Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stick animator v2

+2
solidsilversoldier
Remora
6 participants

descriptionStick animator v2 EmptyStick animator v2

more_horiz
Il y a un logiciel semblable à pivot, en moins complet et moins pratique mais disponible directement en pop-up ( pas besoin de le télécharger, donc ) sur cette adresse.
Il y a pas mal de différences par rapport à pivot ( certaines pratiques et d'autres moins... ), mais rien ne remplacera notre logiciel préféré :roll: ( mais c'est interressant pour les 56k qui veulent pas télécharger pivot... )
J'ai pas du tout l'habitude de son interface, donc comptez pas sur moi pour faire une anime avec ça :D

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
Ah ouais tient...
Ps mal mais nettement moint pratique que pivot.Pour les utilisateurs de macintosh , c'est une bonne initiative...

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
joli ! intéressant pour le déplacement des membres, malheureusement, je suis bien plus habitué à pivot.

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
Je le connaissait ce jeu et on peut dire dire que c'est grâce a lui que j'ai trouvé pivot car j'ai fais une recherche sur la v3 et j'ai trouvé pivot donc merci Stick Animator v2 ^^

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
perSo j'aime pas
la façon pour déplacer les membres est bizarre
et moins maniable donc pour moi c'est:

PIVOT !!!!

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
bien surtout loption pour allonger les bras directement lors de la fram sans passer par edit mais je préfére pivot largement

descriptionStick animator v2 EmptyRe: Stick animator v2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum