Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyProblème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
Bon voilà, quand je double-clique sur les fichiers stk ou les animations .piv , Pivot ne s'ouvre pas ! Alors je suis obligé de passer pas Pivot et de faire ouvrir...

C'est vraiment pas pratique pour regarder les ressources...

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyRe: Problème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
C'est sûrement du à un problème de configuration.
Non pas du logiciel, mais plutôt du format du fichier.
Fait un clique-droit sur une ressource *.stk, sélectionne "Ouvrir avec" puis "Choisir le programme". Cherche pivot dans la liste. Et s'il n'y est pas clique sur "Parcourir" pour chercher manuellement le logiciel.
Lorsque tu as choisis/trouver le logiciel, n'oublie pas de cocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", avant de cliquer sur "OK".
Ensuite tu n'as qu'à faire la même manipulation avec une anim *.piv ;)

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyRe: Problème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
Eh oui, c'est ce que j'ai fait, et ça marchait avant pourtant ! Mais je vais commencer à utiliser la V2 (c'est avec la version beta que ça bug). Par contre il y a plein de ressources que je peux pas utiliser, y a pas un moyen pour le convertir pour la V2 ???

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyRe: Problème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
Et non .
Désolé :|

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyRe: Problème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
Le problème vient sûrement du fait que tu as configuré l'ouverture des fichiers pivot par pivot v2, et non par la v3.

descriptionProblème à l'ouverture du fichier...   >< EmptyRe: Problème à l'ouverture du fichier... ><

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum