Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

+44
lrozetor
sorld
Fan
leink leo
lulumoti30
keroro
alexander
Pivoilà
thomasper
PyVoT
XOA
Jackie-Jack
Ropy
enguerrand
NeO dEsTrUcTeUr
Alxtrek
charabia
zaraki kenpachi
PivotFlash
mhdlcm
kusoku
Ze_NooB
Nutela
-XoF-
ngS
Dyezz#
firestikk
Sticko
Mou_stick
CLESS
troppy
Wu frap'
plutonium
Dreizen
JHF
Leos
champignax
FireFox
IDRAGON
zombi
Chocks
Bowser
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
48 participants

pollJ'ai quel niveau d'après vous ??

Debutant
8
11%
Debutant - Inter
7
10%
Inter
21
30%
ZZzzZZzzZZzz... hein heu quoi ?
15
21%
Prout ! =P
20
28%
Total des votes:
71
Sondage clos

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Rappel du premier message :

A te voila
Xiaoxiaopivot
vient voir mes anims
!!!



Xiaoxiaopivot : il est ou le gros bonbon ?!
Xiaoxiaopivot : c'etait pour t'atirer y'en a pas
Xiaoxiaopivot : connard
Xiaoxiaopivot : allez c'est pas grave tiens, regarde mes anims
Xiaoxiaopivot : nan j'veux pas
Xiaoxiaopivot : tu veux pas ? Ok *siffle très fort*
Xiaoxiaopivot : ???
Xiaoxiaopivot : Ah tu t demande pourquoi j'ai fait ça hein ?!
Xiaoxiaopivot : oui !
Xiaoxiaopivot : Ah ça c'est juste des des enormes chiens qui vont te déchiqueter la gueule si tu regarde pas mes anims !!
Xiaoxiaopivot : Eh bien *A très peur* je m'envais de ce pas les regarder alors...
Xiaoxiaopivot : Bon visionnage :D

The classement

:shock: = Geniale
:D = Super
:) = Bien
:| = Moyen
:( = Mauvais
:pale: = Horible



MA DERNIERE
:shock: Un très beau fight je trouve


Nouveau
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 Newjz9

:pale: Ma première anim a faili me faire passer Deb'
:pale: Celle-ci ma fait passé deb'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Néophyte
Y'a rien icieuuuh :P

Xiaoxiaopivot : Pfff a quoi ça te sert de metre ça
Xiaoxiaopivot : Ben... j'avais envie... pour rigoler
Xiaoxiaopivot : Hahaha c'est super marrant Pfff t'es con
Xiaoxiaopivot : F***
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Debutant
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 Debpw2

:( new stick vs vieux sticks avec fin funky et effet 3D ;)
🇳🇴 Anim sympa un mec qui butte un autre
:| Un stick qui s'amuse avec un baloon
:) Anim sur les effets
:D RED COURSE (c'est le .PIV)
:D Combo :lol:
:D The rigolade et faillit passer inter :D
:D Un mini combat que j'aime beaucoup
:shock: La grosse betise Part 1 La grosse betise Part 2


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inter
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 Interlk4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie tests
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 Testee5

cours petit stick cours !
Un p'tit beam (pas super :roll: )
PAF un coup de pied
PAF un coup de point


Côté très vieilles anims

:pale: ARG C'EST GIGA NUL !!!!
:pale:
que j'etais nul !!!
:pale: oh mon dieu j'ai tué l'animation pivot (j'suis un *BIP* 😢 ) !!
:pale: un chouille mieux mais c'est toujours aussi nul !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Progets: y'en a pas ^^

Ils sont venu commenter mon topic aller faire un tour sur les leur :D
Sergeant Pepper
Bowser
Chocks
Zombi
IDRAGON
Firefox
Champi
Leos
JHF
Dreizen
Pluto
Wu Frap
Troppy


Et poste un com avant de partir Xiaoxiaopivot Merci d'avance :D


Dernière édition par Xiaoxiaopivot le Dim 21 Sep 2008 - 14:46, édité 54 fois

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Un beau debut de combat la suite prochainement :D

Pas mal hein (meme si il y a encore de la raideur -_-')

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Vraiment pas mal le début d'anim^^ La marche n'est pas trop mauvaiseet les mouvements de début sont fluide, par contre l'éffet de "vitesse" est trop lent et le coup de genoux sacade, enfin bonne chance pour la suite ;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Tes sticks sont très raides (je parle de l'anime de combat, là ^^)

La marche est potable, même si tu devrais y passer un rien plus de temps, elle est tès bien pour ton niveau.

Essaie de faire plus d'accélération-freinage, parce que tes mouvements sont un peu brusques.
Le beam est moyen, et la position du stick pendant le lancer de beam est pas terrible-terrible.

Dans l'ensemble, là, comme ça, je te met Debutant moyen. mais faut voir la fin du combat pour être sûr...
Ciao,
Sergeant Pepper

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
très sympa, ton anim de début, fais la suite :D

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Mes chers pivoteur j'ai le plaisir de vous dire que the rigolade est sortie
regardez le first-post :D
par contre desole mais c'est le piv j'arivais pas a le mettre en images desolé :(
pour le debut de combat je l'ai abandonne encore desolé

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
J'ai vu ta dernière, et franchement j'hésite vraiment à upgrader la !
Quelques passages fluide, de l'humour doncu ne mise en scene et quelques éffets. malheureusement, la physique n'est pas bien respecté et y'a quand même des problèmes de raideur, ce qui gache un peu la fluidité. J'attend l'avis de FireFox pour être sur avant d'upgrader ;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
donc en gros je suis debutant-inter enfin... entre les deux non ?

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
aller une nouvlle anim https://2img.net/r/ihimizer/img404/9498/lolqg4.gif
c'est un mini combat meme si a la fini il ne bougent plus :x sa donne juste l'air qu'ils sont degoutés

Desole pour le double post mais j'ai posé une question et personne ne m'a repondu :evil: !!!

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Oui, débutant-inter ^^, tu passera facilement inter avec une anim plus longue, mais fais gaffe comme même aux réactions de tes sticks, dans ton anim quand le bleu ce prend le mur c'est pas super.

'Puis les doubles posts sont autorisés pour une nouvelle anim.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
ok ! oui t'as raison quand le bleu se splatch contre le mur c'est moyen :(

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
aller une nouvelle anim en first-post
par contre j'ai plus d'idée pour le nom :scratch: Aidez-moaa

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Très sympa ce début d'anim', c'est fluide, la physique est assez bonne.
C'est pas commun un bazzoka qui tombe du ciel, ni un bazooka à lunette d'ailleurs xD
Selon moi t'es bientôt digne d'être Inter'.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ouah t'es passé(e?) directe en Débutant en plus :surprised: ! Enfin, je comprends pourquoi ^^ c'est tout l'inverse de moi quoi 😢
Au fait, comment faire pour bien faire un saut avec le Stickman? Trop de mal à le faire sauter moi :oops:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
moi aussi je suis passer debutant sans passer par la case néo
(hu hu ) bon pour sauter va voir les tutos
sinon les anims d xiao xiao mon tricker bravo tu m'impressionne
beaucoup trés fluide et tout (je crois que je suis jaloux:shock:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Mon petit pot a écrit:
Très sympa ce début d'anim', c'est fluide, la physique est assez bonne.
C'est pas commun un bazzoka qui tombe du ciel, ni un bazooka à lunette d'ailleurs xD
Selon moi t'es bientôt digne d'être Inter'.


ça c'est juste pour le fun :D (sinon ça ferait longtemps que j'aurait explosé le 24h/24h xD si les bazzoka tombaient du ciel !)

PS: pour ceux qui se demandent pourquoi j'airait explosé le 24h/24h c'est parce que le soir vers minuit des mecs bourrés viennent acheter des truc en gueulant:
OUAIS MARCEL PASSE MOI LA BIERE CONN***

voila pour quoi !!! :D

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Dans ton ptit bout d'anim ya des ptis airs d'inter, je sais pas pourquoi, j'trouve ça stylé, comme il tire, puis comme il balance ses bras, en plus c'est fluide et on a un ptit sourire salaud quand on s'imagine la suite de l'anim ! ( pi l'autre abruti il fait coucou )
Franchement c'est du deb-inter, je vote !
J'avais envie de mettre prout mais pour une fois je vais éviter de mettre les réponses stupides :D

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
c'est bon j'ai la suite de l'anim mais je ne passerait pas inter a mon avis :( go en first-post ;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Eh ben c'est pas mal du tout ca ^^
franchement , j'approuve^^
c'est fluide , la physique est bonne , on ne voit pas trop de raideur , et il y a un bon pti scenar^^
je pense que sion met les deux anim's cotes a cotes , , question longueur tu es inter ( enfin j'pense...) sinon , l'upgrade est trés proche^^

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
youpi j'ai fini ma meilleur anim (pour l'instant) http://www.mediafire.com/?sharekey=0ae6a3b81f27b4bbd2db6fb9a8902bda mais desole j'arrive pas a la mettre en images
bon visionage :cheers:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
T'es pas censé avoir le droit de poster ton anim' de concours avant la fin de celui-ci, m'enfin... c'est pas bien grave.
Quoiqu'il en soit j'ai vu plusieurs de tes anims et il est vrai que tu as un niveau relativement bon ! La fluidité est bien bonne, même si on a pas toujours l'occasion de la savourer pleinement à cause de la rapidité ou du manque d'ampleur de certains mouvements (mouvements pas toujours assez amples). Mais un des points forts de tes anims restent les quelques effets, couleurs, et décors qu'on y retrouve ! Rien de tel pour complexifier et amadouer les upgradeur ^^

Allez, t'as un sacré bon niveau, je t'upgrade.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
merci beaucoup firefox :cheers:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
bravobravopivot :D Bienvenu chez nous

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
salut a toi ami de l'espace !!

et ba voila j'aime beaucoup t'es anims !
pas mal d'effet trés zolis !
des jolis beam
enfin j'aime beaucoup ! bravo ! ^^

pensse a faire un tour sur mon topic
allez a+
bonne continuation

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
bravo pour ton passage en inter^^

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
merci tous le monde meme moi ^^

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 3 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum