Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

parodie resident evil 4

+7
champignax
Elfe des champs
FireFox
[ H ]eliiw_x
Remora
Omega
pandafou
11 participants

pollqelle est le meilleur jeu ?

resident evil 4
3
33%
devil may cry 1
0
0%
devil may cry 2
0
0%
silent hill 2
6
67%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionparodie resident evil 4 Emptyparodie resident evil 4

more_horiz
BONJOURS TOU LE MONDE

voici une video parodie de resident evil 4 trouver sur dailymotion vraiment tres marrente mais la se nes qe la premiere video qui ne dure pas plus de 10 minutes unpeux moin
amuser vou bien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B4%2Bparodie%2B4/video/xqfu5_resident-evil-4-parodie-1_videogames

Dernière édition par devil may cry le Sam 8 Mar 2008 - 17:45, édité 3 fois

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Pour moi , résidente evil 4

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
et pour moi silent hill 2 car l'histoire est vraimen geniale

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
J'ai aucun de ces 4 jeux... Mais j'ai déjà joué à la démo de Silent Hill 2 avec Firefox et quelqu'un d'autre, et on s'était bien marrés ^^
Donc Sillent Hill.

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Dis, Silent Hill : Origins je peux ? Il est génial, ainsi que Résident Evil 4 :)

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Remora a écrit:
J'ai aucun de ces 4 jeux... Mais j'ai déjà joué à la démo de Silent Hill 2 avec Firefox et quelqu'un d'autre, et on s'était bien marrés ^^
Donc Sillent Hill.

Ah ouais ? Quand ça ? J'm'en rappelle pas...
Ou bien j'devais tout simplement pas savoir qu'on jouait à Silent Hill :roll:

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
wai silent hill 2 est marren a 2 mais tout seul ses tout autre chose vous aver vu un gar avec une piramide sur la tete et une grosse hache (piramide rouge) esseyer de jouer seul ses tres flipant comparer a resident evil 4 meme moi qui adore silent hill 2 j'en sui qa l'hoitale la partie sombre en gros la parite gore de l'hopitale car dans silent hill la nuit tou se degrade et ses tres flipant

PS:SILENT HILL ORIGINS POUR EST PAS UN SILENT AINSI QUE LE 4
MAIS IL CONTE QAN MEME. IL EST BIEN SUR LA PSP ?

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Sans aucune hésitation.. Resident Evil 4 !

C'est tout simplement le meilleur jeux video du monde !!

Aprés si on parle de scénario, sans hésité Silent Hill 2 bien plus profond et finalement téllement originale, parce que bon, la fille du président qui se fait enlevé, c'est du déja vue, alors qu'une ville qui se formate selon son moi intérieur, ça c'est grandiose !!

Les Devil May Cry on même rien a faire ici !
Surtout le 2 !
Bahhh !

Des jeux de bourrin sans coeur !
Le premier a du style certe, mais les suivant...


Et sinon je pense que ton sondage aurait du porté sur les saga de survival horreur !

Je site

Resident Evil
Silent Hill
Alone in the Dark
Project Zero


les plus éffrayante étant sans aucune hésitation, project zero !
Le jeu le plus horrifique de tout les temps (surtout le 2 !) sans verser la moindre goutte de sang !
Une oeuvre !!

Les silent hill, je valide le 1 et 2, le 3 étant une abération (6heure de durée de vie, le boss de fin fini avec la premiére arme du jeu en mode difficile, des décors moche, pas d'ame, pas de scénario...) et le 4, si le passage de l'appartement est réussi, reste un jeu pitoyable au gameplay viellissent et a l'histoire insipide..

Pour les Alone in the dark, les avis diverge mais perso, seul le premier du nom est un bon jeu, le reste c'est du copier collé a tout les plans, et on s'éloigne bien souvent du coeur de l'histoire, qu'est ce que cache les ténébres ?

Pour les résident evil, ma seconde saga préféré, je dirais que chaque épisode apporte sa pierre a l'édifice (sauf le ZERO qui est un ratage complet a but uniquement lucratif) et que le 4éme épisode dispose du meilleur gameplay de toute l'histoire du jeux video ! Un défouloir intense et pourtant super précis ! Un Chef d'oeuvre !
Mention spéciale a Resident Evil 3, premier jeu ou un monstre atroce vous poursuis de bout en bout ! A resident evil 2 pour avoir 4 scénario différent dans le même jeu ! A resident evil premier du nom pour avoir fais naitre le survival horror tel qu'il est aujourd'hui ! et a Code Veronica pour avoir enfin sortis le jeu de ses plan de camera fixe !


Sinon il reste deux trois incontournable comme ''Eternal Darkness'' sur gamecube, un super jeu ou plus y il a de monstre, moins votre personnage a la téte sur les épaules, et ou, si la folie vous prend, il vous arrive plein de chose atrocement flippante, comme effacer toute sa carte mémoire, marche au plafond, mourrir en tentent de se soigner, voir ses membres tomber au sol en marchant, ect !


Et un grand merci au Vieu poin'n'click tel que ''Sanitarium'' sans qui ce genre n'éxisterait pas !!

:cheers:

bin ouais je suis fan de survival horror !!

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
moi je tien a dire que je n'ai jamais jouer a project zero mais on ma dit qil est tres flipant car il respecte les tradition chinoise ou japonaise qi sont vraiment tres gore pour resident evil 4 le seul moment qi ma fait a moitier peur est avec les regeneradore et que slent hill je trouve les decor (je parle du 2) vraiment tres bien fait a la fois atiran et flipan les monstre on un aspect humain qui me ait fliper example les infermiere
mais le plus flipant est piramide rouge je tien a dire aussi que silent hill 2 est le premie survival horror vraiment triste et on remarque que les gens comme james sunderland et mari on vraiment l'aire de soufrir apres l'histoire est la meilleur un gars qui va checher sa femme dans une ville parce q'uil a recus une lettre delle alors qelle aitai morte
ps:POUR MOI SILENT HILL 2 EST LE MEILLEUR SURVIVAL HORROR

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Même si c'est un bon jeu..
Je ne trouve pas que Silent hill 2 soit le meilleur Survival horror..
Faute a un gameplay beaucoup trop rigide, qui finalement vous fait plus avoir peur de rester bloquer face a un monstre, plutot que le monstre lui même..

De plus l'inventaire est monstrueusement peu ergonomique !
Les enigmes dignes d'un jeux Adiboo en vacance !
Et l'ambiance du soft beaucoup trop détaché !

pour le dernier argument j'entend que le personnages principal est drogué tout le long du jeu !
Il n'a pas peur un seul instant et n'est même jamais surpris de ce qu'il traverse, la peur c'est le joueur qui la ressent et la créer, pas le personnage, alors qu'un survival horror doit étre une osmose entre le personnage et le joueur, afin de vivre le jeux a la place du personnage !
Et de ce point de vue la, Silent Hill 2 est a ZERO ! tout comme toute la saga silent hill d'ailleurs, qui garde les même défaut depuis le premier épisode, et apparement les premiére video du cinquiéme indique le même gameplay, la même ambiance, la même chose encore une fois ...

Quant on voit que Resident evil 4 est déja devenue un monstre de gameplay et de jouissance de jeux ! Sachant que le 5 s'annonce quattre fois plus puissant encore !!
Que Alone in the dark 5 est, selon les premiéres videos, un jeu a la physique irréprochable ''possible de prendre n'importe qu'elle objet du jeu, de la chaise a l'épée qui orne la cheminé !''
Que Project Zero 4 va devenir sur Wii un jeu parfaitement adapté a son gameplay (merci la wiimote) et a l'ambiance toujours aussi unique en son genre !

ET a coté de ça.. Silent hill... s'épuise littéralement sans aucun renouvèlement... Merci Konami... Vive Capcom ET Tekmo !!!


En bref, si tu trouve que Silent hill 2 est le meilleur et le plus flippant des survival horror, c'est uniquement parce que tu n'a jamais eu la chance (ou malchance) de jouer a un Project Zero !!
La meilleur saga de survival horror, a tout point de vue !!

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
d'un coter silent hill 2 a un phiyque enorme tres golque et inqietan les enigme en pros sont extrement difficile tu deja jouer a silent hill 2?
si tu a vue mais pa jouer tu peux pa dire quil ne fait pa peur

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Je suis désolé si tu trouve les enigmes de Silent hill complexe..
Mais c'est loin d'étre mon cas !
Une vrai enigme, tu sors ton papier, ton crayon et tu planche dessus en dehors du jeux !!
Resident evil a des enigme de ce genre, des enigmes que tu peux traiter en dehors du jeux jusqu'a avoir la solution !
Project zero aussi d'ailleurs !
Mais silent hill je trouve ça assez limité.. quoi que au final c'est a peu prés le même délire... faut arrété de mettre des enigme dans les survival horrors !!
Les enigmes c'est pour les jeux d'aventure et nos bon vieu point'n'click !!
Ah alalal vive Sam et max ! Full throttle ! Les chevaliers de baphomets ! Egypte ! The dig ! Sanitarium ! arghhh overdose !!

Et pour ta gouverne, j'ai vue la fin extraterrestre de chaque silent hill, ce qui implique de les avoirs tous fini plusieurs fois, donc c'est en connaissance de cause que je dis que le scénario de Silent hill est finalement plat comme une page, alors qu'il se prétend beaucoup plus profond !
Seul le second épisode est un gros questionnement, sur soit, et sur l'aventure traversé ! Les autres épisode sont fade comme tout avec Alessa et son culte... beurk
Et je parle pas des Boss de la saga silent hill... presque toujours de gros insecte, ou des créatures pas plus grande que vous... rien de folichon !!

Mais attention ! J'adore la saga Silent hill !
J'adore le survival horror et donc je ne critique pas pour déscendre le jeu, j'énonce simplement ses défaut ^^
Silent hill 2, meilleurs épisode, dispose de bien plus de qualité que bon nombre de jeux actuel !! Bien qu'il souffre d'un gameplay et d'une estétique trés faiblard.. C'est ce qui arrive au grand jeu !
On ne peux pas assuré sur toute la ligne !

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Ouch...
Elfe des champs aime les survival horror, et ça se voit !
Personnellement, je n'ai joué qu'à des jeux de ce type qui ne m'appartenait pas, alors je peux pas trop en parler...
Mais il va y en avoir un sur DS, dementium : the ward, qui a l'air bien prometteur !
En l'attendant, je retourne sur adibou...

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Je suis entièrement avec Elfe Des Champs, ayant jouée chez un ami à Silent Hill 4, je peux dire que seul l'appartement est vraiment original, le reste étant du déjà vu dans les autres épisode, Mais pour Silent Hill : Origins, il devait être un suicide commercial pour la Silent Team car sur Portable, déjà que les derniers épisode sur console sont pas terrible, et bien Climax a prouvé le contraire, montrant un Silent Hill Génial qui, d'apres moi est l'un des meilleurs de la série, voir le meilleur. Car sauver la cause du cauchemar dans une maison en feu, surtout quand celle ci se trouve dans un cercle du style pentacle avec des bougies, et qu'elle est brûlée entierrement. Quoi qu'il en soit, dans les bons survival il y a comme l'a dis Elfe des Champs, Project Zero, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, mais il y a aussi Obscure qui est moin violent que les autres et plus adapté pour les jeunes ( je le trouve un peu cul cul ce jeu X3 ) Mais sinon il y a les grandes Lignées comme Silent Hill, Resident Evil, Peut être Project Zero aussi non ? M'enfin voilà, quoi qu'il en soit Devil May Cry est un jeu d'action, et n'a rien à voir avec les autres, même en y jouant seule dans le noir ce jeu ne fait pas peur, j'ai pu jouer au 1 et au 3, vraiment la même chose jusqu'au bout, mais le 4 que j'ai pu essayer en magasin à l'air vraiment original par rapport au gameplay proposé par les deux autres, rien que le fait d'avoir des pouvoirs entre autre de se transformer avec Dante, je ne pense pas qu'on puisse le faire dans les autres opus. M'enfin voilà quoi.

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
nn je tien qan meme a dire que silent hill 4 et origins sont completemen nul le meilleur est le 2
HISTOIRE: james sunderland doit aller chercher sa femme dans une ville bizare avec du broullar tres epais car il a recu une lettre de sa femme alors qelle est morte donc il sait qelle est morte mais va qans meme dans cette ville et a la fin du jeux ou ver le milieu on aprend que sa femme a ete tuer par james sunderland en gros toi l'histoire est asser horible
et la meilleur fin est suicicde
graphisme et sons : d'abort je tien a dire merci a akira yamaoka pour ses sons originale et au super musique et pour le graphisme la ville est vraiment geante et complete je tien meme a dire que la ville est plus complete que les gta
conte rendus le silent hill 2 est le meilleur survival horror un jeu qui melange peur et amoure le premier survival horror triste

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Silent Hill origins est une bombe par rapport au suicide commercial annoncé, tu y as joué au moin avant de tenir de tels propos ?

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
nan il ni a pas jouer manifestement...

Et d'ailleurs la il dit pratiquement que de la merde...

Parce que la ville de silent hill plus compléte que GTA ??? ohhhhh !!
doucement gamin ^^

Je détéste GTA (petite parenthése)

Mais la ville de Silent hill est ridiculement petite...
Ou bien tu as du t'y perdre pendant des heures pour la trouver grande ...
Silent hill est certe le survival horror au décor traversable le plus amples, mais faut il préciser que l'on ne passe même pas 5% du jeu dans les rue ?
de plus, le brouillard intense empéche d'y voir quoi que ce soit.. une certaine facilité pour les développeur, mais remarque, s'il l'enléve (silent hill 3 et 4) on s'appérçoit que je le jeu est tout simplement horrible et sans ame...

Ensuite la musique, okay c'est du grand art, et l'ambiance sonore est un point fort, n'empéche qu'une fois de plus il se fait détroné par l'inénarable Project Zero 2 ! Dommage...

Et ensuite, tu pourrais préciser que tu va spoiler l'histoire avant de te lancer dans un récit du scénario que tu n'a manifestement fait qu'éfleurer !

Pour la peine, je vais te poser une question toute simple, afin de voir ta compréhension de l'univers de silent hill 2 !

Pourquoi y a t'il un seul Pyramide head au début du jeu, et deux à la fin ?

Si tu répond correctement alors je revéré mon jugement, mais pour l'instant tu me semble étre un gamin qui a eu bien peur sur un jeu et qui en a fait sa bible, seulement faut lire entre les lignes !



Michan, pour ce qui est de silent hill origins, je ne suis pas fan de PSP donc je n'ai pas eu la chance d'y jouer, il reste donc le seul épisode de silent hill encore inconnue pour moi ^^
J'aimerais donc un petit briefing du scénario et de l'ambiance du soft !
Et j'aimerais savoir si comme dab, on est obliger de se trimballer mille et un club de golf trop nul...




Car oui je tiens a te préciser devil may cry, que les armes de corps a corps de silent hill sont une hérésie pour le survival horror !
Les développeur pense qu'on se sent plus faible quant il faut sapprocher d'un monstre pour le frapper, or je trouve que c'est plutot le sentiment inverse qui se crée !
C'est vrai quoi, on est plus a l'aise avec une hache dans silent hill 4 qu'avec un appareil photo dans project zero !!

:cheers:


PS: je peux écrire le scénario et les rebondissement de devil may cry cinq sur la paume de ma main téllement il sont inéxistant... C'est juste une copie de devil may cry, en plus beau, avec deux héro qui se ressemble comme deux goutte d'eau mise a part un style d'attaque... formidable...

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
Elfe des champs, je n'ai pas finie Silent Hill Origin, et je crois que ce site t'aideras plus que moi : Silent Hill FR

Je ne triche pas, mais je me renseignais pour le prendre, et puis les armes de là où j'en suis ( le début on va dire x3 ) sont : Marteau, Scalpel, Mini TV ( enfin TV Portable ), bouteille d'alcool vide ( alcool medical ), et puis le grand porte manteau pour les transfusion ( je ne me rapelle plus du nom )

Quoi qu'il en soit, les armes se brisent à un certains moment, donc il faut gérer et ne pas frapper tout le monde, puis je vais te spoiler le début Elfe :

Travis ( le héros ) roule dans son camion quand un femme se jette sur la route, il freine de justesse et descend du camion, une brume s'installe mais il ne voit plus la femme, quand il décide de remonter il voit dans le rétroviseur une petite fille ( Alessa ) il prend peur et recule, avant de voir cette petite fille courir, il tente de la rattraper, et là on doit avancer dans la brume avec une petite musique sympatique, et puis on arrive à un panneau Silent hill, on traverse encore avant de voir une maison en feu et une femme à côté qui s'enfuit en vous voyant ( Dahlia, qui sacrifie sa fille Alessa ), on rentre dans la maison apres avoir entendu des hurlement et on monte chercher la fille qui est dans une sorte de pentacle à moitié brûlé, puis on ressort et le héro s'évanouit, mort de fatigue. Le lendemain on se réveille sur un banc dans silent hill, direction l'hôpital Alchemilla ou on veut absolument retrouver la petite fille brûlée, mais Alessa fais son apparition dans un miroir le héro lui dis, c'est donc toi la petite fille ? puis elle touche le miroir, la trace de sa main apparait en sang, et c'est là que l'on doit faire une transition entre le monde normal et l'alternate.

J'espère que cela te suffit ? ( PS : Il es sortit sur PS2 )

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
je suis trop dég... c'est du 95% déjà vue hélas ... é_è

A quant un silent hill qui iras au delà !!!

L'hôpital Alchemilla a été traversé dans chaque épisode, a force c'est chiant ... je suis sur que même dans cette version, je serais faire le chemin sans plan... dur !!

Et en plus ça empêche les autres survival horror d'utilité des décor d'hôpitaux, vue que silent hill l'utilise constamment !
Je suis outré !!

Pour les armes bah... dég aussi ..
Et le début du scénar, rien de bien nouveau sauf si on incarne vraiment celui qui a sauvé Alessa des flammes, a moins que ça soit un tripe cauchemardesque...

J'espère au moins que le réalisateur du cinq tiendra ses promesse, c'est a dire de faire un silent hill 5 dans la veine du contexte psychologique du 2.. espérons !!

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
mmmmmmm sois ses silent hill le film qui se inspirer du jeux se qui et impossible donc je pensse que ses le jeux qui ses inspirer du film grosse ereur car le film silnt hill a ete une grosse decetion car on ne retrouve l'ambiance du jeux
pour elfe peu etre que je sui un gamin mais nou somme deux a dire ca (moi et mon pote potes) nous pensson que qil ya deux piramide rouge car les piramides rouges sont des perssone abitan a silent hill et qui on commi des crimes atroce (dou la piramide qui evoque le desepoire et la honte) malgrer que pour le jeux silent hill 2 plusieur scenario sont possible ses vrais que j'ai eagerer en ataqan gta mais laville est vraiment tres complete pas au nivau des habitan mais il y a un parc un hopitale des magasin de toute sorte fleur vraiment silent hill ressamble a une vraie ville deja plus que gta et evoque la tristesse le jours et la peur la nuit (periode sombre) mais ses un tres long debat on devrais faire une section debat

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
je n'ai qu'une chose a dire ...

MMMMMDDDDRRRRRRR !!!

tu viens de perdre toute crédibilité a mes yeux ...

J'avais déjà noté que tu assimilé le coté sombre a la nuit... et j'ai eu envie de dire, oulaaaaa, mais je me suis retenue !
La je peux pas...
Le coté sombre de silent hill c'est le cauchemar du démon (au nom que j'ai oublier) qui se trouve dans le corps d'Alessa, la petite fille, en bref, le coté sombre et tortureux des épisode 1,3,4 et surement origins est en faite le cauchemar d'Alessa, et il ne se passe absolument pas la nuit, mais de façon parfaitement aléatoire (historiquement parlant, car il arrive toujours au même point du jeux !)

Ce qui veut dire que le film respecte trés bien l'histoire !!
Et oui c'est dommage tu as tapé dans le mauvais film !!
C'est vrai que les films résident evil, doom et compagnie sont des hontes au scénario pauvre, mais pas silent hill qui est un des rare films s'inspirant profondément du jeu, c'est con hein...

Pour ce qui est de l'univers cauchemardesque de silent hill 2, c'est tout simplement l'esprit de james, qui se ronge aprés avoir fait quelque chose d'horrible, mais on notera que la petite fille ne voit qu'une ville déserte, normal elle est innocente et pur, tandis que l'autre gros type vois des gens qui se moque de lui partout ! étrange pour une ville vide ??

On pourrait même dire que dans silent hill 2, ce n'est pas vraiment la même ville que dans les autres silent hill ! car le culte maléfique n'y est qu'a peine évoqué !!



[[[[[SPOILER]]]]]]

NE PAS LIRE SI ON COMPTE JOUER AU JEUX


ensuite pour ma question, la réponse est fort simple !
et tu a tapé dans l'eau en pensant que pyramide head été un béte monstre qui se balade !!!

James a tué sa femme, nous sommes daccord, elle lui parlé trés mal et il a craqué, il la tué !! en lui écrasant un coussin sur le visage !
Mais ce crime horrible l'a téllement déboussolé qu'il s'est réfugié dans un monde imaginaire, et en l'espace de seulement 3 semaine, pour lui, 3 années se sont écoulé mentalement, il reçoit ensuite la lettre de sa femme, 3 semaine de retard, c'est con, mais pour lui ça ressemble bien a trois ans de retard !!

Alors il se rend a silent hill, qui comble de malchance, a le pouvoir de faire ressortir ses pensée les plus secréte !

Et devine qui est pyramide head ?
C'est le James intérieur !!
le choc nom ?
Pyramide head est son crimes, sa culpabilité, c'est pour ça que lorsqu'on le voit, il viole des monstre, il est violent il est méchant, c'est toute la part d'ame que james n'ose pas s'avouer, mais pourtant il violé et baté sa femme !! Pyramide head est la personification de son crime !
En faite c'est le seul gentil de l'histoire !!
Oui oui, le gentil !!

Remarque tu qu'il ne cherche jamais vraiment a te tuer ? il te pousse et te frappe de sa lame mais jamais ne cherche a te trancher en deux !!

Ensuite autre élément, MAria, sosie de sa femme, mais pourtant, téllement plus perverse, cochonne, salope et tout ce que tu peux trouver a une femme débauché ! c'est en faite la version de sa femme, que james a toujours voulu avoir ! une femme qui aime le sexe et la violence, et étant donné que c'est son désir, Silent Hill la fait apparaitre !
Notont que maria meurt deux fois dans le jeux, mais que bizarement elle revient toujours, car james ne veux pas s'en séparer !! elle est la femme de ses réves, mais d'un autre coté il la craint car il n'aime pas la personne qu'il est au fond de lui !!

Et notre gentil de l'histoire, pyramide head, éssaye de résonné james, en tuant maria, en voulant lui montrer la réalité !!

Maintenant petite réponse a la question posé, pourquoi deux pyramide head ?
Tout simplement parce que à la fin du jeu, james aura tué deux personne, en effet, il a tué sa femme, et ensuite il tue le gros (je me souviens plus du nom) qui est devenue fou et hystérique !! ce qui fait naitre un second pyramide head !

Et dans le combat contre les deux bétes, on s'appérçoit qu'on ne peux vaincre, mais qu'au bout d'un moment, les deux téte de pyramide s'entre tue, se qui montre que james est enfin en accord avec son moi intérieur, il accepte ses démons et ses tord, et donc, les pyramid heads ont rempli leur mission !!

Remarqué également que la ville agit de la même maniére sur les autre personnage, Angela par exemple qui a tué son pére qui la violé, n'arrive finalement pas a vaincre ses démon et péri dans les flammes, et le gros, qui se fait tué par james, victime de sa propre paranoia ! quant a la petite fille, elle qui n'a rien a se reprocher, elle n'est pas atteinte par le pouvoir de la ville

C'est aussi simple que ça !

:cheers:

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
bon d'accord ta gagner en fait je n'ai pas finis le jeux mais je connai la plus part car un pote la fini mais moi je nen sui en core qa l'hopitale dans la partie sombre apres le boss qui sont ans une cage
pour moi laura (la petite fille) vient de l'espris de james comme maria
eddy (le gros) peux aussi la voire car il a aussi commi des crime
ses varis que je pouvai rien dire sur silent hill puisque je n'ai pas encore fini le jeux mais jai deja fait pa mal de truc que jejuge vraiment bien incroyable pour un jeu videole concept dans le premier immeuble la petite enigme avec l'horloge dans cette chambre ya un canaper et une tele pas allumer le canaper est vide qans tu reviens le canaper est en sang un gars est etriper dessus apres la tele est allumer avec du sang dessu et de la neige (la tele craizille) bon mai vrai que je n'ai pas fini le jeux mai tou le monde dit que silent hill origins est decevant et le 4 aucun raport mais bon jespere que tu tes pas fais hier a ecrire tous sa

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
j'adore écrire donc non ce n'est pas un probléme !!

mais évite de parler de chose que tu ignores !
merci ^^

Et sache que laura est on ne peu plus réel !
Elle cherche juste marie, la femme de james, car elle était amie avec elle !
quant a l'homme mort dans le canapé, il s'agit en faite de james, lui même ! et cette petite scéne représente sa vision de sa propre mort !!

:cheers:

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
de toute facon tes plus ager que moi donc tu ti connais plus que moi
pk jai continuer insister a oui parce que moi aussi j'aime l'ecriture
bref parlons pluto de resident evil 4 nimporte koi j'ai fini le jeux en normale et biento en pros deja premiere victoire j'ai fini en normale
et j'ai eu le chicago bon reste le mode pros et le plus dur the mercenaries

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
dsl pour le double post mais vraiment jai trouver une video de resident evil 4 asser marrente

https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B4%2Bparodie%2B4/video/xqfu5_resident-evil-4-parodie-1_videogames

et si sa vous plait jen meterai dautre

descriptionparodie resident evil 4 EmptyRe: parodie resident evil 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum