Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

parodie resident evil 4

+7
champignax
Elfe des champs
FireFox
[ H ]eliiw_x
Remora
Omega
pandafou
11 participants

pollqelle est le meilleur jeu ?

resident evil 4
3
33%
devil may cry 1
0
0%
devil may cry 2
0
0%
silent hill 2
6
67%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 Emptyparodie resident evil 4

more_horiz
Rappel du premier message :

BONJOURS TOU LE MONDE

voici une video parodie de resident evil 4 trouver sur dailymotion vraiment tres marrente mais la se nes qe la premiere video qui ne dure pas plus de 10 minutes unpeux moin
amuser vou bien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B4%2Bparodie%2B4/video/xqfu5_resident-evil-4-parodie-1_videogames

Dernière édition par devil may cry le Sam 8 Mar 2008 - 17:45, édité 3 fois

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
jvoi pa la parodie c le vrai début du jeu

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
a part ca les gars qui parlent c'est videogaga donc des gars trop forts !


http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm



s la peine d'en mettre d'autre sur le site que je vous donne vous les vissionez en temps reel

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
devil may cry a écrit:

pk jai continuer insister a oui parce que moi aussi j'aime l'ecriture


xD ! Alors là, j'me suis roulé par terre ! Désolé Devil May Cry, mais si tu aimais l'écriture, tu lui ferais Honneur.. Parce que là, personne n'a envie de te lire, et tu écrit dans le vide ... " Pk ";" a ";" l'ecriture ".... C'est pas terrible .

;)

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
non,je pense juste qu'il aime écrire a l'ordinateur mais sans faire attention a l'orthographe (un peu comme moi).
sinon pour la parodie...c'est sympa mais ça me fait moyennement rire(pas du tout),en fait ils auraient du faire un texte sur ce qu'ils allaient dire parce qu'il y a des moments ou ils étaient un peu a court d'idées et ça se voit 🇳🇴
mais il faut avouer qu'ils ont un certain courage et qu'ils maitrisent assez bien.et le site qu'a montré lycaon est particulièrement rempli :yes:

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
c'est normal ils parlent dessus mais faut pas se fier aux apparences ces gars sont des dieux ils ont fait des tonnes de parodies ou a chaque foix je devient rouge comme du ketchup ! c'est des stars dans mon college allez y cliquez sur le site la plus drole des le depart c'est metal gear solid

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
c'est pas mal mais je suis un peu d'accord avec jescoast ,c'est pas super drole parfois meme si ils ont fait pleins de parodies 🇳🇴
faut regarder ca quand on s'enuie un peu et qu'on a l'humour facile

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
alors lac'esst completement faux ce que tu viens de dire tu ne peut pas etre objectif tu n'a vu que celui ci je te jure que les gars la c'est pas des ptits ils osnt tres forts regarde ca si tu pisse pas dans ton froc c'est que test mauvaise foi




ou alors lultime truc si vous arivez a resister vous etes en depression







ou meme

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Non, définitivement, ça ne me fait pas rire... =/
On voit que c'est fait en "live" et que c'est improvisé, ce qui ne permet pas des gags très développés... Mais bon, il y a cependant quelques scènes qui restent très bonnes ^^
Et concernant la vidéo qu'a posté devil may cry, c'est pas terrible non plus, tout ce que fait le doubleur, c'est lire les sous-titres en rajoutant des mots... Mais les suivants sont excellents :D

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
des passages restent bons mais c'est surtout pour le nombre de parodies qu'ils ont faits qu'ils sont forts,ils ont commencé tot et continuent a en faire mais c'est vrai que le live gache tout 🇳🇴
certains passages sont exellents mais on s'en lasse assez vite :|

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
ben justement c'est que le live quest extra . en fait ils voulaient faire du LIVE

descriptionparodie resident evil 4 - Page 2 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum