Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker Emptyje n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
silvouplais,expliquez moi comment on installe windows movie maker.

j'ai un lien mais a la fin du téléchargement sa met:installation succesulfy
donc je met OK et c'est tout

donc je ne peux toujour pas m'en servir...........


ET SA FAIT CHIERRRR

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker EmptyRe: je n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
\o/...
ton message veut tout simplement dire : "l'installation est un succès"
fouille ton PC pour retrouver le logiciel, au pire, utilise l'outil de recherche...
mais il n'y a eu aucun bug, crois-moi !

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker EmptyRe: je n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
11h11 !
Faites un voeu !
désolé pour le H.s .

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker EmptyRe: je n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
lool soso !!


Sais tu jeune ami que windows movie maker est un programme de base fournit automatiquement avec windows ??

:study:

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker EmptyRe: je n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
je pense que movie maker n'est pas fourni avec les versions les plus vieilles de windows...

et puis, si movie maker est téléchargeable, c'est qu'il doit bien y avoir des raisons pour le télécharger... à moins que... qu'est-ce qu'est allé cherché Filou-ouf ? les paris sont ouverts !

descriptionje n'arrive pas a telecharger windows movie maker EmptyRe: je n'arrive pas a telecharger windows movie maker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum