore mieux pivoter pour finallement bien valoir ton rang.
sache que si tu passe, tu sera qualifié de "petit" expert par certains, d'autres seront peut-être jaloux...plusieurs problèmes te tomberont dessus avant que tu trouve un niveau expert convenable...est tu prêt à subir ça ?Ou préffère tu attendre encore un peu parmis les inters à valoir un très bon rang expert...mais au risque de te décourager et finir delaissé
Je crois que je peux voir ta réponse avant même que tu ne réponde donc je n'ai qu'une seule chose à dire....
Bienvenue parmis les experts
Et bonne chance pour la suite puisse tu progresser pour prouver aux autres ta valeurs de pivoteurs, savoure ta joie et fait nous une anim de collab digne de ce nom !!!

Chocks : Youpi j'suis expert !

Sgt pepper : Je vangerais cet affront ...

*Ziiiioup*

Retournons chez les deux mongoles ...

Nouslacherons : On est rééls oui ou merde !?!

Carmine : Carglass répars carglass remplace .

*Ziiiiioup*

Sgt pepper : Les gars le up de Chocks est louche !

Nouslacherons : Tu sais si quelqu'un apparait d'un coup comme sa ...

Sgt pepper : Ouais bon bon ... vous en pensez quoi ?

Carmine : Le up de Chocks ? Ouais c'est pas tres normal ...

Nouslacherons : Que veut tu qu'on fasse il a été up c'est tout ...

Sgt pepper : Faut qu'on cherche c'est trop louche ...

Carmine : Et comment ?

Sgt pepper : Faut obliger Chocks a nous expliquer ...

Nouslacherons : Tu compte le ... le ... TAPPER ??

Sgt pepper : Noooon juste le violenté gentiment :D

Nouslacherons : Ouf ...

Plutonium : Vous ne pourrez rien faire .

Les 3 cons : WOOOOW .

Plutonium : Vous ne pourrez jamais downgrader Chocks ... c'est la fin ! Tout pivot-land serra a nous quand on aura ouvert la chambre élite !

Sgt pepper : Je te laisserait pas faire !

Plutonium : C'est trop tard ! Gwahahahahahaha ! *FLAAAAAAAAAASH*

Nouslacherons : Sa éblouit .

Carmine : Ouais trop même .

Sgt pepper : Putain !

Nouslacherons : Oh ! Pas de mots grossiers ...

Sgt pepper : Plutonium veut gouverner pivot-land !

Nouslacherons : Mon dieu c'est horrible ...

Carmine : Eh ... mais il a pas dit "on" ?

Sgt pepper : Ils seraient plusieurs ?

Nouslacherons : Nous sommes perdus !

Mon dieu j'ai trouvé un de ces sujet je pourrait faire une histoire gigentesque ... vive les intrigues !!


Dernière édition par Nouslacherons le Mer 17 Sep 2008 - 12:48, édité 1 fois
avatar
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  PyVoT le Mer 17 Sep 2008 - 12:29

Nien bien bien ...Génial ^^Tu comptes prendre en compte les ups récents dedans ? ^^Je serai pas dans la conférie Nah .Allez j' aime cte fic' .Continue .Ouais vive le camembert Présidant . (eh oui c' est mal écrit pour pas faire de pub .)

_____________________




avatar
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  plutonium le Mer 17 Sep 2008 - 12:45

absolument génial même quelques blagues tordantes, bravo à toi, vraiment !

_____________________
chanson en français
avatar
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8644
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  mhdlcm le Mer 17 Sep 2008 - 13:31

c'est super^^
Faudrait Que tu dises qu'ils arrivent dans la chambre elite...et la ....elfe des champs se reveille....en colére^^
avatar
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Chocks le Mer 17 Sep 2008 - 14:07

Je trouve ce nouvel épisode comme l'autre, c'est à dire super :)

Vivement un prochain épisode :cheers:

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  cgdb le Mer 17 Sep 2008 - 14:15

bon, vu le tour de l'intrigue, je n'ai aucune chance d'apparaitre je crois, c'est bon signe...
allez, c'est encore mieux qu'avant parce que y a une intrigue en plus, et les citations ! j'adore, personnellement. joli lien entre la fic et la réalité. bravo, fallait y penser.

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nutela le Mer 17 Sep 2008 - 14:17

Génial cette 2° partie, bravo^^ vraiment tordant vers la fin, l'intrigue est originale en plus.
Bravo !

_____________________
Spoiler:

avatar
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Okamy le Mer 17 Sep 2008 - 18:59

Pas mal ! Mais... Il manque un truc... Moi ! :D Nan jdeconne ! Allez j'attends la suite pasque c'est vraiment bien ! ;)

_____________________
Je suis de retour !

avatar
Okamy
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 23
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nouslacherons le Ven 19 Sep 2008 - 13:23

Les pivoteurs fourbes
Oui il ne volent que la femme et l'orphelin .


Après l'appariton de Plutonium, Sergeant pepper, Nouslacherons et Carmine déciderent de recruter quelques aides pour empécher la tyranie de Plutonium et de ses mysterieux "On" ...

Nouslacherons : Putain c'est la premiere fois qu'on a de l'italique ...

[Augmentation du budget...]

Carmine : Génial on a le droit a des costumes ?

[J'ai dit "augmentation du budget" pas "costumes pour Carmine"]

Carmine : Oh ...

Sgt pepper : Il faut déjouer ce complot ... on recrute ?

Nouslacherons : Bof 3 on y arrivera très bien non ? ...

Sgt pepper : Il nous faut au moins quelqu'un de confiance ....

Nouslacherons : Quelqu'un de confiance ...

Chez les méchants

Plutonium : Voila fire fox ... je l'ai est prévenus .

Fire fox : Parfait ... ils vont chercher des alliés maintenant que tu leurs dit qu'on était plusieurs ...

Xof : Tu pense a un truc fox ?

Fire fox : Ils chercherons quelqu'un de confiance non ?

Sticko : Ah ! Je voit ...

Fire fox : Plutonium tu leurs a juste dit "on" hein ? Pas que je faisait partie du "on" ?

Plutonium : T'est le moins soupsonable ça c'est sur !

Fire fox : Parfait ! Gawahahahahaha !

Remora : Oh, un avion .

Retournons voir les heros ...

Sgt pepper : Une idée alors ?

Nouslacherons : Je sais pas ils pourraient tous être corrompus ...

Fire fox : Vous faites quoi les gars ?

Carmine : Oh fox ! Rien on cherche juste des alliés pour empécher Plutonium et son mysterieux "on" de conquerir Pivot-land ...

Nouslacherons : Vive la discrétion ... mais tant que j'y pense Fox laisserait jamais Pivot-land à Pluto !

Sgt pepper : Ouais ta pas tord ! Mais tu sais te battre Fox ?

Fire fox : Je tue très bien .

Carmine : *gloups* Euh ... je pense que c'est bon ...non ?

Sgt pepper : Ouais ! Allons trouver le repère de ces méchants !

Carmine : Ta une idée de où aller ?

Nouslacherons : Bin euh ... sachant que l'auteur doit tenir pas mal de chapitres on passe par un chemin mystérieux ...

Sgt pepper : En avant !

Quelques heures de marche après ...

Nouslacherons : J'commence a être crevé moi ...

Firefox : Il a pas tord si on se couchait ?

Sgt pepper : Bon on dors vite alors pour repartir a l'aube demain ...

Alors ils firent un petit campement et s'endormirent ... Nouslacherons a coté de Carmine jouaient a la gameboy tandis que Sgt pepper dormais seul collé a son épée ... et Firefox ... lui ... il ne dormais pas .

Fire fox : Sgt est couché c'est le moment .

Il sortit de sa couche tenant fermement son poignard dans la main droite et un mixeur dans la main gauche et s'avança vers la couche de Sgt pepper...

Fire fox : C'est pas contre toi je t'assure ...

Fire fox aprocha son poignard de Sgt pepper et posa le mixeur a coté de lui .

Fire fox : C'EST LA FIN POUR TOI !

Sgt pepper : Mmm ?

*SCHLING*

Nouslacherons et Carmine qui avaient entendu le bruit accourairent vers la couche ....

Nouslacherons : On a entendu du bruit ! Keki se passe ?

Fire fox : Gwahahahaha...

Nouslacherons : MON DIEU !

Sgt pepper : Ptain il est quelle heure .?

Nouslacherons : GNNN ?!? Tu devrait pas être mort la ?

Fire fox : Et pourquoi donc ?

Nouslacherons : Ce poignard dans ta main la ! C'etait pourquoi ??

Fire fox : Ah sa ...

Fire fox se décala pour laisser voir l'orange qui avait découpé pour la mixer et en faire du jus ...

Nouslacherons : P'tain j'ai trop flippé ...

Fire fox : Jus d'orange ! :D

Carmine : Youpi j'avait soif !

Sgt pepper : ALLEZ VOUS COUCHER LES MONGOLES J'SUIS CREVE !

Le lendemain ...

Fire fox : Près a repartir ?

Nouslacherons : En avant !

Et il parcourirent les landes Pivotiennes ...

Fire fox : Attendez ...

Sgt pepper : Hein ?

Fire fox : J'ai sentit une présence ...

Nouslacherons : Ouais moi aussi ...

Inconnu : YAYAYAYAYAYAYA !

Nouslacherons : Mon dieu quelle idée de lancer des bonbons haribos comme ça !

Fire fox : Esquive ...

Sgt pepper : Doit être débutant lui ...

Carmine : Même pas fluide ...

Cgdb : Euuh salut .

Nouslacherons : C'était toi ?

Cgdb : Vous me paressiez suspects ...

Cgdb nouvel héro de l'histoire, ses compétances en combat son plus que déplorables mais son pouvoir de faire apparaitre des bonbons haribos est terrifiant ... puissant humoriste déchu il parcourait les campagnes pivotiennes en quete de quelquonques formes d'intelligences plus flagrantes que celles du flood ...

Cgdb : Bienvenue chez les débutants ... vous arrivez au bon moment j'ai crée un tripode .

Nouslacherons : Un quoi ?

Cgdb :
dingue, à un message près, on avait deux de mes anims sur la même page ! bon, ok, vous vous en foutez...
cependant vous avez compris qu'une nouvelle anim approchait ! bien vu !
alors, pour commencer, quelques explications :
vous avez surement remarqué que les concours sont arrivés, et le thème pour les débutants, c'est "un combat entre des stickmen sans bras" (oui, en anglais, on dit "man", "men" ; "policeman", "policemen", donc "stickman", "stickmen". voilà pour le point orthographe et pluriels)
et puis, en discutant avec Chocks, vu que c'est l'organisateur du concours débutant, on en vient très logiquement à en parler.
je lui fait alors remarquer que plus j'imagine des stickmen sans bras, plus je repense aux tripodes de "machin", des êtres composés de trois membres, qui me font à trois jambes accrochées à un bassin), et se contentant d'uniquement ça.
"c'est de PivotFlash, ça" me dit Chocks. ah ben oui tiens. c'est vrai que j'apprécie beaucoup, mais alors beaucoup le style de PivotFlash.
et puis je me dit, "tiens, je vais essayer d'animer un tripode, on va voir ce que ça donne". donc j'ai essayé d'animer un tripode.
c'est juste un test, mais vu mon activité au niveau de mon topic d'anims. donc voilà, un petit test d'animation de tripode, et puis vous en voir plus, trois petits liens parce que je suis pas radin (ou plutôt si)

le fameux concours débutant, pensez à y participer !
Chez Chocks, parce qu'il m'a redonné envie de pivoter un peu, et puis parce que le concours débutant, c'est de lui
chez PivotFlash, là j'ai déjà tout dit dessus

pour la blague, j'aurais bien mis un topic de flood sans intérêt en plus, mais vive le rythme ternaire !

oh, et puis, j'allais oublier : l'anim :



n'oubliez pas qu'en cliquant sur l'image, vous accédez sur une page où l'image est toute seule sans texte ni pub, c'est une habitude que j'ai pris y a longtemps, ça peut être utile pour les PCs lents
Une nouvelle anim' quoi et pis fox tombe bien il va pouvoir commenter ...

Fire fox : Si tu veux :
J'aime assez ! Là aussi on voit que les bases de la fluidité sont comprises, c'est cool.
Y'a pas vraiment de gros défauts, même si je trouve l'aspect un peu "mécanique" (certainement voulu) pas génial.
C'est assez abstrait, aussi, alors pour juger niveau réalisme c'est pas bien facile.
Quoiqu'il en soit si tu arrives à animer un tripode de la sorte, tu auras aucun mal avec des stickmans ! J'espère que tu continueras à pivoter, c'est prometteur ^^

Cgdb : Merci fox ...

Nouslacherons : C'est impressionant ce lien avec la réalitée ...

Cgdb : Ouais ouais ... donc vous foutez quoi la ?

Sgt pepper : Des méchants veulent conquérir Pivot-land alors on cherche catégorie par catégorie ... le seul qu'on connait c'est Plutonium ...

Cgdb : C'est bête il viens de passer ... puis il a dit : "Oh merde je sent les cons qui arrivent si tu peux tue les quand ils arrivent"

Nouslacherons : Tu compte nous tuer ?

Cgdb : Bin nan ... je sais pas me battre il parrait ... mais si vous me faites chier vous ferrez une indigestion d'haribo je vous l'assure ...

Carmine : Donc tu nous rejoint ?

Cgdb : Ouep !



Wow ça en jette hein ?
Ah ... c'est fini pour aujourd'hui :D
avatar
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  plutonium le Ven 19 Sep 2008 - 15:35

putaaaain bravissimo ! J'adhère trop cette fic vraiment superbe, surtout le passage avec le mixeur trop mdr !

_____________________
chanson en français
avatar
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8644
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  PyVoT le Ven 19 Sep 2008 - 17:56

Excellent , génial , super xD
TRah c' est vraiment trop bien .

_____________________




avatar
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Chocks le Ven 19 Sep 2008 - 18:10

T'as un don c'est sûr :)

Franchement bravo vivement la suite ( et le passage avec le mixeur...marrant mais ce genre de chose ça se voit plein de fois dans les film' parodique :P )

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  L'ordinateur le Ven 19 Sep 2008 - 18:37

roooooh :cheers: vraiment génial !!!
avatar
L'ordinateur

Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nutela le Ven 19 Sep 2008 - 19:05

Génial ^^ bien vu le script de la fin ^^

_____________________
Spoiler:

avatar
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  cgdb le Ven 19 Sep 2008 - 19:21

@Nouslacherons a écrit:
cette image m'a achevé... bien joué la référence ! par contre, tu m'assimiles à une bébête minuscule comparée à vous, beuh... (oui, je connais la référence, j'ai le jeu sur mon émulateur GBA...)
*cgdb, jamais content*
ah si, j'aimerais bien savoir comment tu as trouvé cette histoire de bonbons Haribo aussi

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  sny le Ven 19 Sep 2008 - 19:30

la lala lala

c cool, mais sans plus

note pour NL et... heuu... carmine!:

[mode exagéré on]

YOUhOU! tropcool votre fi' waw! alors la c'eston se marre a un point mais graaaaave!

[mode éxagéré off]
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Nouslacherons le Ven 19 Sep 2008 - 20:41

Ah y'a plus Carmine depuis longtemps ^^ je fait tout seul ...
avatar
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 24
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  virtuos le Ven 19 Sep 2008 - 22:02

YYYYYYYYAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA j'ai tous suivis depuis le début et je croois que tu viens de me redonner la joie de pivot YAHOU talalalala [flood powaa = noob powaa : on ]
c'est quand qu'on mange des chips et du carmine * prend son air cannibale * nan plaisante je disais caramel ^^ et du nouslacherons avec des pommes de terre ... heu non je disais nous lècherons ( du verbe lècher XD ) des pommes de terre
[flood powaa = noob powaa : off ]
non sinon très bien ...
avatar
virtuos

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Sergeant Pepper le Ven 19 Sep 2008 - 22:22

C'est plutôt bon.

Petit problème qui se retrouve un peu partout:

Nouslacherons : Ce poignard dans ta main la ! C'etait pourquoi ??

Fire fox : Ah sa ...

Fire fox se décala pour laisser voir l'orange qui avait découpé pour la mixer et en faire du jus ...
c'est de l'humour visuel, on est dans l'humour écrit. Fais gaffe, c'est pas les mêmes gags ;)

_____________________
"Le monde est un tas de merde bâti sur les cendres des tas de merdes précédents.
Si tu veux changer ça, ça va chier"
- Sergeant Pepper
avatar
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 25
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  L.L.S le Sam 20 Sep 2008 - 0:34

maaaais.......waaaaaaouw......je me suis pété de rire en voyant quelque gags du genre :

tu...tu....va le TAPPER ?
non juste le brutalisé gentiment
ouf

ou la scène du mixeur trop énorme , les bonbons haribos viennent de ton message , cgdb , quand vous parliez de pong et que tu a dit que tu avais donné 2 bonbon haribo a pong , bref.....c'est énorme ! sans déconnais , je préfère cette fic que l'ancienne^^ on voit plus l'histoire , les gags sont parfois limites mais je me mar quand meme^^ que dire d'autre ...
t'es trop fort !
avatar
L.L.S

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 22
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  mhdlcm le Sam 20 Sep 2008 - 20:52

Putin XD
J'etait mort de rire du début a la fin ^^
Le passage de Fox avec son mixeur m'as tué sur place^^
C'est quoi ce couteau !!
Jus d'orange !!
mort de rire^^
Pis cgdb qui arrive en lancant des bonbons mdr
Continue la fic , c'est excellent !!
avatar
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [New]-[07/11/08] Les pivoteurs fourbes .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum