Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLogiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker EmptyLogiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker

more_horiz
Salut, salut les gens !

Voila, voila ! En faite je cherche un logiciel de montage vidéo (vu que j'ai plus Movie maker sur mon ordi, j'arrive plus à l'installer :P ), donc voila, si vous avez des idées, dite le ici ! ^^ (vu que j'en est pas trouver ^^)

P.S : j'allai oublier, le logiciel que vous me proposerez devra être gratuit, mes parents accepterons jamais un truc payant donc. :oops:

descriptionLogiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker EmptyRe: Logiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker

more_horiz
Il y a vegas , mais il est payant mais je croit qu'il y a une version d'evaluation que tu peux utiliser 30 jour , mais il est bien plus complexe que WMW ^^

descriptionLogiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker EmptyRe: Logiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker

more_horiz
Merci, Mini Chaton, je vais l'essayer ^^.

descriptionLogiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker EmptyRe: Logiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum