Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Reprise en main de Pivot-Land]

+18
Ax.
Myst
Miyok'
Testament
Katana
Okamy
leink leo
cgdb
PivotFlash
FireFox
Remora
solidsilversoldier
Carmine
Copy
L'ordinateur
Nutela
Soso
Elfe des champs
22 participants

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 Empty[Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Nous avons failli assister à la fin de Pivot-Land telle que nous la connaissions...
En effet, suite à une ''attaque de boulet'' comme certains aiment le dire..
Le forum à frôlé la destruction sur pied, et la reconstruction ailleurs dans de bien meilleures conditions de base..

Certains se sont ralliés à cette idée, d'autres non..
Je fais partie de ceux qui n'étaient pas de l'avis que Pivot-Land devait mourir puis renaître ailleurs.. Pivot land c'est ici et maintenant !
Et si il tombe en morceaux, nous allons engager de bons maçons pour colmater les fentes !

Pour se faire, je suis devenu Admin, et le forum va subir de nombreuses modifications que je vais tacher d'énumérer !


- Nouvelle équipe de Modération et d'administration (déposez vos CV, mais seul les ''amis'' de pivot land sont susceptibles de se voir acceptés
- Une Modération par bloc (un modo qui fera un boulot unique aura plus de chances de le faire bien !)
- Une Section administration (visible uniquement des admin et modo)
- Organisation régulière de différents mini-concours et activités en rapport avec pivot land (une semaine pour faire le plus beau stk, concours de l'anim' la plus débile, etc..) Et cette organisation sera gérée par des ''Animateurs'', nouvelle caste administrative du forum, qui agira via la section administration, toujours invisible au membres..
- Un nouveau règlement ''DE'' Pivot-land, qui explique clairement le fonctionnement de tout !
- De nouveaux topics ''Comment devenir..'' dans chaque section d'animations qui vous indique comment passer au rang supérieur !
- Une plus grande écoute de l'équipe administrative face aux nouveaux qui trouveront ainsi plus facilement leur place (attention cela permet aussi de repérer plus facilement les cas désespérés de boulet..)
- Des sanctions plus lourdes pour les ennemis du forum ! (toute personne qui nuit directement au forum pourra se voir refuser son adresse IP sur le site, c'est à dire qu'elle ne pourra plus ''jamais'' revenir même en changeant de pseudonyme !
-Probable nouveau design du forum (parce que tout grand changement s'accompagne d'un changement physique !)

Voila pour le moment, si j'ai oublié certains détails, veuillez me le rappeler !
Merci d'avance !

Longue vie à Pivot land !

cheers


CGDB vient d'être promu Modérateur !
ANTRAX vient d'être promu Modérateur !

---------------------------------------------


Postulant Modérateur :
- Okamy
- Mizako
- Myst tribal
- Copy
- Soso

Postulant Animateur :
-Leink Leo
- Dr.Pliskin



PS : ce n'est pas parce qu'il y a 3 tirets qu'il n'y a que trois places..
PS : On cherche des gens connus et reconnus de tous sur le forum, des gens avec une vrai personnalité et de confiance, alors si vous vous appelez naruto81100255488 ou encore Sasuke588443632355, passez votre chemin...

Dernière édition par Elfe des champs le Dim 9 Mar 2008 - 12:36, édité 7 fois

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Enfin de bonne reforme!!

Maintenant faut les appliquer .

Au boulot!!^^

j'espere ne pas etre sur la liste^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
tu es dessus ne t'inquiète pas ^^
sur la liste des modo hein !!

Et pour ce qui est de la liste pas d'inquiétude, ce n'est pas un moyen de peur ou de répréssion, étre dessus ne veut pas dire qu'on va disparaitre, je pense même que certain modo y attérirons de temps en temps xD

c'est juste un indicatif pour l'équipe d'administration !
ça nous permet de suivre de façon plus pousser les membres qui parte en sucette ! c'est bien plus simple de savoir si quelqu'un en est a sa premiére bourde, ou a sa 24éme !
Ainsi, on vire les vrais cas de boulet plus rapidement !
Car on est tout de suite sur de ce qu'on fait !

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Euh, j'aimerais bien être animateur... Car j'adore organiser des concours et tout ce qui va avec, je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe,(mais ça tout le monde s'en fiche ^^) j'ai toujours des idées et je rêve du changement de Pivot land depuis longtemps. Mais bon, vu que peu de monde me connait ... Merci quand même... :D

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Pour tous ceux qui n'ont pas été acceptés, vous pourrez toujours retenter votre chance lorsqu'on recrutera à nouveau.

Dr.Pliskin a écrit:
Euh, j'aimerais bien être animateur... Car j'adore organiser des concours et tout ce qui va avec, je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe,(mais ça tout le monde s'en fiche ^^) j'ai toujours des idées et je rêve du changement de Pivot land depuis longtemps. Mais bon, vu que peu de monde me connait ... Merci quand même... :D

Je t'ai ajouté à la liste dans la section privée. On verra bien ;)

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Retirer moi de la liste de animateur s'il vous plait ...car j'avais mal compris ce que c'etait .
^^"

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Ok, je m'en occupe ;)

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Euh.....Si possible, pourrais vous me rajouté comme postulant au titre de modos ...Svp .

Voici, mon Cv :

Sa va faire presque 1 ans que j'suis actif sur ce forum .
J'ai beaucoup de message . :D
Et j'suis un expert en la matiere de pivot ...


Mais bon, c'est jsute comme sa, si j'suis pas pris j'men fout .

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
je vais aller noter ça, et on en rediscute chez l'administration.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Il faut que j'écrive une lettre de postulation ?

Ou pas ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
si on t'en demandes, t'as pas besoin d'en faire.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Okay merci ;)

Mais de toute manière je pense que les futurs modos sont déjà désignés d'avance et que l'on aura du mal à changer les dones...
M'enfin sait on jamais avec de la persévérance on arrive à tout^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
FireFox a écrit:
Pour tous ceux qui n'ont pas été acceptés, vous pourrez toujours retenter votre chance lorsqu'on recrutera à nouveau.

Dr.Pliskin a écrit:
Euh, j'aimerais bien être animateur... Car j'adore organiser des concours et tout ce qui va avec, je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe,(mais ça tout le monde s'en fiche ^^) j'ai toujours des idées et je rêve du changement de Pivot land depuis longtemps. Mais bon, vu que peu de monde me connait ... Merci quand même... :D

Je t'ai ajouté à la liste dans la section privée. On verra bien ;)


Merci beaucoup !!! C'est Super sympa. :D

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Par contre j'aimerais quelques informations sur la modération par blocs.

Est-ce qu'on peut donner les sections dont les modos "bloc" e chargeront ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Euh....Oméga, il est plus admin ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
je ne crois pas ..

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Non il n'y est plus... Peut-être que c'est Elfe des champs qui l'a remplacé...


Et puis Omega je ne le voyais presque pas connecté

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je suis presque connecter au moins 1h par jour , alor avant de dire ça , connecte toi plus souvent . =)

Et non je ne suis plus admin enfin je pense.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Ah ok, dommage tu fesais un bon admin, quand tu étais la .

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Bon eh bien je pense que maintenant tout le monde connais ce topic.
Je m'autorise donc à locké pour ne pas partir dans le flood ;)

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
je trouvais que cette news était un bon lien entre les modos et les membres, pour indiquer l'état d'avancement des nouveautés. mais bon, je respecte ton choix.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Wi mais on va faire une autre news(je^^) car celle ci partait en flood et puis pour toute questions les mp existe ;)
Délocké quand vous voulez.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 4 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum