Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptySacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Bienvenue à tous

J'ai décider de faire mon premier duel :winkanim:. Un bon duel de néophyte. J'ai proposer le poste d'adversaire à Sacha, et il à accepté ( Tant mieux pour moi :((o: ).


  • C'est quoi le thème ?
Haha, la question qui tue...heu enfin...non, ouais c'est bon, j'arrête 🇳🇴 .
Le thème c'est un Fight entre 6 et 50 sticks, bon j'avoue que 50 sticks sa sera un peu chaud, mais bon, autant rêver ❤ .
Et l'animation doit faire un minimum de 120 frames.


  • Quelles sont les restrictions, Ô mon grand maître Cailbur !
Bien mon disciple, continue ainsi...Et tu aura un bon bonbon ( J'ai mal au crâne )...
Voici le barème =

Fluiditer : /6
Physique : /4
Animation No-Raideur : /5
Respect du thème : /5



Si le bareme vous gêne, dîtes le moi :cheers:

  • Les juges
Voici les juges =

kokma13 [ A juger ]
pivmania
Loking [ A juger ]

Y'a plus de place pour d'autre juge, nanananère :((o:



  • Les animations

Sacha =
Spoiler :


Cailbur =
Spoiler :



Dernière édition par Cailbur le Ven 17 Avr 2009 - 13:28, édité 11 fois

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
juges juges steu plait :winkanim:

j'adore faire juges

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Je me propose comme juge vu que je ne suis pas ton adversaire =)

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Heuresement pour moi...:lol:.
Okay, vous serez juge tout les deux.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Bwaaaaah.

Cultives-toi et mange des frites... :(suspect):

Euh...nan sérieusement je veux ètre le dernier juge...ben quoi.
Si il y en a dèjà assez ben tant-pis mais tu dois savoir que t'écris bien mieux que les deux autres zigotos(moi aussi j'écrie bien 👅 )

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Okay, je pense que trois juges sa ira :winkanim:.
J'écris bien ?
I Love " Bien écrire " ❤

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
bonjour a tous!C'est moi sacha je viens vous présenter l'arme que j'utiliserais contre caibur (elle est nul cette métaphor 🇳🇴 :boulet: 🇳🇴 )
Enfein bref voici mon anime pour ce duel:
Spoiler :

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Comme je suis un juge...je juge...c'est évident.

  • Fluidité :2.5 /6 :C'est pas très fluide tous ça. =/
  • Physique :2.5 /4 :Quelque problème en physique mais c'est pas mal.
    Animation No-Raideur :4.5 /5:C'est bien t'a bien viré la raideur mais pas totalement.
  • Respect du thème : 5/5:Rien à dire c'est bien respécté.


Ce qui te donne un total de 14.5 bonne animation.

Dernière édition par Loking le Mar 14 Avr 2009 - 12:35, édité 1 fois

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
merci pour ton jugement.De toute façon j'étais sur de perdre a cause de la fluidité et de le physique
:(

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Je dis merci, même si cela ne me concerne pas trop :winkanim:.
Et sinon, je pense poster mon animation ce soir en faite Clown.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
[Edit by Loking] Message édité pour manque de comportement.

Dernière édition par Loking le Mar 14 Avr 2009 - 12:59, édité 1 fois

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Qui moaaa ? Un prout, comm ose-tu insulter le Maître de l'univers ? :evil:
*retoune voir Bambi*

Ahhhh...Sa fait du bien :winkanim:....
Mais ne vous inquiètez pas, je la posterai :lol:.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Loking Qui Sert à Rien a écrit:
D'accord mais si tu ne l'a poste pas tu n'es qu'un prout.


Message totalement inutile.

Sinon je pense que le barème est un peu... nul. Gagner 5 points en respectant un thème, c'est beaucoup trop simple :/ Tu aurais dû remplacer ça par les saccades, enfin bref. Bonne chance aux deux.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Merci pour tes encouragements, mais sinon pour le barème...Je ne savais pas, donc la prochaine fois je l'amélorerais :(top):.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
hey celle de sacha est pas mal du tout
il ya des saccade un manque de fluidité et l'effet sont pas tip-top mais il y a eu un effort d'en faire un longue de décor et de changement decord ;d'une histoire; et de faire intervenir donc chapeau basque^^

edit: j'édite parseque je viens de me rendre compte que c'était mon 300em message donc ca se fête :drunken: :drunken:

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Oui, c'est vrai que j'aime bien son animation, même si c'est un peu raide...Je trouve qu'elle est pas mal :(top):.
Et sans transition ( Un zoli effet de transition :lol: ), voici mon animation =

Spoiler :

Celui qui veut le .piv, demandez le moi par MP ;)

Je pense que mon animation n'est pas trop dans le thème, mais bon...après c'est vous qui voyez ( Mes chers juges :winkanim: )...
Juges, à vos Jugements !

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Voila mon jugement

Pour CAILBUR:
Fluiditer :5/6 c'est pas fluide tout le temps mais dan l'ensemble c'est bien
Physique :4/4 trés bonne physique
Animation No-Raideur :2/5 un peu trop de raideur a mon gout
Respect du thème :4/5 asser respecter mais autant que sacha

15/20 bonne note

Pour SACHA:
Fluiditer :4/6 pas fluide mais c'est pas mal
Physique :2/4 pas trop de physique
Animation No-Raideur :2/5 beaucoup de raideur
Respect du thème :5/5 théme respecter

13/20 asser bonne note

je vous rappelle que cette note ne concerne que les neophytes je n'aurait pas donner la même note a un debutant

voila pour moi c'est cailbur le vainceur

voila :winkanim:

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Merci pour ton jugement,
Bah, de toute façon, le barème n'aurait pas était le même entre Débutant ;).
Je vais ajouter ton jugement sur le First Post.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
He bien d'avance nous décernons la victoire à Cailbur car logiquement si cette animation l'a fait passer dèbutant...alors que Sachaaa lui reste coincé en néophyte malgré sa sûperbe animation.

Fluidité:5.5/6 :c'est fluide de temps à autre malgré les saccades du moins...présente.
Physique:3.5/4:t'as super bien manié la physique mais ce n'est pas parfait aux niveau des mouvement.
Animation No-Raideur:2.5/5:Un peu raide tout de mème.
Respect du thème :5/5:Ben c'est respécté.

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
je suis d'accord avec toi de toute façon je savais que j'allais perdre car calbur est plus fort que moi(la preuve il est passer déb')

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Rhaaa ! chuis ému. :winkanim:.
Même si vous dîtes que la victoire m'appartient, je préfère attendre le jugement de Pivmania, pour crier victoire.
Bien joué Sacha !

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
Bon ... désolé du retard pour juger u_u :

Calibur :
Fluidité :5/6 C'est assez fluide et pas trop de saccades mais bon ... il y a tout de même quelques saccades.
Physique :3/4 La physique est pas mal mais manque un peu tout de même.
Animation No-Raideur :2.5/5 Bon ... l'animation est pas mal raide, surtout au niveau du dos de tous tes sticks..
Respect du thème : 4.5/5 Le thème est respecté mais on voit pas vraiment de fight entre les sticks.

Note totale : 15/20

Sacha :
Fluidité : 4/6 Aïe gros problème sur la fluidité même si il y en a tout de même
Physique : 2/4 Une gros problème de physique sur tous tes sticks.
Animation No-Raideur : 2/5 C'est vraiment raide sur ce coup. Le dos de tes sticks e bouge presque pas ...
Respect du thème : 5/5 Bon, là le thème est complètement respecté ^^'

Note totale : 13/20

Calibur l'emporte donc !

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
ale un petit message pour te feliciter

bravo a tous les 2 cela a été un duel de qualité

descriptionSacha VersuS Cailbur => Duel fini <= EmptyRe: Sacha VersuS Cailbur => Duel fini <=

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum