Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionneo versus neo in a hell match... Emptyneo versus neo in a hell match...

more_horiz
bonjour...

si tu est debutant , inter , expert , ou meme elite...

tu n'est pas le bienvenu

a part si vous etes juges lol !!!

je veut defier un neophite dans un combat...

le theme??? un juge va le donner

anim adversaire https://www.dailymotion.com/video/xm55f_system-of-a-downbyob-video_music

anim de moi
Spoiler :


Dernière édition par lycaon le Lun 24 Mar 2008 - 11:59, édité 2 fois

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
je suis juge ! un pti fight humour ca te va ? si oui je met le bareme :
fluidité : /3
physique : /2
décors : /2 (décors facultatif tu choisis)
respect du theme : /5
effets : /3
donc sur 15 ^^

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
ok jattends un autre juge et une victime...

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
moi je veux bien être ton adversaire mais je suis sur de perdre. je vais quand même faire de mon mieux

je préférait faire un combat de skate ou une anime de skate je suis plus a l'aise dans ce domaine

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
je suis desole mais le theme c'est le theme et c'est pas moi qui a decide

limite vendredi prochain

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
je veut bien etre juge

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
ok voici mon anim sur le premier message

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
Je veux bien etre ton adversaire sur n'importe quelle theme, n'importe où, n'importe quand ^^

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
mon anime sera la je dirait se soir

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
Je veut bien être juge STP !!!

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
bon vu que lycaon ne c'est pas se servir d'un Pc je vais vous mettre mon anime ici :winkanim:

voila le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img151/5554/duelcontrelycaonmt6.gif

2) lycaon je sais pas si ta vraiment le droits de changer d'animation

maty dit: lycaon un steak?
lycaon: oue mais d'abords ma tete
en gros voila les parole

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
Lycaon:

fluidité : 1/3
physique : 0/2 (tu doit faire bouger tout les menbres de tes stk pour le rendre le plus realiste possible, la gravite est pas bonne quand il prend la barre de vie (il devrait retomber de plus en plus vite a la place de sa tu a changer la vitesse pour rendre parfoi plus lent que au debut (tres mal expliquée^^) et sa rend sacadée )
décors : 1/2 (on va dire que le carré est un decor^^)
respect du theme : 4/5(j'ai pas trop vue l'humour (en meme temps c'est difficile de faire une anim humoristick donc je te met cette note^^)
effets : 1/3(quelque petit effet mais rien de trres gros tu aurait pus faire plus deffort dessus)

note:7/15 presque la moyenne (sachant que j'ai note a peu pres severement^^)ameliore ce que je t'ai dit

Matycouronne:

fluidité : 1.5/3(pas mal mais sa sacade par endroit)
physique : 1,5/2(tu bouge tout les menbre et le salto (niveau physique) est pas mal )
décors : 1.5/2 (tu fait bouger ton decor et change la vue de la camera sa rend bien^^)
respect du theme : 4.5/5(dommage qu'on puisse pas lire les texte il passent trop vitedonc je t'enleve 0.5^^)
effets : 2/3(l'effet viseur est pas mal mais a un moment le viseur change pour une forme"louche")

note final 11/15 pas mal ameliore la fluidité (sinon c'est pas mal^^)

Dernière édition par creator le Lun 24 Mar 2008 - 13:35, édité 1 fois

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
la forme louche comme tu dis ^^ c'est un effet rater

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
[quote="creator"]
Matycourronne sa prend que 1 seule r !!

:evil: :evil: :evil: tu va me corriger sa toute de suite :x :x :x
oh je me suis un peu trop emporter

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
ah merde moi qui essayais d'ecrire correctment les nom^^(j'ai meme mit 2n^^)

c'est bon c'est corrigée^^

donc d'apres mon compte c'est matycouronne qui gagne (reste a voir les autre juges^^)

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
desol:e maptitecourronne je me suis trompe dans les anims javais fait copier coller encore desole 🇳🇴 :(

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis pas gay :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis pas entrain de t'appeler mon pti lycaon

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
ola calmos héhho

Lyacon :

fluidité : 1.5/3 c'est pas trrib'
physique : 0.5/2 et je reprends ce qu'a dit creator : fait plus bouger tes stk
décors : 0.5/2
respect du theme : 3.5/5
effets : 0.5/3
6.5/15
oui je suis severe è_é

Matycouronne
fluidité : 1/3 c'est pas tres beau ca saccade
physique : 1.5/2 c'est pas mal du tout
décors : 1.5/2 joli aussi
respect du theme : 3.5/5
effets : 1.5/3
9/15 pas mal :D

Matycouronne le remporte quelque soit le verdict de dr plinskin lol

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
oue premiers duel gagner tu a été un bon adversaire lycaon

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
ci maGROSSEcourrone merde jarrive pas a ecrire bien ton nom bravo!!
mais ca fait egalite???? ben ouais il faut qun troisieme juge juge !!

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
bin voilu !!! c'est moi :

Lycaon

fluidité 1/3 bof bof... c'est du bâclé
physique 0.5/2 bouge tes stiiiiiicks
décors 1.5/2 Le basique ça me plaît
respect du thème 4/5 un combat c'est un combat!!!
effets 0.5/3 où ça des effets ???
total

7.5/15 à signer par les parents !!! ^^ bâcle moins

Matycouronne

fluidité 1/3 pareil qu'au dessus
physique 1.5/2 ça va c'est pas mal
décors 1.5/2 basique, c'est pratique
respect du thème 3/5 je m'attendais plus à autre chose en parlant de combat
effets 1.5/3 mouais ça le fait bien

total
8.5/15 continue sur cette voie ne te relâche pas

Matycouronne l'emporte :cheers: bravoooooooooooo!!!! :cheers:

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
bravo maty couronnne

descriptionneo versus neo in a hell match... EmptyRe: neo versus neo in a hell match...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum