Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

metallica hard rock!

+9
Toxyc
Kaïreita‡Aisuru
Okamy
HG
Soso
cgdb
KillingSpreeCrT
Elfe des bois
mochkyto
13 participants

pollmétallica

c'est tro bien!
10
63%
c'est bien!
2
13%
c'est nul!
0
0%
c'est nul a chier!
4
24%
Total des votes:
16

descriptionmetallica hard rock! Emptymetallica hard rock!

more_horiz
moi jaime pas c tout pourit qui aime!!

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:08, édité 3 fois

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Deja c'est Metallica et pas metalika ><
Puis t'a pas de gout ...
Metallica c'est de la vraie zik
Met un p'tit sondage sur ça tien pour voir :)

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Heu metalica hard rock ou metalica techno ? =/

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
si chacun devait créer un nouveau pour chaque artiste ou groupe qu'ils aiment pas, on en sortirait pas...

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
késako métalika ? o.O

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
ça veut dire quoi ce que tu viens de dire

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
je veux dire " quest-ce que c'est métalica"????

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
ah ok bah métallica c'est un genre de musique que je ne connais pas ^^

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Metallica est un groupe de métal assez vieux style 30 ans donc ces année là ça devait pogo a max je pense XD.

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Metallica c'est génial >< noob ! Tu connais pas la bonne musique ! :pale:

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Tu parle de moi ou de l'autre (désolé mais j'arrive pas a me souvenir de ton pseudo) ?

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
de l'autre avec sa tektonik, il critique sans écrire un nom correctement :pale:

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Oo mon dieu Comment as tu osé ? Metallica de la zik toute pourrite ? ( Je vais pas faire le comparaison avec le son qu'il font passer pour les "tecktoniks killeurs" xD) Ce serait un massacre. Enfin Sache jeune sôt que metallica est un dans plus groupe de Hard/Métal de tout les temps ! Une vrai légende.. C'est un peu comme Bob marley avec le reggae mais la avec le Hard/Métal! Je comprend que tu n'aime, pas mais de dire que c'est tout pourrie tu va beaucoup trop loin !! Tu n'a purement et simplement aucun gout :D .
Enfin quand tu écoue Master of Puppet (pour ceux qui connaissent un peu^^)
Et un des mix de club... Y'a pas Photo !
ToXyC

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
ou métallica pareille c'est budon!!!et moi j'ai crée se sujet car on ma traiter de boulet et on critique la tecktonik alors moi pareille!!

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
MOCHKYTO est un boulet, il faut le reconnaitre ... non que je veuillent être méchant ou brute, mais c'est la pure vérité, on lui dit de ne pas critiquer et il recommence, il faut le faire, MOCHKYTO je n'ai qu'une chose à te dire :

Tu ne sais pas distinguer la bonne musique de la daube qu'est la tecktonik ... donc s'il-te-plait ... fermes la ( oups ... je fais un peu vulgaire, désolé )

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Et puis comment est-ce que tu veut creer un topic pour critiquer les autres zik alors que la teknotik c'est le genre de zik le plus pourrie qui existe, même la musique classique sa à du sens comparer à cette zik de gogole -_-' contrairement à se que tu pense ! (Attention les gars chui pas fan de classic. Mais bon c'est juste pour montrer à quelle point ce genre de zik est nul à chier ! ... tu n'a aucune chance =.=''

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
va y comment tu lui parle toi!!tu mérite d'un petit piratage mon pauvre méme si je le connait pas MOCHKYTO ben ta pas a lui parler comme sa!!
en + toi aussi tu le traite de boulet alors stp chute et c toi de la fermer ok!! :boulet:

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Oh mon ptit blaireau alors comme sa tu fe ton chef ? ... et pi d'abord tous les haxorz conaisent sa ont dit pas un petit hax mais ont dit un ****(Effacer pour ne pas créer de problème sur le fofo ^^) alors ferme ta geule le newbee qui y connait rien ! Fe gaffe à tes arrieres moi je c de quoi je parle niveau hax toi tu y connait rien ! Et crois moi je rentrerait pas dans ton ptit jeu merdique pcke 3 message et la localisation chatte c'est pas très rechercher BOUFFON jte rapelle que ya des gamins sur ce fofo !! Alors déja un haxor il a quelque chose dans la tête comparé à toi !
SSS kick ce boulet !!!! il fout trop le bazard !! Meme moi c la premiere fois que jme conduit comme sa chui sur les nerd la !!!
PS:Je sait pas si tu sait, mais "VAS Y !" c'est pas tellement un language courant dans le haxing alors bonne continuation boulet ! (A et au faite, mal jouer de mettre 15 ans à ton age pour m'impressioner je m'en fout de ton age chui sur que c meme pas vrai.)
EDIT: A oui et aussi comme par hazard tu est conecter quand mochkyto est deconecter c bizard non ^^? :boulet: BONJOUR MOCHKYTO 2 !

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:50, édité 2 fois

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Alors Fullrax de base tu te détend DIRECT ! Ensuite 15 ans ou pas le probléme n'est pas la, on agresse pas les gens comme sa parce qu'on n'est pas content ! Sa marche ? Ensuite la prochaine fois t'essaye d'ecrire en francais !! parce que:
va y comment tu lui parle toi!!tu mérite d'un petit piratage mon pauvre méme si je le connait pas MOCHKYTO ben ta pas a lui parler comme sa!!

Chez moi c'est pas du francais.. Et laisse moi te dire que t'es vieilles menaces a deux balles n'impressionne personne ! Quand au reste remballe et fait profile bas au lieu d'ouvrir ta bouche pour ne rien dire..
ToXyC


PS:Je croirai presque que Fullrax et moshkyto sont la méme personne étrange nan ?

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
du calme, du calme, faisons la paix autour d'un bol de nesquick, d'accord ? calmons-nous, discutons calmement et évitons de gacher des PC avec vos hacks (remarque je doute du niveau de hack de certains)
chacun ses gouts, vous avez tous tort de vous énerver pour ça (certains me semblent plus en cause quand même que d'autres)

allez, réfléchissons un peu au lieu de faire la guéguerre, et serrez-vous la main (virtuellement)

PS : je rapelle que le lynchage est interdit sur ce forum.

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Merci toxyc t'est l'un des rare à penser pareil que moi, mais tu pense juste t'inquiete pas ^^.
PS:T'amuse plus à parler de hax furet (oops désoler c'est furax, c'est bizard j'aurait jurer que c'était sa :lol:) parceque si je te sort ma palette de scripts tu va rien comprendre. Et même la je suis sure que tu comprend rien de ce que je dit même si je sait très bien de quoi je parle ^^.
EDIT: Je veu bien faire la paix à condition que cette individue ne dise plus un mot sur ce qu'il ne conait pas et qu'il se déconect de ce compte ^^.
EDIT²: Pour retourner sur son originale et asumer se qu'il dit (j'avait oublier de préciser)

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46, édité 2 fois

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
MDr toujours le petit truc a dire CGDB xD
PS : je rapelle que le lynchage est interdit sur ce forum.

Alors la tu m'a tué !!
Mais arétons le HS et attendons bien sagement le lockage de ce topic !
Ps: Je maintient ce que j'ai dit précedement pour Fullrax=Moshkyto !
ToXyC

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Quand à toi cgdb t'est un maitre sage. Ont devrait te mettre le rang de "Sage du forum et de la paix" lol toujours les mots pour calmer xD
EDIT:J'ai supprimer le mot qui pourrait permettre à certains boulets d'essayer d'aller chercher du hax sur internet et de le ramener sur le fofo =.=''.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:52, édité 1 fois

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
oooooo c'est quoi cette anbience de merde la , calmez vous , c'est arretez de nous soulez chacun ces gout y veut écouter de la téchtonik laissez le, vous aimez le rock, rnb ou n'importe quele autres style de muzique et béh on vous laisse j'espere qu'il n'y aura plus aucune remarque sur les gouts et avis des autres.

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
Oui furax avait le pseudo guessblablabla comme MOCHKYTO avant, donc c'est belle est bien un double compte, tu y risque gros. :pale:

descriptionmetallica hard rock! EmptyRe: metallica hard rock!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum