Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baston virtuelle

+3
cgdb
plutonium
Yubz
7 participants

descriptionBaston virtuelle EmptyBaston virtuelle

more_horiz
Je sais que sur un topic quand on s'engraine avec quelqu'un, c'est entrainant et on refuse d'ignorer et on adore surencherir on a toujours des trucs à dire !! Alors j'ai pensé à un truc, dès que sur un topic ya du HS complet avec des disputes, au lieu de locker et bah on déplace dans un sous-forum qui s'appellerait genre "Boulets du jour, bonsoir" (c'est un exemple xD) Et les gens peuvent tranquillement se mettre des gourdin sans pourrir les sous-forum !

Je propose ça je viens d'y penser en regardant le topic d'un gars dans neophyte. Je me suis dit que ce sera peut-être une mode bientot dans les forums si on fait ça :lol!:

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
He bien ton idée part d'un bon sentiment mais c'est une mauvaise idée.

Je t'explique : si les topics avec disputent et insultes à foison sont lockés c'est pour que les membres ne puissent plus poster sur celui ci et donc ne plus se'nvoyer des insultes à tout va.
Alors qu'en faisant ton idée, on créer un topic spécial pour insultes alors que le but du forum est aussi d'in conserver une bonne entente ...

Voila ;)

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
Oui enfin les insultes, les propos racistes, sexuels... Seraient refusés comme dans tous les sous-forum mais au moins on peux riposter et reriposter, je peux jamais m'empecher de continuer et à chaque messages je me dit Yubz arrête arrête tu vas avoir un averto, mais après réflexions c'est vrai qu'il faudrait surveiller les disputes, ptetre des nouveaux modos specifiés disputes ? Baston virtuelle 00100

Bref, merci pour ton avis !

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
je sens que c'est une invitation au flood votre truc là... je me trompe ?
nan, parce que MSN et les MP, ça existe...

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
On va pas ajouter un :boulet: à msn juste pour lui faire sa fête et les mp c'est carrement autre chose ! Bref t'as pas vraiment donné d'avis mais merci quand même pour ta participation dans le topic !

Et le flood y sera mais dans un sous-forum fait exprès comme le sous-forum "flood" tout bêtement xD et puis ça fait toujours plus de messages pour les statistiques du forum !

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
-Contre
Ca ne pourrais que détériore l'ambiance du fow'.

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
Contre aussi, sa deviendrait une vite une section de flood et d'insulte, ce qui ne menerait à rien.

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
Pareil, contre.

Et puis, pourquoi pas rajouter un boulet sur msn pour après le supprimé ... :cheers: .

Il ne faut surtout pas que l'ambiance du forum se désagrège !

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
Ca part d'un désir naturel, que de pouvoir éxprimer son point de vue jusqu'au bout, et c'est compréhensible, mais il faut savoir qu'un topic rempli d'insulte sera rapidement locké par nos service...

En plus, même si la moyenne d'age du forum est de 12-14ans, nous tachons de garder une certaine maturité (et dieu sait que c'est dur...) et ce genre de topics irait à l'encontre de tout ça...

En cas de probléme trop grave, contactez un Modo qui gérera la situation bien plus rapidement que s'il fallait attendre qu'on le voit, nous n'avons pas d'yeux partout hélas !

sinon c'est tout ce que j'ai a dire pour aujourd'hui, vendredi 14 mars 2008 !

descriptionBaston virtuelle EmptyRe: Baston virtuelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum