Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLes pivoteurs partis EmptyLes pivoteurs partis

more_horiz
Il faudrait créer une catégorie de lockage de topic pour montrer que cette personne est partie, absente ou encore inactive parce que si vous saviez le nombre de fois où j'ai vu des topics sortirent des entrailles du forum pour venir en tête de liste :surprised:

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ma SUGGESTION.
Bon nouvel an à tous !

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Bof, je trouve que ça serait trop long à déplacer les anciens topics, puis les faire revenir, etc ...
Et ça revient un peu comme le "Hall of truc" de DarkDemon, on réunit tous les anciens, mais après il faut les classer selon leur niveau, et c'est un petit peu contraignant.

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
De mon point de vue, ça servirait strictement à rien. Mais cela ne signifie pas que c'est le cas de tout le monde. Ta suggestion pourrait être intéressante.

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Et ou est le problème à les faire remonter à la surface ?

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Et bien à chaque fois que quelqu'un fait remonter un vieux topic en tête de liste, il a un averto donc je suppose que c'est mal...

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Absolument pas, les avertos n'existent plus, et on ne sanctionne pas pour ça.

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Non Obisam, je suppose juste que tu te souviens des moments où t'as fait des up et que t'as pas trop bien été reçu, puisque sur le coup tu floodais pas mal.
En effet, il faut assez bien commenter le mec tout de même, et puis de toute façon, t'as juste à regarder de quand date le dernier message.
Et malgré tout, il y aura peut être certains membres qui se croient beau à gueuler sur toi en te disant que le nécropost est interdit : C'est eux qui seront sanctionnés.
Bien sûr, il faut quand même que tu commentes assez bien l'animation du personnage en question.
Bon, c'est peut être moins bien de commenter un ancien membre, car il n'a actuellement aucune nouvelle vidéo, il n'est peut être pas là pour voir ton commentaire, et y'a d'autre membres qui, eux, attendent des commentaires.
Mais je te le dis, si tu fais un commentaire normal sur le topic d'un membre ancien, et que quelqu'un vient t'engueuler, t'as juste à nous prévenir.

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Daccord, parce que c'était justement des deb' qui me disaient que c'était un nécropost et qui disaient que j'allais avoir un averto etc donc si tu veux j'hésite à poster des commentaires sur le bas de la liste :|

Par contre je te le répète, la fois oû j'avais floodé pour le nouvel an, je regrette encore et je t'ai dis que je recommencerai plus et j'aimerais bien ne plus voir des debutants se foutrent de moi sur les questions que tout le monde se posent en disant "Pourquoi Obisam37 flood ?". C'est vrai quoi ! Après tout je suis pas le type même du floodeur, je l'ai fait qu'une fois et je regrette alors que certains n'hésitent pas à dire juste "tes anim's sont bien" pour avoir un commentaire en plus...

Edit pour le message juste en dessous : Ok, pas de problèmes :)

Dernière édition par Obisam37 le Lun 5 Jan 2009 - 20:51, édité 1 fois

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Oui oui bon, je floode mais évitons de parler ça, le mal est fait.
Et puis c'est bon, t'as fait une erreur, et je sais que tu la feras plus, c'est tout =)
Et ne réponds pas à mon post, sauf si tu as autre chose à dire à propos de ta suggestion.
Je locke pas au cas où quelqu'un souhaiterait ajouter quelque chose, bien que ça soit un peu réglé.

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
Obisam37 a écrit:

Par contre je te le répète, la fois oû j'avais floodé pour le nouvel an, je regrette encore et je t'ai dis que je recommencerai plus et j'aimerais bien ne plus voir des debutants se foutrent de moi sur les questions que tout le monde se posent en disant "Pourquoi Obisam37 flood ?". C'est vrai quoi ! Après tout je suis pas le type même du floodeur, je l'ai fait qu'une fois et je regrette alors que certains n'hésitent pas à dire juste "tes anim's sont bien" pour avoir un commentaire en plus...





[ 'Suis pas débutant , et j'temm......

=) ]

Concernant la suggestion , pour les topics Expert et Intermédiaire ça serait fesable , mais pour les débutant et néophyte il y en a trop je pense ^^"

descriptionLes pivoteurs partis EmptyRe: Les pivoteurs partis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum