Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sauvegarder votre animation (V4 +)

+54
Blackwing
Halodead38
AC!D
poilodo
Antoine
pauloledino
PivotStick
Sd'
Trikeur
Mishima
Mafioso-Etie
Lycaon
Warx
XoF_85
N-Sword
ferarri
SoulHunter
kawaininja
Vortii
akrimo
mehdi71530
Mr.Joker
Stickmanfan
cgdb
Katana
ax0uille88500
drack-noire
criklemalin
lololetoutpuissant
allen
youufly
Itadakimasu
Dreizen
veoham10
Chocks
Sergeant Pepper
Nutela
Jackie-Jack
francky
ulquiorra
Ten'son'
solidsilversoldier
StickMan54
Chon
NiKo-Kun
BunK
plutonium
rafiraf
nickelbak
_SpirOux_
leink leo
crashxxl
pertoto4
FireFox
58 participants

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptySauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici je vais vous expliquer comment sauvegarder votre animation en piv. et en gif.  :)
Tout d'abord, ce qui est très important : sauvegardez votre animation au format piv. en premier. Parce que vous ne pouvez pas rééditer votre gif. une fois sauvegardé.

Pour sauvegarder en piv. : Faites "Fichier", puis "Enregistrer l'animation sous". Ensuite entrez le nom de votre animation puis cliquez sur "Enregistrer".

Pour sauvegarder en gif. : Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "Animated GIF (.gif)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer".

Là vous vous retrouvez devant une nouvelle fenêtre, celle des options de votre gif :

Sauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 Sans_t10

Ben tout est expliqué ci-dessus.
Moi à votre place je laisserais toutes les options par défaut. Sauf peut-être le "Echelle" si votre animation est trop grande ou a un trop gros poids pour être uploadée.
Pour finir, la vitesse de votre animation sera la même que celle avec laquelle elle était avant de la sauvegarder en gif.

Important : Uploadez toujours votre gif avant de le visualiser sur votre ordinateur.
Sinon il risque de perdre jusqu'à la moitié de sa vitesse !
  Zombie

Pour sauvegarder en avi. :Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "AVI Video(.avi)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer". Vous pouvez choisir l'échelle et le niveau de qualité. Vous pouvez aussi choisir de compresser la vidéo pour qu'elle prenne moins de place sur votre Ordinateur

Dernière édition par AC!D le Dim 4 Sep 2016 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyMerci!

more_horiz
merci beaucoup! maintenant je vais pouvoir uploader mes créations!
:)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
:-D mici maintenant je sais

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Ferrari, cours te présenter vant que les modos te tombent dessus :shock:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
il y a un petit problème le cadre pour les option en gif on le vois pas dans ton tuto...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Le tuto à plus d'un ans, l'image à expirer :roll:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Au pire l'autre image montre l'étape où y'a rien à toucher.
Sauf peut-être le resize 50% selon la taille qu'on veut mettre, et encore.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
N-Sword a écrit:
Le tuto à plus d'un ans, l'image à expirer :roll:


4 ans petit :)

j'vais essayer de le remettre .

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyMerci :D

more_horiz
Salut FireFox,

Je te remercie pour ce tutoriel qui m'a vraiment aidé mais par contre comment fait-on pour mettre l'anim' sur le forum et comment mettre


Spoiler


La aussi j'ai un p'tit problème.
Merci FireFox quand même pour ce tuto.
Mafioso-Etie

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Euh... il n'y a pas l'image du second spoil ! :S

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Il ne faut rien toucher, rien cocher ni decocher.

Tu fais directement "OK"

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
C'est juste cette image.
Sauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 34w6nyl
Par contre là, tout est coché. hap

PS: J'ai corrigé l'image du first-post.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Et bien moi ça ne marche pas quand j'upload sur ImageShack (il n'y a qu'une image fixe) :S

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Mishima a écrit:
Et bien moi ça ne marche pas quand j'upload sur ImageShack (il n'y a qu'une image fixe) :S
Utilise cet hébergeur: YourImg
Plus simplifié et plus joli graphiquement. hap

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Oui je viens de le faire :) Merci :)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 Empty:)

more_horiz
C'est pratique pour ceux qui ne savent pas ! Content


PS:Hor sujet: J'aime bien la signature de Sd' ! noel noel

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Moi je n'y arrive pas hap

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Ho my God

Triple Postes , saches que ceci est strictement interdit Je te conseil de lire au plus vite le règlement et de te présenté dans la section présentation.

Voila !

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
@pauloledino
Va lire le règlement en vitesse et présente toi! noel

@Antoine430
Et toi c'est pas mieux, ce que tu fais aussi est interdit.


hap

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Ok c'est ce que j'ai fait.
Merci!

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
moi j'ai pas compris à cette étape Dieu Triste :

2. Ensuite il va falloir vous servir du petit module en bas à gauche. Pour commencer cliquez sur le bouton Parcourir.

3. Cherchez votre anim format *.gif, puis double-cliquez dessus.

4. Cliquez sur le bouton Uploader

5. Là une fenêtre avec pleins de codes apparait, copiez celui de Lien Direct

6. Ensuite, lorsque vous écrivez votre message, allez à l'emplacement où vous voulez faire apparaitre l'anim, et collez votre lien.

8. Deux propositions s'offrent à vous :
- Si vous voulez que votre anim apparaisse directement sur le forum, sélectionnez votre lien puis cliquez sur le bouton Image
- Si vous ne voulez afficher que le lien cliquez sur le bouton Lien. Pour une meilleur lisibilité vous pouvez "caché" le lien dans une phrase. Pour cela il vous suffit d'utiliser les balises comme ceci:

moi j'aimerais que l'on m'aide d'avantage svp :ah: :ah: :ah:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Ce tuto n'est plus à jour, donc, les liens, indications, etc... Ne sont plus valides :D

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Bon bas alors où je dois aller pour poster une anim????????????

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
http://www.noelshack.com/
Considère ce lien comme le petit module d'en bas à gauche hap

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
poilodo a écrit:
Bon bas alors où je dois aller pour poster une anim????????????


Et va lire le règlement.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Pourquoi????????
Je l'ai déjà lu........... Dieu

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 3 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum