Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

+44
lrozetor
sorld
Fan
leink leo
lulumoti30
keroro
alexander
Pivoilà
thomasper
PyVoT
XOA
Jackie-Jack
Ropy
enguerrand
NeO dEsTrUcTeUr
Alxtrek
charabia
zaraki kenpachi
PivotFlash
mhdlcm
kusoku
Ze_NooB
Nutela
-XoF-
ngS
Dyezz#
firestikk
Sticko
Mou_stick
CLESS
troppy
Wu frap'
plutonium
Dreizen
JHF
Leos
champignax
FireFox
IDRAGON
zombi
Chocks
Bowser
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
48 participants

pollJ'ai quel niveau d'après vous ??

Debutant
8
11%
Debutant - Inter
7
10%
Inter
21
30%
ZZzzZZzzZZzz... hein heu quoi ?
15
21%
Prout ! =P
20
28%
Total des votes:
71
Sondage clos

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Rappel du premier message :

A te voila
Xiaoxiaopivot
vient voir mes anims
!!!



Xiaoxiaopivot : il est ou le gros bonbon ?!
Xiaoxiaopivot : c'etait pour t'atirer y'en a pas
Xiaoxiaopivot : connard
Xiaoxiaopivot : allez c'est pas grave tiens, regarde mes anims
Xiaoxiaopivot : nan j'veux pas
Xiaoxiaopivot : tu veux pas ? Ok *siffle très fort*
Xiaoxiaopivot : ???
Xiaoxiaopivot : Ah tu t demande pourquoi j'ai fait ça hein ?!
Xiaoxiaopivot : oui !
Xiaoxiaopivot : Ah ça c'est juste des des enormes chiens qui vont te déchiqueter la gueule si tu regarde pas mes anims !!
Xiaoxiaopivot : Eh bien *A très peur* je m'envais de ce pas les regarder alors...
Xiaoxiaopivot : Bon visionnage :D

The classement

:shock: = Geniale
:D = Super
:) = Bien
:| = Moyen
:( = Mauvais
:pale: = Horible



MA DERNIERE
:shock: Un très beau fight je trouve


Nouveau
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Newjz9

:pale: Ma première anim a faili me faire passer Deb'
:pale: Celle-ci ma fait passé deb'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Néophyte
Y'a rien icieuuuh :P

Xiaoxiaopivot : Pfff a quoi ça te sert de metre ça
Xiaoxiaopivot : Ben... j'avais envie... pour rigoler
Xiaoxiaopivot : Hahaha c'est super marrant Pfff t'es con
Xiaoxiaopivot : F***
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Debutant
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Debpw2

:( new stick vs vieux sticks avec fin funky et effet 3D ;)
🇳🇴 Anim sympa un mec qui butte un autre
:| Un stick qui s'amuse avec un baloon
:) Anim sur les effets
:D RED COURSE (c'est le .PIV)
:D Combo :lol:
:D The rigolade et faillit passer inter :D
:D Un mini combat que j'aime beaucoup
:shock: La grosse betise Part 1 La grosse betise Part 2


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inter
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Interlk4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie tests
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Testee5

cours petit stick cours !
Un p'tit beam (pas super :roll: )
PAF un coup de pied
PAF un coup de point


Côté très vieilles anims

:pale: ARG C'EST GIGA NUL !!!!
:pale:
que j'etais nul !!!
:pale: oh mon dieu j'ai tué l'animation pivot (j'suis un *BIP* 😢 ) !!
:pale: un chouille mieux mais c'est toujours aussi nul !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Progets: y'en a pas ^^

Ils sont venu commenter mon topic aller faire un tour sur les leur :D
Sergeant Pepper
Bowser
Chocks
Zombi
IDRAGON
Firefox
Champi
Leos
JHF
Dreizen
Pluto
Wu Frap
Troppy


Et poste un com avant de partir Xiaoxiaopivot Merci d'avance :D


Dernière édition par Xiaoxiaopivot le Dim 21 Sep 2008 - 14:46, édité 54 fois

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Très beau n_n

Le fait que les bonhommes n'aient pas de bras rend l'anime un peu bizarre, mais les mouvements et la fluidité sont bien faits ^^.
Peut-être mettre le fps plus élevé aurait un beau résultat, mais bon c'est mon opinion. :oops:

et eeuhh, bravo pour ton passage en inter ( c'est la plus récente qui t'a fait inter, non ? :shock: )

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
ben la nouvelle anim
en parlant d'anim je suis entrain de confectioner une anim très fluide et le stick très con ^^ elle s'appelle "The Boulet" a venir prochaine ment ;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
tes anim........super ^^ pas grand chose a dire, sauf que... euh... ben a par ''super'' je vois pas tellement ce qu'il y a dire ^^

bon alor , arretons le flood,
et :cheers: bravo pour le passage en inter , ouaiiii !! :cheers:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
merci pivotalxtrek, charabia et tout les autres
mais dns mon anim j'ai un problème j'ai plus d'idées pour mon anim
le stick est accroché a un baton du jour au soir (d'ailleur on vit bien la lune et j'ai plus d'idée
HELP !!

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ben déjà félicitation pour ton passage en inter, c'est pas du très bon inter mais c'est au dela du deb. J'aime bien ton anim de fight, mais je trouve qu'en vitesse 22 j'sais pas pourquoi je suporte pas la vitesse, alors je visionne en 20 21, et j'lai aimée.
Autrement j'aime bien l'anim de ta signe, c'est bien craignos pour celui qui envoie le beam :D
Bonne continuation !

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
bravooo pour ton passage tu le merite vrament:yes: :winkanim:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Mes Ses Super !!!!!!!!!!!!! Tu vaut vraiment l'intermédiaire, mais pas expert pour le moment ... La seule chose que je n'aime pas c'est ton avatar :pale: !
Mais sinon, c'est super ça ma bluffer ton anim' de passage en intermédiaire !
👅

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ouais,
Pour une fois je suis d'accord avec Enguerrand ...

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
MDR C° pour l'username toi ta fait : { username } que enfaite c'est Invité XD faut pas mettre d'espace entre le mot et les parentheses :D De plus faut écrire username en MAJUSCULE COMME CA: USERNAME sinon ça donne ça : {username}
Clown Clown

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Bah, merci, mais je le sais !

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Empty.

more_horiz
tes anim's sont vraiment pas mal :D

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
J' ai regardé un peu toutes tes anims , globalement c' est pas mal !
Une assez bonne fluidité , Physique parfois ... moyenne , mais tu fais de bons ptits bouts de chou . (mouais ^^)

Alors , je dis :

Continue sur cette voie , ne t' arrete pas de pivotter , Passe Expert un jour .
Et amuse toi toujours .

^^ Allez je poste .

Zut c' est posté .

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
mais je compte bien passer expert noon mais dis donc xD

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
j'aime beaucoup tes anims parce qu'elles sont très fluides et que ça a un sens. après la physique manque un peu donc ça fait un peu bête mais sinon tout est super

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Moi je tiens a te le dire : je kiff ta sign a mort ! (bon j'en rajoute un peu mais j'amie beaucoup beaucoup )
Globalement j'trouve ça tres bien.

Cependant je voudrais te donner un conseil et j'espere que tu en prendras compte : CONTINUE ! Je veux en voir d'autres ! :winkanim:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 Empty...

more_horiz
heu... quoi tu ma parler xiaoxiaopivot.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
magnifique flood ca dit donc !
fais gaffe à plus faire cette erreur .

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
c toi qui ma trété de chien chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
mhdlcm a écrit:
magnifique flood ca dit donc !
fais gaffe à plus faire cette erreur .


alexander a écrit:
c toi qui ma trété de chien chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

mdr, mhdlcm, il t'as plutôt bien écouté :p

Bordel de merde alexander, là mon post va probablement passer pour du flood car là je ne vais point commenter les anims de xiaoxiaopivot, mais je vais surtout te recommander de ne plus faire ça, tu es déjà dans la liste noire, tu as surement été mp, et si tu refais les mêmes erreurs, un futur ban s'impose, qu'en dis-tu ? Hum ?
D'ailleurs, c'est le gros bordel ici, je vais demander si je peux pas effacer ces conneries, parce que là désolé mais on a un peu salit ton topic, xiaoxiaopivot.

Bon, au passage, où t'en est niveau animations ?
j'ai plus de nouvelles de toi depuis quelques temps là ...

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
J'aime bien l'animation de ta part de LBC ! Mais j'aime surtout le premier beam, la physique est bien gérée, sauf quand le stick tombe un moment bizarrement ! Bravo à toi, malgré le beam un peu simpliste à la fin !
Salut !
;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Trop bien tes anims, surtout celle ou il y a le stick rouge et le stick bleu

qui se bastonnent.

Dernière édition par keroro le Jeu 20 Nov 2008 - 15:20, édité 1 fois

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Je poste un com avant de partir de rien d'avance

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Pas de pub Keroro ! Ni de double postes ! Tu as beau être une grenouille Titard, tu n'as pas tous les droits !
Mais dit donc, ça part en flood ici, excusez moi !

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
C°, èspece de petite vermine terrestre !!!

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
té trop trop trop for !!!!!! vien voir mé anim stp

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 4 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum