Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Pivot-Creator

+3
solidsilversoldier
plutonium
Katario
7 participants

descriptionPivot-Creator EmptyPivot-Creator

more_horiz
Venez sur pivot-creator le forum.

[--- lien retiré ---]

- Vous pouvez déposer vos animations.
- Si vous avez une proposition pour le forum proposer la.

Ect... Car il reste encore à faire des modifications mais vous aller pouvoir me dire quoi modifier et quoi rajouter ou à enlever.

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Argh mais t'es con ou quoi ?!

Ca va faire au moins Le 5 ème forum pivot autre que celui ci qui va couler ! Mais merde arrétez de faire vos fofos qui servent à rien juste pour être dmin !

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Mais non ... yen a qui aime sa plusieure forum et je veut faire de quoi de speciale sa vas etre grandiose mais en meme temp je vais faire de la pub sur plein de site et en amener ici c comme le partenaria.

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
De toute manière on ne peut pas empécher les gens de créer un forum :roll:

Je dis juste mon avis tu fais comme tu veux :roll:

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Calme plutonium ! Il a le droit de faire ce qu'il veut !
Soit ça marchera, soit ça fera comme les autres, il reviendra sur P.L.
Il s'en rendra compte lui même.

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
et bien sûr, faire sa pub sur pivot-land pour un autre forum pivot naissant est tout ce qu'il y a de mieux...
c'est comme si tu distribuais des tracts pour l'épicerie du coin devant un centre commercial Leclerc...

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Mais moi je ne veut pas lacher pivot-land je trouve sa trop cool et emplus je vais pouvoir poster mais anims sur les 2 ect ...

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Alalah... Je trouve ça risible ^^
Bon, si tu veux vraiment faire de la pub pour une copie conforme de pivot-land, fais-la ailleurs ! Je retire ton lien, non mais !

Ah, et je te préviens en connaissance de causes : Ton forum n'a aucune chance, tu perds ton temps. Tu verras bien, il va couler très prochainement, et tu vas revenir désespérément sur pivot-land, comme tous les autres boulets qui ont fait cette même bêtise avant :D

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Ouais mais faut toujours tenter sa chance

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Pivot land existe alors pourquoi crée se site?
De toute facon pivot land a la grande majorité des pivoteur francais ce qui fait que pelin de gens on fait de la pub pour ce qui fait qu'on tombe cache dessus quand on cherche un forum francais pivot et ce qui fait que ta aucune chance.

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
Ca me rapelle Pivot world ^^ C'était Marek qui l'avait crée celui la je crois. Il nous avait meme sorti que c'était lui le créateur de Olympia Quest XD

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
ouais ta raison mais bon je le laisse la dememe cememe car je ne lai npas créer pour rien

Mais ya quelque perconne qui sont venu ^^ (1)

descriptionPivot-Creator EmptyRe: Pivot-Creator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum