Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? Emptycomment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
Bonjour, ou plutot re-bonjour :lol:

Je voudrais juste savoir comment convertir les fichier STK en fichier normal afin de l'utiliser comme sprite ... :boulet:
merci !
:cheers:
++

gagaga

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? EmptyRe: comment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
*moment de crise plutonienne*

rohhhh mais tu vas arrêter de poser autant de question ?! Je vais finir par te pwn...

*fin de la crise plutonienne*

enfin sinon en fait tu peux pas on peut utiliser des sprites quà partir d'une image bmp ou un truc dans le genre^^

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? Emptypwn ?

more_horiz
oké.... merci pour toutes tes réponses ^^ mais dit moi juste .... ca veut dire quoi pwn ?

Et puis tkt je ne poserai plus beaucoup de questions ^^ juste en cas extreme .

:boulet: ++

gagaga

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? EmptyRe: comment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
Nan mais je rigolais avec ùma "crise" xD

Et puis le fait de pwn... veut dire se retenir de pwner quelqu'un

pwner ==>> exploser la tronche, tuer quoi^^

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? EmptyRe: comment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
j'ai jamais éssayer, mais je pense qu'en cliquant sur ton stk, , puis en passant en Edit mode et en eregistrant en bmp, sa doit etre possible. Mais ce n'est qu'une suggestion ^^

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? EmptyRe: comment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
Peut-être mais le but du spriet avant tout est de faire des éffets avec paint pour les mettres sur pivot.

Cela évite aux nouveaux de créer du sang avec des figures types.

le sang et le laser de FireFox sont des sprites.

:cheers:

descriptioncomment convertir les fichier STK en sprite ? EmptyRe: comment convertir les fichier STK en sprite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum