Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

+73
Requiem00
Atutahi [*]
Alxtrek
camilledauphin
Ropy
WatZ
pivot-tutur
charabia
L'ordinateur
revolt
asaran
Myst
Exit
Toxyc
maxkking
valeoufe
-ToViP-
Chon
sny
PivotFlash
HG
RideSpirit
mhdlcm
pantoled
Katana
sipnosys
Tuteter
Miek'
Asakura413
B-Beer
clement300
troppy
fatih
cryso
Soso
baba-77400
falco
Wu frap'
Lycaon
ngS
PyVoT
sharky
Atchell
Xiaoxiaopivot
White.
L.L.S
Nouslacherons
Dreizen
zaraki kenpachi
Sticko
Omega
Mou_stick
Okamy
plutonium
L
Sergeant Pepper
Tweest
Leos
firestikk
sogeking
Carmine
-XoF-
JHF
Nutela
huby1210
léocmoi
destroyeur
leink leo
hichem2232
zombi
FireFox
Bowser
Chocks
77 participants

pollComment trouver vous mes anim'?

Animées...
43
15%
Sur le forum
31
11%
En cliquant dessus
32
11%
Elles valent Débutant mais bientôt inter
10
4%
Elles valent Inter
17
6%
Elles sont de niveau Inter-Expert
27
10%
Elles valent Expert
26
9%
Elles sont proche de l'Elite
12
4%
Elles valent Elite
10
4%
Je t'aime <3
30
11%
Va voir mon topic'!
44
15%
Total des votes:
282
Sondage clos

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyChez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Rappel du premier message :

.



Salut tout le monde ^^,



Ici vous êtes dans dans mon topic ou vous pourrez

-voir mes animes tranquillement
-mettre des gentil commentaire :)
-vous opposez au choix des admin et modo pour le placement de ce topic
-répondre à mon sondage
-cliquer le plus rapidement possible sur précédent pour quittez ce topic que vous jugez comme pourri....




Voilà bon visionage



Les moins vieilles

Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 Reketeanglecolab
(.piv)

Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 Concours
(.piv)

Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 Colabchockscarminehu9






Les animes




Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 Interjk7


Attaque à main armée épisode 1 (.piv): L'anim' de mon passage en inter. Sur le coup je l'aimais bien même si petit à petit je me suis rendu qu'en fait elle était pas terrible mais bon x)

Combo 1(.piv): Premier combo que j'ai fait. Il a pu prouver que je valais l'inter et je l'aime bien =)

Test de transformation (.piv): Un test que je trouve réussi même si l'effet est simple

Test de disparition/apparition (.piv): Toujours le même effet simple mais bon on s'en fout le rendu est bien ^^

Combo 2: Petit combo avec un piv qui beugait mais j'avais la flemme recommencer donc voilà pour la petite saccade à la fin de la boucle c'est ma faute ( en fait le beug du piv c'était que quand don lançait l'anim' on voyait toutes les frames en une seule et ça faisait très moche. Surtout qu'on voyait après toute les pelures d'oignon. Heureusement j'avais lancé l'anim' qu'à la fin mais j'ia pas pu corriger a saccade du coup. Et donc pas de piv naturellement ^^' )

Petite Course(.piv): Petit jogging en pleine air

Petit test : Après 2 semaines sans pivot ça donne ça. J'ai vite repris la main vous en faîtes pas =P ( j'ai effacé le piv par honte xD )

Combo + effet de caméra (.piv): Mon premier test de caméra avec un petit combo que j'aime bien qui a un style particulier.

Effet de caméra 2(.piv): 2ème test peut être un peu mieux je sais pas. A vous de juger ^^

Beam 1(.piv):Mon premier beam custom ^^

Red vs Blue (.piv): Ma première grosse anim' avec des effets custom dont je suis très fière ( même si ils ne sont pas énorme ^^' ). Elle marque mon premier passage en expert ( ça fait bizarre de dire ça xD )même si il y avait ces maudites gouttes de sang pour lesquelles j'avoue ne pas m'avoir fait chié =P

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb ) (.piv): Une anim' que j'aime bien. Je l'avait fait durant mon court séjour en expert ( =P ) et à ce moment là elle avait l'air de montré que je le valait même si c'était du low ^^'.

Test coup n°3 (.piv): Petit test fait en 30 minutes. Je m'ennuyais...

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick ) (.piv): Quand on appuie sur un bouton interdit, que se passe-t-il?

Test Skoky(.piv): Mon premier stick perso et je le trouve sympa à animer. Je donne le piv mais merci de ne pas faire d'anim' avec sans ma permission

Sautes Frappes et Crèves(.piv): Tout est dans le titre =P. Apparemment cette anim' a le niveau expert ^^

Laser Beam Colab'(.piv): La Laser Beam Colab' de Pivot Land. A voir! Une de mes meilleur anim' en ce jour ^^

Petit délire(.piv): Après quelques essai j'ai réussi à presque retrouver mon ancien niveau. Bien entendu le titre n'est pas là pour rien: ne cherche rpas à comprendre ce qu'il se passe x)

Petite "reprise" (pas officielle)(.piv): Encfore une ptite reprise. je fais que ça ><'

Duel au pistolet(.piv): Je commence à reprendre un peu de niveau


Test de sang(.piv): J'en suis plutôt content de celle là. Je commence à reprendre du niveau pour les effets. Sachez que l'effet de sang est très simple mais le rendu et bien =D (le gif le rend encore mieu je trouve xD). Va falloir que je pense bientôt à l'expert =D

Ptit Combo(.piv): Je peu enfin le dire: J'ai retrouvé mon ancien niveau. Et j'avou que j'en suis vraiment fier =D

Line Rider [Concours](.piv): Mon anim du concour de juin. Chui déçu du résultat mais bon ^^'

Reke Te Angle Colab(.piv): Mon anim de la reke te angle colab. Jcroi que jprogresse un peu même si elle est très courte




Anime abandonné


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié --'


Anime qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:
Attaque à main armée épisode 1 (.piv)

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour


Projets à venir



Allez voir aussi les topic' de:

Sogeking
Il est sympa (rien d'autre à dire :P). On a fait une fic ensemble =D

Sergeant Pepper
Il m'a aidé a progressé avec ses commentaire constructif' (et rabaisseur de morale aussi, mais on s'y fait à la longue =P). Sinon lui aussi il est sympa ( j'argumente bien aujourd'hui ^^' ).

Carmine
Un des premiers membres avec qui je me suis bien entendu. il m'a beaucoup aidé =)

Leos
Quand je l'ai connu il floodais sur mon topic' avec sogeking ( ça créé des liens le flood ^^' ). Il semblerait qu'en fait se soit un moi bis Oo

Sticko
Il est Elite et il le mérite ( j'ai rien d'autre à dire :) )

Okamy
J'adore ses anim'. Il est enfin passé élite ^^

Plutonium
Il est élite et il m'a fait passé expert ( et j'y suis pas resté longtemps ^^' ).

Nouslacherons
Son premier message était dans flood ( Haha! ). Bon il viens plus mais ses anim sont sympa quant même =)

PivotFlash
Il a enfin up expert depuis le temps qu'il le mérite. Aller voir son topic' vous le regretterez pas ;)

PyVoT
Un de ceux que j'admire le plus au niveau de la progression. Il est resté 4 jours en deb c'est dire ^^. Il est élite et le mérite =)


cgdb
Ça fait quelques temps qu'il a pas repivoté mais bon aller voir quant même ça vaut le coup =) ! ( et sa fic' est génial aussi allez voir ;) )

White
On s'engueulait au début mais bon il est sympa en fait ( depuis qu'il a arrêter de faire le boulet surtout =P )

Dreizen
Un de ceux avec qui je m'entend le mieux avec Sogeking. On partage les même délire et ses anim' sont sympa. Allez y faire un tour ;)


Si vous pensez avoir votre place dans cette liste mp moi ^^









Merci à Pluto pour mon bref passage en Expert :P


Dernière édition par Chocks le Sam 26 Sep 2009 - 14:44, édité 206 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tu t es serieusement ameliore! Au fait j adore la petite derniere surtout les multiples coups envoyes a la vitesse de la lumiere! :lol!:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tu t'améliore mais je reste toujours sur ma parole ! Cela ne vaut pas du débutant ! Mais du néophyte ... Ne te décourage pas je voit ca de mon point de vue après tout ... :(

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je trouve pas tes paroles trés encourageante farine mais bon ptet que tu a raison ou ptet pas moi je sais pas

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Non, moi je trouve que c'est du dèb. Du ptit dèb certes, mais du dèb comme même.

Essaye d'améliorer la raideur et la physique, prend vraiment ton temps pour peaufiner ton anim, et essaye de la regarder assez souvent pendant que tu la créé histoire de pas te retrouver avec un gros défaut en plein milieu de l'anim.

Bonne continuation :D

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci xof pour le conseil :)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Farine tu y vas un chouia fort ^^
Il vaut largement le debutant lorsque j'était à son niveau il me surpassait :)
Voila tu m'as compris donc Chocks tu fais de progrès mais la fluidité et la physique sont a améliorer ^^ .
A part ca tu as un beau first post :yes:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci à toi Carmine

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Non je d'y pas qu'il est nul au contraire tu te débrouille bien mais pour l'instant ca me convient pas mais allez bonne chance !! Courage !!

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci ^^ lol tout le monde semble pas du même avis^^ bon bah je vais essayer de faire mieux ( mais la je fais un petit break histoire de me détendre. )

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Alors bonne chance ! Et j'attend ton animation avec grande impatience !

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci la j'ai 2 duel en cour yen a un pour le quelle j'ai bientôt fini mon anime et l'autre j'ai commencer mais après faut voir si ça vaudra vraiment du débutant ( celle que j'ai presque fini et....bof)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
j'aime bien tes anims mais la dernière n'est pas vraiment la meilleure
je préfère les J O :) mais dans ta baston de rue, certain passages sont trop rapides et d'autres trop lents sinon c'est sympa, repasse voir mes anims a l'occasion

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
lol pa mal la dergniere anim avec le pti combot :lol:
mais sa manke de fluiditer ;)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci :) ( je sais pas quoi dire de plus mais je rajoute quant même ces mot pour dépasser la limite des 3 mots :D )

Edit: Si dans ma dernière anime il y a des passages plus rapides que d'autres c'est fait exprès -_-'

Dernière édition par Chocks le Mer 7 Mai 2008 - 15:49, édité 1 fois

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai eu un petit problème avec ma l'anime que j'étais à 300 frames tout allez bien puis aujourd'hui je l'ouvre et je vois: some frames were corrupted.

J'utilise le conseil de Firefox et j'ouvre l'anime en enlevant une frames petit à petit.

Résultat: je suis passé de 300 frames à ..... 22 frames

Ça a de quoi mettre le moral à 0 ( même si c'est déjà arriver pire à certain)

Donc voilà juste pour vous dire que ma prochaine anime arrivera dans longtemps 🇳🇴

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
:pale: :pale: :pale: Ca c'est balo désolé pour toi (toutes mes condoléances 😢 ).

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Merci 😢 c'est vrai que c'est dur souvent de perdre un être chère 😢 😢

Mais il faut que je supporte ça et que je recommence

Allez faut rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'arrête ici mes conneries.

Je recommence l'anime :|

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
moi j'ai fait une anim qui déchire et quand j'ai voulu sauvegarder mon chef d'oeuvre (en plus j'avais déssiné des stk magnifiques) ya eu error je sais plus quoi en cascade, et quand je dis en cascade c'est un message pas centième de seconde et j'ai dû éteindre de force mon ordi (mon anim était une signature pour changer la mienne qui est pourrave, 187 frames)
donc je te comprend, j'ai éclaté mon twix en morceau (pov' twix en plus c'était mon dernier)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Si le message dont tu parles c'est celui que je pense je l'ai déjà eu. C'est pas Application Error ou un truc comme ça? ( avec ça j'avais perdu une anime de 1649 frames mais bon j'étais nul quand je l'ai fait.

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
c'était machin error 02387464 un truc comme ça, ça m'est arrivé 5 ou 6 fois quand je voulais re-regarder toutes mes anims

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Tiens tiens ça vient de me le faire, impossible à arrêter ce truc ! Faut faire ctrl+alt+suppr pour pas avoir à redémarrer l'ordi (fais gaffe c'est rancunier un twix! la vengeance du twix... idée d'anim ?)

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
oué application error 02387464 c'est exactement ce qui m'était arrivé un jour. C'est énervant :evil: :evil:

PS:
leos a écrit:
fais gaffe c'est rancunier un twix! la vengeance du twix... idée d'anim ?


Essaie de la faire ça pourra être marant :lol:

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Jvais la faire tkt ! Par contre moi ça me le fait plus ce bug. Ca m'est arrivé une seul fois aujourd'hui

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
Je suis en train de faire la preview, le stick s'appelle Buftifutiche et pas sogeking mais pas grave c'est la même personne (a peu près :lol: ) ! 9a te déranges sogeking ?

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
DOUBLE POST!!!!!non je plaisante justement ça me fais des coms en plus.

Sinon j'ai hâte de voir ton anime

descriptionChez Chocks [Reke Te Angle Colab!] - Page 3 EmptyRe: Chez Chocks [Reke Te Angle Colab!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum