Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyProbleme avec windows movie maker

more_horiz
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour pouvoir lire une vidéo( faite avec pivot + un son ) j'enregistre mon montage mais quand je le lis, la vidéo est verte :( le bug débile quoi >_<

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
C'est pas un beug, c'est imageshack qui te réduit la qualité de ta vidéo et la rend verte^^

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
Comment je fais pour plus quelle ne soit verte ?

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
He bien tu l'upload ailleur xD

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
y'a des bons sites d'hébergement de vidéo...du genre Veoh, Yoututube, et Dailymotion...

Voir Archive-host [ je sais plus si il font la vidéo ... ]

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
Ok merci mais vous n'avait pas compris je sauve mon anim' en .gif et je la fais passer dans WMM et quand je fais " Enregistrer le fichier vidéo " je le lis et sa me met la video en vert :s

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
Vas voir mon tuto

Premièrement :

Probleme avec windows movie maker 0-URtG2T9A-34055158s-s-

Télécharge Windows Movie Maker

Après importe ton animation pivot que tu a transformer en format gift.

Ils sont en 3 catégories Photo ou Song,musique ou Video.

Probleme avec windows movie maker Tuto01jp2

Et apres tu choisie ou mettre tes moment de video song ou image.
Photo = Image = Gift = Animation = pivot

Enregistrer un projet au format audio ou vidéo

Une fois le projet terminé et prêt à être enregistré dans un format standard, allez dans le menu : Fichier > Enregistrer le fichier vidéo.

Une boîte de dialogue apparaît :


Probleme avec windows movie maker 0-2gyI1epW-wmm-s-


Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier puis cliquez sur suivant.
Suivez les instructions à l'écran (nom de fichier + dossier où enregistrer le fichier).


Probleme avec windows movie maker 0-oDpCVIG3-enregistrement-wmm-s-


Et voilà, votre fichier est lisible sur n'importe quelle lecteur acceptant le format de lecture du fichier.

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
Euh...Katario, pas la peine de mettre ton tuto plein de fois .. un simple lien suffit xD

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
Ouais ta raison ^^.

Je n'y avais pas penser mais je le ferais prochainement si il arrive un truc du genre.

descriptionProbleme avec windows movie maker EmptyRe: Probleme avec windows movie maker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum