Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyComment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
Voila jai telechargé une resources ou le mec a pris un shotgun(je crois)sur internet et puis le reste et dans le tire :p

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyRe: Comment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
impossible de convertir une image en .Stk, mais tu peux l'utiliser comme sprite si tu as pivot v3

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyRe: Comment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
Bah sinon tu peu toujours essayer de le reproduire avec pivot mais c'est dur (surtout si il faut le faire en plusieurs couches).

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyRe: Comment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
Bah il est bizarrement possible de convertir une image en stk, si je me souviens bien.
Il te suffit d'importer ton image en tant que sprite (si tu ne sais pas comment t'y prendre 'va voir ici), puis d'appuyer sur le bouton "Edit". Là une fenêtre s'ouvre avec ton image dedans. Et là t'as plus qu'à la sauvegarder, et tu obtiendras ton image au format stk.

Voilà, c'est bizarre mais ça marche. Par contre ça reviendra strictement au même qu'un sprite, donc je sais pas en quoi ça va pouvoir t'être vraiment utile.

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyRe: Comment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
Ha ouai j'avais jamais essayé. Ça reviens au même mais ça enlève ptet les bug causer quand on utilise trop de sprite =D

descriptionComment convertir un .gif/.jpg en .stk EmptyRe: Comment convertir un .gif/.jpg en .stk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum