Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sauvegarder votre animation (V4 +)

+54
Blackwing
Halodead38
AC!D
poilodo
Antoine
pauloledino
PivotStick
Sd'
Trikeur
Mishima
Mafioso-Etie
Lycaon
Warx
XoF_85
N-Sword
ferarri
SoulHunter
kawaininja
Vortii
akrimo
mehdi71530
Mr.Joker
Stickmanfan
cgdb
Katana
ax0uille88500
drack-noire
criklemalin
lololetoutpuissant
allen
youufly
Itadakimasu
Dreizen
veoham10
Chocks
Sergeant Pepper
Nutela
Jackie-Jack
francky
ulquiorra
Ten'son'
solidsilversoldier
StickMan54
Chon
NiKo-Kun
BunK
plutonium
rafiraf
nickelbak
_SpirOux_
leink leo
crashxxl
pertoto4
FireFox
58 participants

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptySauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici je vais vous expliquer comment sauvegarder votre animation en piv. et en gif.  :)
Tout d'abord, ce qui est très important : sauvegardez votre animation au format piv. en premier. Parce que vous ne pouvez pas rééditer votre gif. une fois sauvegardé.

Pour sauvegarder en piv. : Faites "Fichier", puis "Enregistrer l'animation sous". Ensuite entrez le nom de votre animation puis cliquez sur "Enregistrer".

Pour sauvegarder en gif. : Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "Animated GIF (.gif)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer".

Là vous vous retrouvez devant une nouvelle fenêtre, celle des options de votre gif :

Sauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 Sans_t10

Ben tout est expliqué ci-dessus.
Moi à votre place je laisserais toutes les options par défaut. Sauf peut-être le "Echelle" si votre animation est trop grande ou a un trop gros poids pour être uploadée.
Pour finir, la vitesse de votre animation sera la même que celle avec laquelle elle était avant de la sauvegarder en gif.

Important : Uploadez toujours votre gif avant de le visualiser sur votre ordinateur.
Sinon il risque de perdre jusqu'à la moitié de sa vitesse !
  Zombie

Pour sauvegarder en avi. :Faites "Fichier", puis "Exporter l'animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier : choisissez "AVI Video(.avi)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer". Vous pouvez choisir l'échelle et le niveau de qualité. Vous pouvez aussi choisir de compresser la vidéo pour qu'elle prenne moins de place sur votre Ordinateur

Dernière édition par AC!D le Dim 4 Sep 2016 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
veoham10 a écrit:
:boulet: je comprend pas :boulet:


Heu ... pourtant, c'est pas si dur que ça. Enfin, je vois pas trop ce qui cloche, j'aurai envie de te donner des informations mais tout est parfaitement expliqué dans le tuto, si bien que je saurai pas trop quoi te dire.

Hem ... Ba dis-nous où est-ce que tu comprends pas et on essaiera de t'expliquer du mieux qu'on peut ...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Moi quand j'enregistre en gif, je n'ai pas les même options... Donc après ça me fait une anim super lente... Je sais pas quoi faire... J'ai beau faire nimporte quoi avec les options, sa change pas... :( :( 😢

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
oe me komen on fe pr les mettre sur pivot land???? :(hein?): :(hein?): :(hein?):

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
youufly a écrit:
oe me komen on fe pr les mettre sur pivot land???? :(hein?): :(hein?): :(hein?):


Pour les mettre sur pivot-land c'est ici :

https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum-t503.htm

Tout y est bien expliqué, à toi de jouer.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 Emptysauvegarder en gif

more_horiz
bonjour moi jais un probléme (si on peut appeller sa un probléme^^) je nait pas les méme option que vous ( les truc crop et les truc de ce coter jais mais apré le reste non) pleaz aider moi jm'ennui sans vous montrer mes création qui craint un tit peut (merci de m'aider)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
allen a écrit:
bonjour moi jais un probléme (si on peut appeller sa un probléme^^) je nait pas les méme option que vous ( les truc crop et les truc de ce coter jais mais apré le reste non) pleaz aider moi jm'ennui sans vous montrer mes création qui craint un tit peut (merci de m'aider)


De toute façon toutes les options ne servent strictement à rien, sauf peut-être le changement de taille.
Enfin, appuie simplement sur OK et ça devrait aller.

Fais une capture pour qu'on se rende mieux compte.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
FireFox a écrit:
Ici je vais vous expliquer comment sauvegarder votre animation en gif. :)
Tout d'abord, ce qui est très important : sauvegardez votre animation au format *piv. Parce que vous ne pouvez pas rééditer votre gif une fois sauvegarder.

Pour sauvegarder en *.piv : Faites "File", puis "Save animation". Ensuite entrez le nom de votre animation puis cliquez sur "Enregistrer".

Pour sauvegarder en *.gif : Faites "File", puis "Save animation". Entrez le nom de votre animation. Ensuite, choisissez l'extension du fichier, choisissez "Animated GIjavascript:emoticonp(':mdr!:')F (*.gif)". Puis pour finir cliquez sur "Enregistrer".javascript:emoticonp(':(XD):')

Spoiler :


Là vous vous retrouvez devant une nouvelle fenêtre, celle des options de votre gif :

Spoiler :


Ben tout est expliquer ci-dessus.
Moi à votre place je laisserais toutes les options par défaut. Sauf peut-être le "Resize" si votre animation est trop grande ou a un trop gros poid pour être uploader.
Pour finir, la vitesse de votre animation sera la même que celle avec laquelle elle était avant de la sauvegarder en gif.

Important : Uploadez toujours votre gif avant de le visualiser sur votre ordinateur.
Sinon il risque de perdre jusqu'à la moitié de sa vitesse !
:pale:

Bon bah voilà maintenant vous savez comment faire pour enregistrer en gif :D
:mdr!:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Hey !
Qu'est-ce qui te prend ? oO
J'espère que c'était juste une erreur, parce que là, fais attention à toi ...

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Merci, FireFox

Maintenant je suis plus perdue :boulet:

Pas trop tôt :mdr!:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
merci beaucoup :D

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
j y arrive tjs pas j ai creer deux animes (totalement pourav') ^^ mais j aimerais bien els montrais sa serait c°°l :D

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Wouais vive le français.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
je n'arrive toujours pas a mettre mes petites animations (un peu nul je l'avoue) si on opurrait m'aider merci











PS: c'est bon content ?

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
lors de ton inscription et de ta première connection sur ce forum, tu as reçu un MP (ou Message Privé) bourré de tous les liens importants du forum, contenant très certainement les réponses à tes questions, je te conseille de le (re)lire
https://pivot-land.forumactif.fr/msg.forum?folder=inbox

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
& bien merci car je savais pas =S depuis je gére ( un peu mieux ;) )

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
j'arrive pas a trouvé mon fichier .gif bizzar non pourtant que je fait sauvegarder en .gif je le voie ou je l'ai mit

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Alors je crois avoir cerné ton problème.
Tu essaie de l'ouvrir avec Pivot ton Gif ?

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
comment on fait car moi quand je vais dans le dossier ou je l'ai mi je le vois pas

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Tu ne peux pas !

Ouvrir un .Gif avec Pivot c'est impossible.
Tu peux ouvrir que des .Piv avec pivot.

Donc une animation enregistré en .Gif est fini, elle ne peut
être continué... A par si tu as gardé le .Piv.

Ok ?

Edit : Regarde un peu ! Lis un peu...

FireFox a écrit:
Ici je vais vous expliquer comment sauvegarder votre animation en gif. :)
Tout d'abord, ce qui est très important : sauvegardez votre animation au format *piv. Parce que vous ne pouvez pas rééditer votre gif une fois sauvegarder.


Edit 2 : A ton service ;)

Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 19 Nov 2009 - 13:22, édité 1 fois

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
ok mais j'arrive toujours pas a la mettre sur le site :s

edit:c'est bon je l'ai trouvé merci Mr.Joker

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
trop merci FireFox ^^ maintenan je sais kommen faire enrengistré une video pour la metre ds pivot land merci :winkanim:

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
je ne comprends pas , chez moi, l'animation reste bolqué a la premiere image(un fois qu'elle est en gif), on voit juste le type et il ne bouge pô :(
je sais pas comment faire
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

merci d'avance :)

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
Cependant, les questions sur le Logiciel ne ce font pas ici.

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
akrimo a écrit:
l'animation reste bolqué a la premiere image(un fois qu'elle est en gif)


C'est normal. Avec le logiciel tu ne peux l'ouvrir qu'en .PIV ! Et non .GIF !

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
moi j'arive pas a mettre en fichier gif je fais bitmap sur window movie maker ... et l'anim' est super lente kk peut m'aider :(top):

descriptionSauvegarder votre animation (V4 +) - Page 2 EmptyRe: Sauvegarder votre animation (V4 +)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum