Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 E77k39



Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
joyeux anniversaire :cheers: :cheers: :cheers:...
(c est aujourd'hui non ?)
bonne 16e année :winkanim:
et vive le nutela

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Marciiiii ^^

Pour l'occasion, je vais meme refaire mon first post, avec un semblant de design :drunken:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
hey, j'mexcuse pour le double post mais on n'aurait surement pas vu mon message si j'avais Edité .

First Post refait ! :cheers: + Une nouvelle anim. Je ne la poste pas dans ce message comme ça sa vous forcera à aller voir mon first post niark( si vous y voyez quequ'chose qui ne va pas dites le moi svp )

Je m'excuse pour le design moisi, je débute sous gimp ^^

:drunken:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Super anim ais beaucoup trop courte :(

Fais nous en une longue :D

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ton lancé de caillou, eh bien c'est qu'une image...Ben sinon c'est magnifiquement bien

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ma dernier anim' ou mon first post qu'est magnifiquement bien ? Merci en tout cas :D

Et merci aussi pour le lancer de caillou, je vais éssayer d'y remédier .

Edit : lien réparer :)

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Plotch'

Nouvel avatar !

J'ai voulu faire un truc simple mais qui rendait sympa. Du coup sa me fait un 'tit test de physique avec les membres qui tombent molement.

EDIT; à certains moment le gif bug, assez aléatoirement .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
J'aime bien, d'habitude, les delire comme ca (des néo/debutant) donne assez mal. mais tu la bien réussi, bravo

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci Pivot Flash.

Au passage je vous conseille de regarder le lien que j'ai mit plutot que l'avatar, il est de meilleure qualité.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Eh oui, vous y aurez droit à chaque fois à ce double post ...

Je suis dans ma période anim' courtes, donc je vous présentes un pitit salto arrière en bonne et due forme.

Hop là...

Et je dit prout à la physique >.<
Quand meme content d'avoir retrouver cette foutue Pelure d'oignon ^^

PoP's
:drunken:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
j'adore le salto il est bien en plus il est fluide

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Yahaaaaa je carbure aujourd'hui !

Je suis censé faire un duel contre Champi' sur les chutes, alors je m'entraine ^^'

Plotch'

L'effets de fumée est pourri ? lequel ? je ne le vois pas, vous vous trompez à coup sur ...

Et merci Bowser ^^

Ps: encore Prout à la physique >___<

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Oua ^^ un beau euh....belle chute ^^ et pis ton salto est très bien fait aussi

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Merci Pivot Flash, T'es un des seuls à commenter mon Topic régulièrement, et presque systématiquement ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Non il y a moi aussi^^ enfin régulièrement jpasse pas souvent sur pl.
Bel effet!Mais fais un peu plus duré le dégradé sinon bonne fluidité et tout.A quand une grande anim?

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
C'est chiant une grande anim' ^^ mais merci .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Lol je sais c'est pour sa que j'en fais tous les 3 ans xD

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Bah moi un moment j'ai fais deux anims de 1000 frames d'affilé xD alors au boulot les feignasses è_é ! ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Boarf... Peut etre un jour ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
plutonium a écrit:
Bah moi un moment j'ai fais deux anims de 1000 frames d'affilé xD alors au boulot les feignasses è_é ! ^^

non mais toi tu fais 15 anims en une journée alors 1000 fram en une semaine c'est de la gnognote pour toi!^^
Moi c'est surtout que je fais 500 images et j'aai envie d'en refaire une... mais bref!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Myst a écrit:
plutonium a écrit:
Bah moi un moment j'ai fais deux anims de 1000 frames d'affilé xD alors au boulot les feignasses è_é ! ^^

non mais toi tu fais 15 anims en une journée alors 1000 fram en une semaine c'est de la gnognote pour toi!^^
Moi c'est surtout que je fais 500 images et j'aai envie d'en refaire une... mais bref!


Pareil avec 200 images =/ Je veux changer de thèmes .

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
:silent: Poueeeeeeeeeet ! :silent:


Encore et toujours un doubleposting ...

Cette fois c'est un anim' de staff que je nous ai fait . C'est quoi ? ben...

C'est ça !


D'autres part, j'ai rajouté à mon first post, les noms de quelques membres me commentant régulierement, assidument, fréquemment, avec régularité et assiduité. Si les membres cités y voient un probleme, qu'ils me le disent.

A vos claviers.

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Oula, mais je poste pas beaucoup ici. ^^

Ben dis donc, tu m'étonne toi, c'est super fluide ton truc là. Bravo ! Faudra que je vienne plus souvent.

*sort du pain et un couteau*

Miam, le Nutela !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Ton anime est superbe !
j'aime beaucoup en tous cas ^^

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
joli j'aime bien cool super over cool over super over camenber xD lol j'aime bien fluidité bonne physique bonne et toujours se résulta impécable :face:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 4 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum