Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyProbleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
Voila mon probleme...

j'ouvre pivot et je fait mon anim mais souvent mon logiciel pivot se ferme tout seul et la plus part du temp ces quand j'ouvre un menu comme "load figure type" "save animation" ect..voila alor je voudrais savoir si quelq'un a deja ue se probleme et si il a un moin de le resoudre :(

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
Bonjour riri eh bien moi aussi j'ai (eu) ce probleme il vient du fait que c'est la béta donc elle est instable mais aussi verifie ce que te dis ton PC a propos de pivot moi suite a un reboot de windows ça a plus bugué donc...regarde bien sinon bah fais avec la v2.

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
merci a toi Antr4x jespere que la version definitif de pivot v3 sera bientot la :D

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
T'inquiete a ce moment tu seras au courant mais pour l'instant Pete bones ne donne pas signe de lui...:/

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
tu n'es pas le seul à avoir ce problème !
rappelons toujours que pivot v3 n'est que bêta, tu n'es pas le seul avec ce problème, et ce problème n'est pas le seul...
pour éviter d'arriver à ça : sauvegarder souvent, faire des copies de sauvegarde, etc...

PS : je crois bien que Peter Bones a laissé tombé le projet Pivot, depuis le temps...

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
Oui malheuresement je le crois aussi......Franchement si c'est ça je serai dégouté!

descriptionProbleme Pivot se ferme tout seul!!! EmptyRe: Probleme Pivot se ferme tout seul!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum