Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! Emptymes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
bienvenue sur mon topic d'anims!!!!!!



Legende
:sleep: ennuyant
:pale: pourrie
:roll: sympas
:| mouai
:) bien
:D super
:surprised: extra
:shock: extraordinaire
:lol!: tro drole

(biensur de ce que j'en pense pas vous)

MEs anImS !!!!

sauveteur :|
mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! Delivreurjltrkmdy8

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
Oulala ! Y a du boulot, fluidité, physique, va voir les tutos ! Un avantage, ton anim est assez longue, bonne chance pour la suite !

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
oué salut eu ba je trouve que c pas trés bien mais c 'est que ta 1 anim

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! Emptyton amition

more_horiz
mouais c'est pas mal, mais faut améliorer, bouge un peu plus tes stickmans, fais les marcher, courir, sauter etc...
reste pas dans la même position.
sinon c'est cool :D

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
c'est pas tres fluide,saccadé,raide,et ca manque de phisique :pale:
mais bon c'est un début :cherry:
je te conseilles les tutos avant de passer aux choses sérieuses ;)

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
tu pourras t'ameliorer en lisant les tutos et en faisant des test mais t'inquiete pas on est (PRESQUE ça c'est au cas ou quelqu'un me dit dit non pas moi) tous passer par la

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
salut manu alors c'est du bon debut hein mais comme on dit les autre va voir les tuto(je sais que t'aime pas lire mais bon ya des images)et continue comme sa et passe voir mes anims lol bon a demain au college :(

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
Bah je vais dire comme les autres: manque de physique c'est saccader certain membre de tes perso ne bougent pas et tes perso ne marchent pas...ils glissent.

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
moi je trouve que tu fait de belle attaque malgrer que tu sais pas faire marcher tes perso
il faudrait que tu nous donne le piv sa irait plus vite
pas mal pas apport a la premiere

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyThanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Imag

more_horiz
ba la je crois que c' est ma 2 eme vidéo [u]

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
Bon allez je vais classer touts ces néophytes ! Je vais reprouver à Firefox que je gère encore pivot-land. :P

Alors comme la plupart des nouveaux, c'est assez saccadé, c'est pas très fluide et il y a un manque de physique. Mais comme je l'ai dit ci-dessus, c'est normal. Mais ce qui me dérange le plus dans ton animation c'est que ou bien tu as oublié ou bien tu as eu la flemme de faire marcher ton perso ou bien tu ne sais pas le faire marcher mais tu aurais pu essayer. Mais on comprend en gros ce qui se passe. Donc bonne chance pour la suite et go chez les Neo !
Alien

descriptionmes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!! EmptyRe: mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum