Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lycaon's anims - Anim Planet

+77
illusion
aldinos
Nayoes
Torcko
maniak
Leos
Angon Drage
zera
Niar
Loking
Fan
Victortol
Twink
Pivoilà
Nouslacherons
allstar774
leink leo
Obisam37
narda
titsop
Mister-Inconnu
tousillicite67400
Lord of Cornflakes
pivotacro
Tanatheld
Sticko
Ropy
destroyeur
benrobic
Jackie-Jack
Marluxia
hichem2232
VaLdRoM
Pouic
NeO dEsTrUcTeUr
revolt
kevinho13
falco
XOA
virtuos
asaran
kamron
darktralila
LuigiBlood
fan-pivot
francky
Toxyc
Exit
Tuteter
Xiaoxiaopivot
JHF
valeoufe
Vhyk
ngS
White.
L'ordinateur
Dyezz#
FireFox
robin0022
Enes
firestikk
takachi-kan
sny
mhdlcm
Gr@uze
fatih
Mou_stick
troppy
Chocks
Dreizen
camilledauphin
zombi
creator
Luos
Elfe des champs
Lycaon
81 participants

pollQuand vous voyez mes anims vous vous dites

Je t'aime !
16
23%
Magnifiques !
9
13%
Superbes !
6
9%
De pures anim's d'élite !
3
4%
Des trucs de tarés !
15
22%
Plus beau que ca tu meurs !
5
7%
Ohhh mon Lycaon <3...
10
14%
Extraordinaires !
5
7%
Total des votes:
69

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyLycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Rappel du premier message :

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Lycaondedede


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Newsg

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Tankanim

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Bestxx

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Fuckyoi00


Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Debc

Anim Planet => Ohhh c'est joliiiii !

Duel contre Angon Drage =>Si tu clique ici, Angon se prend un pain...

Stickman pompette =>Ta souris va exploser si tu cliques...

Round round combo => Nannn clique pas !!!!

Pas de physique pour le kid... => Here man...

combo vite fait => ben clique !

test pour concours deb raté =>euh là !!

anim retour => (piv) où ça?

Combo vite fait le retour^^=>Mais où est ce lien?

Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Neohp

Spoiler :


[/b]

Dernière édition par Lycaon le Lun 25 Oct 2010 - 22:16, édité 77 fois

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Rounda

Ma dernière animation ^^

Merci Fan

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
hey c'est assez sympa le petit "combo" du debut est fluide mais on ne sent pas l'impulsion du saut dans les air et sans decor c'est sur que l'on ne voit pas la progression par contre le dernier coup de ped est bien fait car malgre le manque de decor de sol ect tu as trouve des repere pour qu'on sente la force du coup sans t'aider du decors ce qui prouvent que le coup est bien

c'etait l'avis de zera (que l'avis de zera...)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Euh... On voit que c'était volontaire, mais c'est vraiment raide sur la fin ! :surprised:

Sinon, c'est pas mauvais pour un déb. ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Alors oui c'est spécial j'ai voulu faire un peu "évolution" et le coup de pied oui le haut du corps est raide mais j'ai vraiment voulu travailler sur le kick, seulement le kick.

Merci pour les Commentaires sinon ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Lycaon's anims - Anim Planet - Page 10 Run2

Nouvelle course z'en pensez quoi?

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
et bien plutôt pas mal c'est meme très sympathique je trouve que le petit saut d'étonnement est bien fait appart que le dos devrait peut etre se relever legerement plus

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Je dirais... Middle deb. xD

Nolie ta dernière ! ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Merci Leos ! C'est très gentil d'être passé !

Je te fais courtesy toi et Zera

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ma fois, ta dernière est jolie.
J'aime bien, j'ai pas de mal à la regarder en boucle.
Très jolis décors, très joli dégradé. Bref, très jolie animation. Même si le heavy spacing passe mal à la fin, c'est plutôt pas mal. Pour moi, Middle/High Déb'.

Courte zizi ? (Je retombe en enfance ><)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'avoue que la dernièere est vraiment tres jolie , meme si il a fallut que je la regarde 5 fois de suite pour que je la comprennent bien !

Une question sa veut dire quoi courtesy ^^' ?

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ouais ! Tu parles que je suis mort ! XD
Le barème et cette histoire de décor me désavantagent, et en plus de ça... ton animations est Zolie ! ❤
On voit un peu de Heavy spacing aussi, mais tu les gères super bien ! XD

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'avoue avoir fait un mélange easing-Heavy spacing ce qui rend très bien je trouve xD

en tout cas c'est très gentil de v'nir me commenter je vous fait courtesy !

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Flemme d'envoyer un Mp à Maniak :
Une question sa veut dire quoi courtesy ^^' ?

Alors, Courtesy, est, comme son nom l'indique, de la simple courtoisie. Qu'est ce que c'est ? Tout simplement dire aux gens, je t'ai commenté, pourrais-tu me commenter à ton tour. Tout simplement.

Avec plaisir. (... Fallait le dire après qu'il ai dit Merci Fan, après, c'est comprit ?)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Franchement, très belle animation. Juste un peu trop d'effet, et les points positifs ont été dits.

Et quelle propreté dans ce first post ! On voit même le reflet de ce que tu écris ! Même si il m'a fallu 5 bonne minute pour charger tout ça : c'est un peu saturé comme post.

Fan -> j'ai eu du mal à te reconnaitre avec cette nouvelle image :winkanim:

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Whaaa.

Elle est super belle,il y a juste un peu trop d'effets mais des supers jolis décors.
Il y a juste un petit problème de physique au moment où lycaon(Ben oui le stick noir/rouge quoi.)arrive à coté du banc où alors c'est moi qui a pas très bien compris le moment.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Je vous comprends pas quand vous dites: trop d'effets xD

Y'en a que 3

le Beam

La trans ball

l'explosion

c'tout ^^

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ils veulent parler du changement de couleur du stick je crois. Ça rend bizarre, mais ça passe.
Courtesy ? (en manque !)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
hum ouais j'aime ça j'ai vraiment voulu complexifier l'anim à fond après je trouve que ça passe bien :)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Ouais mais bon, trop c'est trop =)
Perso, j'aurais easé les changements de couleur.
Genre, au lieu de passer direct du rouge au noir, faire un truc genre : rouge, rouge (double frame), rouge un peu plus foncé, bordeaux, rouge foncé, marron, marron foncé, noir, noir et on revient.
Ça aurait un bien meilleur rendu. Je te l'assure ;)

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Lycaon a écrit:
Je vous comprends pas quand vous dites: trop d'effets xD

Y'en a que 3

le Beam

La trans ball

l'explosion

c'tout ^^


Plus les changements de perspective, les flashes noirs de l'heavy spacing, le changement de couleurs sur lequel Fan a raison.

Mais c'est vraiment le seul gros défaut de l'anim' ! Elle est vraiment magnifique ton anim' ! :D

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Plus les changements de perspective, les flashes noirs de l'heavy spacing

Euh...
Ça, c'est pas des effets ><

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Sympa ton duel.

Les décors sont superbes ;D.

Mais le problème, c'est que beaucoup de gens ont tendance a utiliser le heavy spacing. Et quand on l'utilises, il faut avoir un easing impeccable.
L'accélération doit être plus forte que le ralentissement. Les ralentissements doivent être très très brusques.

L'idée générale est sympa, mais le beam aurait pu être mieux. La planète n'a pas vraiment de réaction. T'aurai du la faire trembler pour donner une impression de puissance.

C'est du low/middle débutant.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
'k merci les gars...sinon mon style est pas heavy space les gars c'est le coup là qu'il est, nuance!

et oui tu as raison la terre aurait du trembler...

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
Arrête, je l'avais remarqué depuis longtemps :P

Dans toutes tes anims, on retrouve du H.S

Sinon, je t'en prie.

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
J'avais pas encor commenter ton duel ^^' Je la trouve courte mais pas mal. Même si j'aime pas trop le coup de pied à la fin. C'est heavy spacé, mais c'est un havy spacing mal utilisé. Sinon ça reste bien dans l'ensemble. Quand jrevoi tes anciennes anim' jme dis quant même que t'as pas mal progresse ^^

descriptionLycaon's anims - Anim Planet - Page 10 EmptyRe: Lycaon's anims - Anim Planet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum