Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] Emptydeath match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Alors voila , je propose une collab sur un theme pas tres original ,certe mais interressant ^^

Une collab qui reuniras seulement les inter , expert et elite car je veux pas quel ai un niveau trop bas =]

Theme:Un match a mort entre 2 stick ( peu importe le stick tant qu'il peu taper =] )
C'est simple, 2 stick ce batte jusqu'a la mort de l'un d'entre eux .

Taille: 605x425

Contrainte :Seulement 2 stick doivent combattre.
Contrainte 2:Pas de beam ni de boule de feu magique =)

Frames requises: 200 frames minimum.

Une dernierre chose : Delire total autoriser xD.

Voila , vous pouver vous inscrire (Par mp ou dites le sur ce topic.)

PS: envoyer votre animation par MP

PS2:Vous pouvez faire plusieurs animations :(top):

Voila ,en esperant avoir un zolie et grosse collab =)

Participant:
-Pivotalxtrek
-Plokijuh
-C°

Dernière édition par pivotalxtrek le Lun 29 Déc 2008 - 23:33, édité 3 fois

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Vu ce que tu m'a promis je veut participer à cette collab, laisse moi juste finir celle de C'D et je suis a toi ( je sais je sais je suis trés demandé xD)

Heureux de participé à ta collab, d'autant plus que le thème m'inspire , il y a juste le nombre de frames qui me laisse un petit peu sur le cul, parce que je vait sortir d'une longue anim ou je devait faire 30 coup Y_Y ( Merci C'D :)



A+

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
youhou =)
Non , je ne baisserais pas le nombre de frames minimum :D
Je t'ajoute au first post.



PS:Je lui es promis de faire une anim pour cette collab malgré le fait que j'ai arreter pivot ^^'

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
une collab' sur le death match bonne chance. :winkanim:

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Merci Darkstick=)
J'ai oublier depreciser , ce qui font plusieur anim , ils ont le droit de faire beaucoup moins de frames que pour la 1ere.
Et aussi , le pseudo n'est pas nessecaire mais il faut qu'il aparaisse un fois dans votre anim.
D'autre personne veulent participer ?

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Je peut pas je suis néo :winkanim: sinon volontier!!

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Chut Allstar =) ! Je participe ^^ !

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Youhou !
Je t'ajoute dessuite !

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Merci ^^, par contre, j'ai pas trop d'idée :/ !

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
XD bah 2 mec se tape dessus et.... fais ce qui te passe par la tete , sa peu etre n'importe quoi tant que sa peu taper (exemple: un cube avec une pate qui tape une maison qui tape avec sa cheminée XD)

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Bonne chance pour la collab'. Je suis déçu de pas participer puisque je suis débutant. Mais bonne chance à tout les participants.

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Merci pourt'es encouragement ^^
D'autre inscription ?

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
Je up , hein ^^'...

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
T'inquiètes ! J'ai déjà commencé !

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
bonne chance a vous et alextrek j epue faire une video si elle tinterresse garde la ok?

descriptiondeath match collab !![Recrutement ON] EmptyRe: death match collab !![Recrutement ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum