Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sauvegarder votre animation (V4 +)

+54
Blackwing
Halodead38
AC!D
poilodo
Antoine
pauloledino
PivotStick
Sd'
Trikeur
Mishima
Mafioso-Etie
Lycaon
Warx
XoF_85
N-Sword
ferarri
SoulHunter
kawaininja
Vortii
akrimo
mehdi71530
Mr.Joker
Stickmanfan
cgdb
Katana
ax0uille88500
drack-noire
criklemalin
lololetoutpuissant
allen
youufly
Itadakimasu
Dreizen
veoham10
Chocks
Sergeant Pepper
Nutela
Jackie-Jack
francky
ulquiorra
Ten'son'
solidsilversoldier
StickMan54
Chon
NiKo-Kun
BunK
plutonium
rafiraf
nickelbak
_SpirOux_
leink leo
crashxxl
pertoto4
FireFox
58 participants

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptySauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici je vais vous expliquer comment sauvegarder votre animation en piv. et en gif.  :)
Tout d'abord, ce qui est très important : sauvegardez votre animation au format piv. en premier. Parce que vous ne pouvez pas rééditer votre gif. une fois sauvegardé.

Pour sauvegarder en piv. : Faites "Fichier", puis "Enregistrer l'animation sous". Ensuite entrez le nom de votre animation puis cliquez sur "Enregistrer".

Pour sauvegarder en gif. : Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "Animated GIF (.gif)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer".

Là vous vous retrouvez devant une nouvelle fenêtre, celle des options de votre gif :

Sauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 Sans_t10

Ben tout est expliqué ci-dessus.
Moi à votre place je laisserais toutes les options par défaut. Sauf peut-être le "Echelle" si votre animation est trop grande ou a un trop gros poids pour être uploadée.
Pour finir, la vitesse de votre animation sera la même que celle avec laquelle elle était avant de la sauvegarder en gif.

Important : Uploadez toujours votre gif avant de le visualiser sur votre ordinateur.
Sinon il risque de perdre jusqu'à la moitié de sa vitesse !
  Zombie

Pour sauvegarder en avi. :Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "AVI Video(.avi)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer". Vous pouvez choisir l'échelle et le niveau de qualité. Vous pouvez aussi choisir de compresser la vidéo pour qu'elle prenne moins de place sur votre Ordinateur

Dernière édition par AC!D le Dim 4 Sep 2016 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
poilodo a écrit:
Pourquoi????????
Je l'ai déjà lu........... Dieu

Alors applique le.
Les "????????" ne sont pas nécessaires, je t'ai vu souvent faire deux posts à la suite (édite le précédent à la place),...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
sa me met

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)

??? AIDER MOI

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Ca veut dire que t'a plus assez de place.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
quelqu'un peut me dire comment liberer de l'espace please Triste

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Libéré de l'espace ?

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Tu supprimes des truc inutiles sur ton pc, tu fais une analyse anti-cookies...'fin bref, tout ce bordel MDR

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
MaxLR a écrit:
anti-cookies...

C'est quoi sa ? Un anti-cookies ? (je suis un noob :3)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
T'arrêtes de manger des cookies, voyons hap
:okjesorstoutdesuite:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
"anti-cookies" c'est un logiciel pour supprimé des petits fichier provenant du net, ils peuvent ralentir le pc et ça prend un peu de place...

J'ai failli faire une blague pourri, je me retiens... :mrgreen:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Dit, que je me marre.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
ouai écoute la voix de de de de MaxLR il a résond...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
poilodo a écrit:
ouai écoute la voix de de de de MaxLR il a résond...
$
Ta du mal à écrire ? Ou a parler ? "de de de de" ...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
bonjour a tous , je post ici , car je ne voie pas trop ou posté ma question , donc , sous pivot 3 pas de prob , mais depuis que je suis passé a la version 4 impossible de sauvé en gif . Si quelque un pouvait m'aider ^^ merci d'avance.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
C'est simplement parce que la manière de sauvegarder a changé. Il faut faire "Fichier --> Exporter l'animation".

Sauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 1363432451

Tu peux ensuite choisir "Gif" dans le type de fichier.

En espérant t'avoir débloqué (et que tu resteras sur Pivot-Land) :) !

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
problème réglé merci beaucoup .

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 4 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum