Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lycaon's anims - Anim Planet

+77
illusion
aldinos
Nayoes
Torcko
maniak
Leos
Angon Drage
zera
Niar
Loking
Fan
Victortol
Twink
Pivoilà
Nouslacherons
allstar774
leink leo
Obisam37
narda
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
Lord of Cornflakes
pivotacro
Tanatheld
Sticko
Ropy
destroyeur
benrobic
Jackie-Jack
Marluxia
hichem2232
VaLdRoM
Pouic
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
kevinho13
falco
XOA
virtuos
asaran
kamron
darktralila
LuigiBlood
fan-pivot
francky
Toxyc
Exit
Tuteter
Xiaoxiaopivot
JHF
valeoufe
Vhyk
ngS
White.
L'ordinateur
Dyezz#
FireFox
robin0022
Enes
firestikk
takachi-kan
sny
mhdlcm
Gr@uze
fatih
Mou_stick
troppy
Chocks
Dreizen
camilledauphin
zombi
creator
Luos
Elfe des champs
Lycaon
81 participants

pollQuand vous voyez mes anims vous vous dites

Je t'aime !
16
23%
Magnifiques !
9
13%
Superbes !
6
9%
De pures anim's d'élite !
3
4%
Des trucs de tarés !
15
22%
Plus beau que ca tu meurs !
5
7%
Ohhh mon Lycaon <3...
10
14%
Extraordinaires !
5
7%
Total des votes:
69

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyLycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Rappel du premier message :

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Lycaondedede


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Newsg

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Tankanim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Bestxx

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Fuckyoi00


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Debc

Anim Planet => Ohhh c'est joliiiii !

Duel contre Angon Drage =>Si tu clique ici, Angon se prend un pain...

Stickman pompette =>Ta souris va exploser si tu cliques...

Round round combo => Nannn clique pas !!!!

Pas de physique pour le kid... => Here man...

combo vite fait => ben clique !

test pour concours deb raté =>euh là !!

anim retour => (piv) où ça?

Combo vite fait le retour^^=>Mais où est ce lien?

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Neohp

Spoiler :


[/b]

Dernière édition par Lycaon le Lun 25 Oct 2010 - 22:16, édité 77 fois

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Merci Chocks, oui comme je le disais le heavy spacing était pour montrer la brutalité avec laquelle je bottais le cul à Angon Drage x)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ouai mais essai de faire gaffe =/ C'est lgenre de truc que seul quelques membre utilise bien (et même certains l'utilisent quasiment à la perfection =P)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Personnellement, je trouve qu'il l'a bien géré son heavy spacing ! En tout cas, je le trouve plus agréable que celui des membres qui abusent de heavy spac... (Non, je ne vise personne ! :winkanim: ).

Bref, tu m'as certes bien botté le cul, Lycaon, mais tu l'as mérité, bien qu'il y ait moins de combos et de coup que dans la mienne ! J'aime cette anime ! ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Sans vouloir flooder je vous aimes les gars.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
lol pas vu qu'il y'est ecri sur ma sign je vai quand meme REPASSER sur ton topic pcq ya ecri que jpasse sur votre topic mais ya rueb de new faut que tu nous fasse un Fight ! x) Mais quand meme pas mal lanim duel tres fluide ! bravo (Angon pourquoi me vise tu....x)?

:winkanim:

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Nayoes a écrit:
lol pas vu qu'il y'est ecri sur ma sign je vai quand meme REPASSER sur ton topic pcq ya ecri que jpasse sur votre topic mais ya rueb de new faut que tu nous fasse un Fight ! x) Mais quand meme pas mal lanim duel tres fluide ! bravo (Angon pourquoi me vise tu....x)?

:winkanim:


Rien compris xD

Je suis sur une nouvelle animation...c'est pas un fight...mais tout le monde s'en fout x)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Euh pas moi x) si c'est un Fight je suis bien impatient mais autre chose en general c'est pas superbement interessant mais defois sa peut quand meme letre

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
nouvelle anim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Kickq

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
lycaon a écrit:
nouvelle anim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Kickq


J'espère pour toi que le pied qui glisse, c'est un effet de cam', parce que sinon ...

Bref, c'est plutôt sympa comme mouvement. Encore que question équilibre, c'est vraiment moyen.
Bon l'équilibre on y pense très peu, mais y'a toujours un Sergeant Pepper qui sera là pour te dire "Equilibre".

En gros là, si t'essaies de faire le même mouvement que ton stickman, tu t'étaleras par terre. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jambe est tendue en avant, et donc ça déséquilibre ton stick. Pour s'équilibrer, il aurait dut rester penché en arrière (et même mettre les bras en arrière) pour être sûr de ne pas tomber en avant. Aussi, dis-toi que tenir sur une jambe tendue au maximum telle une perche c'est très dur (y'a bien un moment où il lâche, ou alors il va se faire très très mal).

Bref, j'aime pas trop non plus la position des bras, et ça rejoint ce que j'ai dit au dessus : Même dans un coup de pied les bras doivent servir à quelque chose, hors là on voit qu'ils te font drôlement chier et que tu les lèves n'importe où pour réduire la raideur (un peu comme moi je fais).

Je te fais bien chier mais c'est mon boulot =')
(et j'aime ça ...)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Et puis y a le bras vers le bas qui saccade, non? Enfin je trouve.

Sinon la jambe du bas aurait dû être légèrement plié !

M'enfin bref, j'suis pas fan, (hé non je suis Niar :(XD): )

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'avoue le pied qui glisse est zarbe mais sinon je trouve sa pas mal


Comme dirais Sergeant Pepper: L'EQUILIBRE :(XD): :(XD):

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Pas mal, il y a juste le bras du dessous qui saccade je crois, et puis l'effet de caméra est un peu bizarre, je peux pas dire pourquoi... enfin je pense que tu aurais pu t'en passer '^^

Sinon c'est comme Dreizen a dit, équilibre.
Au final c'est pas trop mal, tu progresses ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
C'est moi ou y a rien dans ton message ? :O

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Euh...je voulais dire que je vous remerciais tous surtout Dreizen.

Et que c'tait surtout pour dire que c'était pour tester l'effet

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Dreiz' a écrit:
Bref, c'est plutôt sympa comme mouvement. Encore que question équilibre, c'est vraiment moyen.
Bon l'équilibre on y pense très peu, mais y'a toujours un Sergeant Pepper qui sera là pour te dire "Equilibre".

En gros là, si t'essaies de faire le même mouvement que ton stickman, tu t'étaleras par terre. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jambe est tendue en avant, et donc ça déséquilibre ton stick. Pour s'équilibrer, il aurait dut rester penché en arrière (et même mettre les bras en arrière) pour être sûr de ne pas tomber en avant. Aussi, dis-toi que tenir sur une jambe tendue au maximum telle une perche c'est très dur (y'a bien un moment où il lâche, ou alors il va se faire très très mal).


C'est gentil, Dreiz', mais sur ce cou, t'as faux. Le buste est parfaitement bien placé, le seul truc qui provoque un désequilbre (allez-y, foutez vous de ma gueule :p) c'est les bras.
D'ailleurs, comment on peut être aussi fluide avec le pied et saccader autant les bras?

Je me permets aussi de te faire remarquer que ton plan de caméra n'est pas easé, ce qui fait hésiter les gens entre "oh, c'est un effet de caméra" et "oh, son pied glisse au sol"...

Cordialement,
Pepper

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
En fait Pep' le pied glisse sur le sol mais c'était fait exprès.

c'est vrai qu'c'est pas très beau.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'lavais pas vu cella le pied glisse ce qui n'est pas tres beau....mais quand meme disons que c'est fluide...

c'est sincerement pas mal low ou middle deb cette anim x)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Here is a fucking new anim !
Lycaon's anims - Anim Planet - Page 11 Animplanet00

Anim Planet

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
En fait, t'as tout les critères d'inter's saufs un peu la raideur et aussi la comprehension des actions: on comprend pas vraiment la fin sinon c'est stylé!
A moins que tu ne l'ai pas finie ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
mmaaiiis euuuh je doi up en inter avant toi donc fai sevi t'es nul x) nn j'lol bon euh...que voulais j'dire bah ouai pas mal (hé heavy space a nayoes encore moins excessif x)
bah c pas mal mais ouai la comprehension faut en y avoir

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Eh bien Lycaon tres jolie annime ya un peu de Nayoes Style mais tres jolie annime !

PS : C'est moi qui sera inter le Prems mouhahaha

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
C'est pas mal... un peu court...

Mais l'heavy space est pas vraiment géniale... j'trouve... mais ç'est pas trop raide !

'Fin voilà quoi...

PS: Nànnnnn s'ra moi le 1ereuhhhhhh ! =P

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
NNNonononon vous zavez rien piger le prems a passer inter c Tonyl puis moi puis maniak ou G33KMI ou Lycaon x) MAIS MOI CHUI deuuze !!


x)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Cette anime... Laisse-moi te dire que bien que basique, j'adore le décor ! :surprised:

Et les mouvements sont vraiment pas mal du tout. High déb' selon moi !

(Si t'avais sorti cette anime pour notre duel, l'écart entre nous deux et en ta faveur aurait été nettement plus important :affraid: )

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
maniak a écrit:
ya un peu de Nayoes Style


Le heavy spacing ne lui appartient pas que je sache ;)

Sinon ça ne m'était pas venu à l'ésprit de upper inter mais maintenant que vous le dites je vais voir pour la continuer.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 11 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum